|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Warcraft 3 Collector : Dispo |
Perfect Dark Transactions (0) | Soit disant ils devaient prévenir par email, ouais mon cul, heuresement que j'ai visité le site ...
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 17:19:25 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | LOL, je me tate pour le commander mais le "livraison moyenne sous 30 jours calendaires m`a un peu refroidit..." --------------- (...) |
wlitw Transactions (0) | Pour ce qu'il y a dans la version collector ... du beau gâchis pour le prix ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
SOF40 Transactions (0) | elle coute plus cher ? de combien?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perfect Dark Transactions (0) | Du beau gachis ? Ben chacun ses gouts, ça les vaut largement pour moi, surtout la zik et le superbe bouquin ...
Message édité par Perfect Dark le 03-07-2002 à 17:40:02 |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Nan c`est un trip d`avoir un collector.
--------------- (...) |
|
|
SOF40 Transactions (0) | ouai surtou ke les blizzard i sortent que des bon jeux mais avec bc d intervale! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 17:42:28 |
Message édité par Perfect Dark le 03-07-2002 à 17:43:45 |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Mais je me tate, pas a cause du prix mais devoir attendre au minimum une semaine ca m`emmerde :-(
--------------- (...) |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
Message édité par Perfect Dark le 03-07-2002 à 17:51:20 |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Je suis sur leur repondeur a la con... Ils disent sans interruption jusqu`a 18h mais c`est du pipo. --------------- (...) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ah ken autre détail, j veux pas de voix vf de daube moi, donc il est hors de question que je l'achète en vf. Donc à partir de là ... Je comprend pas qu'on puisse se contenter de voix pourris, même si elles sont correctes, ça égalera jamais les voix US. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
GlobalField Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | +1, on est fan ou on l'est pas |
Krixoff chaosTransactions (0) | sennastien > ^^/ |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Aye je viens de lacher mon numero de CB... on verra bien...
--------------- (...) |
The Leon Transactions (0) | putain qd meme pres de 550 balle |
|
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Vous avez commandé :
--------------- (...) |
The Leon Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
|
th33 OulalalalaTransactions (0) | je profite de ce topic pour poser une ou deux questions sur warcraft 3:
--------------- A bord du BPC Mistral |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | vuaujourd'hui a la fnac de cannes, les vendeurs etaient en train de l'emballer sous scellé anti-vol, 56 ? annoncé sur l'etikette...j'ai parlmenté un moment pour savoir si yavait moy' d'en prendre un pour un pote mais noway, ils attendent vendredi...
|
Perfect Dark Transactions (0) | Vf oui, chacun son trip .. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
|
th33 OulalalalaTransactions (0) | koi il ose le sortir en boitier dvd mais c est bidon....
--------------- A bord du BPC Mistral |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | un boitier dvd , ca peut pas peter , cest forcement pourri
Message édité par Susmab le 04-07-2002 à 00:44:33 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |