|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Virtual RC |
caudacien Transactions (0) | Bon voila un petit jeu de mini ouature avec plein de marque réaliste.
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 17:05:51 |
caudacien Transactions (0) | Je suis le seul à aimer ce jeu |
BMenez Transactions (0) | J'ai pas encore eu le temps de tester mais ça promet tellement |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) | Il est vraiment sympa, je me tate a acheter d'autre piste et l'adapteur pour sa propre télécommande de RC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c bien ? |
caudacien Transactions (0) | Si tu aimes le modelisme, tu seras servis |
BMenez Transactions (0) | Hum... je suis un peu deçu quand même. C'est pas très fun. Remarque, ça veut dire que c'est réaliste car la RC, c'est bien à regarder mais chiant à piloter |
caudacien Transactions (0) | C'est tres dur à piloter en vue depuis les stands |
Oulak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 14:07:34 |
caudacien Transactions (0) | Arf |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
caudacien Transactions (0) |
|
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
caudacien Transactions (0) | Moi j'aime bien en faire, j'ai fini le rodage de mon moteur.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
caudacien Transactions (0) | Y a aussi le vol circulaire au marmousets, mais j'ai pas tout pigé de "l'interet" de la chose |
caudacien Transactions (0) | En TT, maintenant il y a au moins une bosse je crois.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un topic jeu grattuit ... |
BMenez Transactions (0) | Oui mais là faut acheter des heures de jeu |
caudacien Transactions (0) | Faut acheter des pistes je crois.
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) | vous faites quoi à peu près comme temps ?
guarcimore Transactions (0) | sur quel circuit --------------- i7 8086k / 16Go 3200 c14 corsair vengeance rgb / aorus z370 ultra gaming / gigabyte 1080ti aorus extreme / corsair ax860/ Watercooling custom / Boitier lianli pc022 / logitech g700 / aoc 32" |
caudacien Transactions (0) | Avec quel voiture, une 1/10 ou 1/8 ?
|
|
caudacien Transactions (0) | Plus personne y joues, arf |
caudacien Transactions (0) | Le plein descends tres vite |
caudacien Transactions (0) | Je viens d'y jouer avec ma manette via l'adapteur USB vendu sur le site, ca arrache pas trop mal |
Schtroumpflover Transactions (0) | Soir tlm,
Message édité par Schtroumpflover le 15-12-2004 à 22:55:30 |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Où j'en faisais malheureusement les aléas de la vie m'ont fait lâché ...
|
caudacien Transactions (0) | Je me suis deja bien amusé sur parking, et la j'ai joué en vue depuis les stands Message édité par caudacien le 16-12-2004 à 00:17:22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |