|
Auteur | Sujet : Les jeux qui vous ont le plus émus? |
---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent :
final fantasy VII, quand nanaki se rend compte que son pere n'avait pas lachement abandonné la ville où il vivait, et qu'il l'avait défendue |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 10:39:36 |
kzimir -Transactions (0) | Dans le genre "émotions fortes", je dirais Phantasmagoria (qu'est-ce qu'il m'a fait flipper ce jeu ).
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | moi ff7 : la mort d aéris
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Mael_ Transactions (8) |
|
hide Transactions (0) |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | erf me disais bien que je savais pas ki était nanaki |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | y a une grosse génération FF7 quand même |
Drizzt Transactions (1) | Everquest, pour la 2e vie qu'il m'a apporté, mais je sais pas si on peut vraiment appeler ca un jeu ? C'est un autre univers...
Message édité par Drizzt le 11-05-2003 à 12:51:22 |
Drizzt Transactions (1) | Je pense sincèrement qu'il n'y a que dans les les jeux online comme everquest qu'on peut avoir des "sensations"
|
Drizzt Transactions (1) | Un groupe composé d'un enchanteur érudit, un guerrier nain, un shadow knight elfe noir, un druid Elfe des bois, un ranger demi elfe et d'un wizard au fin fond d'un dongeon :
Message édité par Drizzt le 11-05-2003 à 13:07:20 |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 13:04:43 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | FF 7 lorsque Aerith meurt avec le theme tt triste |
fluff Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 11-05-2003 à 13:23:28 |
icez Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | une fois de plus : FF7 !!! (ya plusieurs moments dans le jeux)
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | c normal que les graphismes soient hideux |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Drizzt-->et après les joueurs se plaignent d'etre enfermé dans leur monde alors qu'ils veulent qu'on dise qu'ils sont comme tout le monde...utilise un vocabulaire compréhensible par tout le monde, paske la c'est incompréhensible, et ca fait rire que toi et ta guilde --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | perso je vois pas le coté émouvant de la chose m'enfin bon |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
pizzajambon Transactions (0) | D2 qd j'ai droppé pour le première et dernière fois en hc The Grandfather 24x% ca m'a fait un des ces effet de voir l'unik unid et me dire mais mais mais c , non c pas possible c Gf, après j'unid et je vois 24x % je fais put1 de sa race...
|
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 12-05-2003 à 10:58:55 |
pizzajambon Transactions (0) |
Message édité par pizzajambon le 12-05-2003 à 11:45:43 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2003 à 12:32:42 >Drizzt même chose que toi quand j'etais lvl 20 et que je voulai aller sur la lune d'everquest (me rappel plus le nom tiens ) je me suis retrouvé dans une zone avec des mobs niveau 40-50 qui avait tous sow. Si je meurs personne de mes connaissances pouvait aller me chercher (j'allai donc perdre tout mon matos accumuler durant 3 mois). A ce moment la je peux te dire que tu flippe vraiment de rencontrer un ennemi. Beaucoup de sueurs froide pour arriver a la fin de la zone |
kenshirooo Transactions (17) | Planescape Torment
|
Laurie_ Transactions (0) | En premier, T4C et Neverwinter, sans hésiter. Le jeu Online Roleplay est forcément le plus riche vecteur d'immersion j'ai l'impression puisque les situations y sont plus riches et crédibles et l'immersion plus forte
|
Maxx Transactions (0) | Moi c'est "Soldier Of Fortune"
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Loom sans hesitation.... Surtout la fin, j'ai jamais connu une fin aussi poetique et emouvante dans un jeu --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Midwinter
|
batmou Transactions (0) | Oh hé et Shenmue c'est pas de l'emotion?Bande de planqués |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Message édité par sateeva le 12-05-2003 à 22:18:34 |
icez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |