|
Auteur | Sujet : [Warcraft 3] Alors, la VF, ça donne quoi ? |
---|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 11:29:34 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Boite dvd pas rulez! |
fred2k Transactions (0) |
oui,j'ai l'impression,bonne nouvelle |
ben oui mais demain je vais à Paris,doit bien y en avoir qques une quand même dans la ville j'éspère
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
DrDS Transactions (0) | Je l'ai
|
zerod atchoum !Transactions (0) |
--------------- |
DrDS Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | W2 B.net il est donné "à part" dans les p'tits magasins du genre Micromania ou Score Games. Dans les Micro y'a même un supplément de Joystick inédit d'une trentaine de pages qui détaille les races, les tactiques de base issues des tests de la béta, etc. Pas mal. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
zerod atchoum !Transactions (0) | bah oui --------------- |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 15:02:44 |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | solid > 4.3mo |
maxi17 Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ca existe pas. Et d'ailleurs si ca existait ca s'appellerait plutôt une édition "bétisier" vu la qualité du recrutement des doubleurs pour les paysans/ouvriers humains. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'ai pas entendu le résultat en VO non plus mais bon, difficile de faire + irritant à mon avis. A priori j'te conseille de faire comme tout le monde : acheter la VF le moins cher possible pour le CD-Key et installer la VO que t'auras cueillie dans une forêt... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
il est pas vraiment inédit vu qu'il était dans le joystick du mois dernier
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 05-07-2002 à 17:11:09 |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | perso j aime bien ca me fais rire ca m ammuse --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Est-ce qui aura les voix fr telechargeable en remplacement des voix Americaine et inversement |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | up !!!!!!!!!!
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Euh moi j'ai eu la boite carton... et dedant y a que la boite DVD.. donc je pige pas pourquoi y ont fait une boite carton.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2002 à 18:04:54 Nan mais cliquez 50 fois sur chaques unité pour ecouter ce qu'elle raconte en VF , c'est a pisser de rire les clin d'oeil ... |
Neo3k Transactions (0) | en anglais aussi |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | la VO est dispo sur amazon.de 57 ? |
DrDS Transactions (0) | Heu... je sais pas ce qu'il vous faut, mais j'ai vite testé avec les 4 races et les voix VF sont très correct même plus, elles sont très bien.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
titeus Transactions (0) | ba perso g la vf et je trouve les voix tres bien |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | perso j ai la VF et on se rend compte bien vite que les voix non pas bénéficié du meme travail...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 07-07-2002 à 23:01:07 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
warcraft 3 , c'est pour demaing ? | [HELP] Warcraft 3 |
on a recu warcraft 3 ds mon BHV :-) | Warcraft 3 |
Warcraft 3 Collector : Dispo | warcraft 3 , campagne orc mission 6 |
[WARCRAFT 3] Mode solo génial ??? | [Warcraft 3] Impossible de batttre l'ordinateur |
[warcraft 3] version solo interraissante ??? | need help ,WARCRAFT III,sais pas par ki commencer,avis... |
Plus de sujets relatifs à : [Warcraft 3] Alors, la VF, ça donne quoi ? |