|
Auteur | Sujet : Les jeux qui vous ont le plus émus? |
---|
Zadhrec Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 00:38:02 |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
$man Transactions (1) | Shenmue 2 |
romain29 Transactions (0) | LA FIN DE SUPERMARIO LAND 2
|
squale22 Transactions (0) | alone in the dark
|
jeff79 Transactions (0) | Mystic Quest sur la 1ère Game Boy.
Message édité par jeff79 le 10-08-2005 à 19:54:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2005 à 19:57:34 Lost Eden : mon premier jeu sur CD-Rom, simple mais une ambiance très prenante
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2005 à 20:06:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2005 à 20:11:47 Quand je repense aux jeux que j'ai cités, c'est comme quand je reviens de vacances : j'ai plein de souvenirs de moments forts, j'ai l'impression d'avoir fait plein de trucs, etc. Dans tous les jeux que j'ai cité, j'ai vécu une expérience forte, grâce à la qualité de réalisation, l'ambiance ou le scénario.
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Neocron 2 : La première fois que je suis sorti de la ville (le dome d'york) et que je tombe face a une immense plaine d'allure désertique mais verdoyante avec un gros couché de soleil, la musique d'ambiance... un tout qui s'est reproduit une fois, la première fois ou je suis sorti de la ville... frissonant --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 01:12:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2005 à 01:13:40 secret of mana |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tiens, j'aurais jamais cru qu'un jeu tel que Neocron puisse être émouvant
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Autre moment de neocron : se ballader en quad trankillou la nuit, s'arréter au bord de l'oasis d'El Farid et tchatcher avec 2-3 personnes qui squattent en buvant des kron55...
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sinon, je suis ému chaque fois que je tue un boss dans un jeu |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Indiana Jones & the fate of Atlantis
|
jeff79 Transactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (0) | warcraft2 ct un de mes premiers jeux |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | Les jeux qui m'ont emus, allez on revient sur le sujet parce que y'en a eu dose chez moi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2005 à 20:35:43 +1 pour la cinématique de Warcraft III dans laquelle Grom Hellscream meurt
|
tibot Transactions (0) | Il y a plusieurs type d'émotions,
Message édité par tibot le 12-08-2005 à 12:23:17 |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | ah punaise j'oubliais |
SmAsH Transactions (9) |
|
totok Transactions (0) | +1 kikoolol_
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Final Fantasy X pour ma part |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | la fin de world of illusion sur MD, avec mickey et donald qui marchent dans la forêt. --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Zadhrec Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'etait serieux, faut juste se mettre dans le contexte de l'epoque, en particulier en ce qui concerne l'age --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je plussois --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Zadhrec Transactions (0) | Ah ok...
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | nous ne sommes pas tous issus de la generation playstation non plus (fort heureusement) --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Zadhrec Transactions (0) | Hum, moi non plus, j'ai débuté sur ces magnifiques SX33... |
Maxime555 Transactions (0) |
|
Zadhrec Transactions (0) | Ce qui est chiant et triste, dans un jeu qu'on aime, c'est de le finir.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2005 à 21:55:04 Mafia
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Heart of darkness, quelle émotion quand après 6h30 de jeu non-stop je le finis
|
Publicité | Posté le |