|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous jouez avec quelles options sonores :D ?? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Vous utilisez l eax ? l a3d ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 06:20:59 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | SB LIVE 5.1 OEM + INSPIRE 5300 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | y a des jeux 5.1 maintenant ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah oui |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | pour moi 5.1 c est dolby digital .
Message édité par Clarkent le 27-08-2002 à 07:40:10 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
c'est quoi ce jeu ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | moi je joue avec EAX et mon kit 4 ensceintes + caisson de basse, et pour le prix, je trouve que ca roxe bien |
Oakenfold paul Transactions (0) |
EAX grace a ma sb live mais ptet bientot EAX HD |
Bourreau Transactions (0) | SB Live, je joue en EAX.
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bcp sont passe au 4.1 decidement .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 15:24:22 |
Oakenfold paul Transactions (0) | moi g 4 HP simple pour l'EAX et sa me suffit |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | A3d avec ma fortissimo 2 et mon casque ou ma chaine hifi stereo |
TomMIB-42 Transactions (0) | SB audigy playinium + altec ATP3 (2 enceintes et un caisson) en mode EAX... c franchement le pied
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | d apres vous le mode 5.1 de toutes ces merveilleuses cartes, il ait quoi lorsque le jeu est en eax ou a 3d 4.1 .
ratur Transactions (0) | Je joue en 2.0, avec la carte son intégrée à la carte mere |
|
Decay Transactions (0) | Pareil 2.0 1ere generation de chip sonore intégré sur une msi k7t pro avec 2 enceintes offertes à l'achat de la config
|
LordXanxi Transactions (0) | SB 128 + 2 enceintes et caisson de basse OU casque |
Darkblade6666 Transactions (0) | fortissimo2 5.1 avec enceinte dtt3500 Message édité par Darkblade6666 le 01-09-2002 à 20:51:11 |
Romn Transactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (0) | 1 enciente avec live 5.1 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Darkblade6666 Transactions (0) | achete les hp hercule 5.1 il sont a peine a 500fr |
RN113 Transactions (0) | en coupant le son pour écouter un cd. |
Decay Transactions (0) | Romn, tes enceintes sont de marque Viking? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | EAX en mode 2.1 (avec la sortie avant seulment activée, ca fait une pseudo émulation)
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Geck0 Transactions (0) | en lisant cette discussion, j'ai eu envie de retester qqs trucs dans les jeux pour paramétrer au mieux la sortie son...
|
Darkblade6666 Transactions (0) | moi avec mon dtt3500 j arriv a faire fonctionner mes 5hp kan je veut, sur le boitier je le met sur fourpoint5.1din et j activ le dolby digital surround et c parti |
t'hiberne en été toi? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | *newbie powered* |
biensur , c crative qui a invente et qui a le meilleur EAX , la sb live ct la carte de reference, maintenant la carte de reference c la sb audigy |
mais il est pourri quand meme |
bof |
en faite,on a un jeu totalement different en 5.1 mais par rapport a mafia,gta 3 peu se suicider |
Publicité | Posté le |