Reprise du message précédent : Je me suis deja bien amusé sur parking, et la j'ai joué en vue depuis les stands Les accélérations sont deja clairement impressionnantes en 1/10.
Je viens de faire une commande avec un collegue pour prendre des pneus mousse Quand je vais maitriser un peu mieux, je me prendrais aussi une boite de vitesse, il parait que c'est pas facile de conduire avec au début.
Edit: merci de tes conseils/experience Schtroumpflover
Message édité par caudacien le 16-12-2004 à 00:17:22
Je me suis deja bien amusé sur parking, et la j'ai joué en vue depuis les stands Les accélérations sont deja clairement impressionnantes en 1/10.
Je viens de faire une commande avec un collegue pour prendre des pneus mousse Quand je vais maitriser un peu mieux, je me prendrais aussi une boite de vitesse, il parait que c'est pas facile de conduire avec au début.
Edit: merci de tes conseils/experience Schtroumpflover
J'ai pas eu le temps/les moyens de m'acheter une boite de vitesse (à 800 Francs à l'époque ça m'avait fait réfléchir) par contre certains de mes amis en avaient une
C'est pas trop que ce soit difficile de conduire avec c'est surtout que ça demande de longues séances d'essais pour bien la régler
En gros chaque circuit nécessite qu'on la règle pour optimiser le passage au rapport supérieur ... techniquement j'éviterai de m'étendre sur le sujet mais c'est assez rebutant
Car lorsque tu as trouvé ce que tu penses être les bons réglages c'est alors les qualités dynamique de ta caisse (amortissement, pneus, tringlerie de direction, chasse, etc etc ...) qui te plairont plus
Donc encore un conseil, avant de régler sa boite, il faut bien régler toute la partie dynamique du chassis, alors seulement tu peux la régler