Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Virtual RC

n°2389530
caudacien

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 00:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis deja bien amusé sur parking, et la j'ai joué en vue depuis les stands  :)  
Les accélérations sont deja clairement impressionnantes en 1/10.
Je viens de faire une commande avec un collegue pour prendre des pneus mousse  :love:  
Quand je vais maitriser un peu mieux, je me prendrais aussi une boite de vitesse, il parait que c'est pas facile de conduire avec au début.

Edit: merci de tes conseils/experience Schtroumpflover :)

Message édité par caudacien le 16-12-2004 à 00:17:22
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 00:16:39  profilanswer

n°2389657
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 06:13:34  profilanswer

caudacien a écrit :

Je me suis deja bien amusé sur parking, et la j'ai joué en vue depuis les stands  :)  
Les accélérations sont deja clairement impressionnantes en 1/10.
Je viens de faire une commande avec un collegue pour prendre des pneus mousse  :love:  
Quand je vais maitriser un peu mieux, je me prendrais aussi une boite de vitesse, il parait que c'est pas facile de conduire avec au début.

Edit: merci de tes conseils/experience Schtroumpflover :)

J'ai pas eu le temps/les moyens de m'acheter une boite de vitesse (à 800 Francs à l'époque ça m'avait fait réfléchir) par contre certains de mes amis en avaient une :jap:

C'est pas trop que ce soit difficile de conduire avec c'est surtout que ça demande de longues séances d'essais pour bien la régler ;)

En gros chaque circuit nécessite qu'on la règle pour optimiser le passage au rapport supérieur ... techniquement j'éviterai de m'étendre sur le sujet mais c'est assez rebutant :)

Car lorsque tu as trouvé ce que tu penses être les bons réglages c'est alors les qualités dynamique de ta caisse (amortissement, pneus, tringlerie de direction, chasse, etc etc ...) qui te plairont plus [:spamafote]

Donc encore un conseil, avant de régler sa boite, il faut bien régler toute la partie dynamique du chassis, alors seulement tu peux la régler ;)

Bonne Journée :hello:

n°2763984
Museau

Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 17:24:43  profilanswer

salut
j'ai moi mm une thermique 1/10  

Touring car SP1 de chez CEN

mais étant un novice j'ai jamais su règler le moteur et le reste !!!!  :cry:  

si des fois, il vous prenait l'nvie de me conseiller ou mm de me former à la mecanique 1/10 pas de soucis!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic de X-Plane[VDS] Jeux Virtual boy
vente VIRTUAL BOY jap (photos in)cherche boite virtual boy jap
[LAN] { 15/10 } Lan VGT - Virtual Games Toulouse[VDS] Palonnier + Manche Virtual Pilot Pro pour PC
[VDS] Palonnier et Manche Virtual Pilot Pro[ESTIM] Virtual Boy + Jeux
achete virtual boy en boite[ACH] Jeux virtual boy
Plus de sujets relatifs à : Virtual RC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR