Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

Votre comportement si les jeux vidéo étaient à 15 euros:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Si les jeux videos étaient à 15 ou 20 euros ...

n°4720695
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 22:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

à ta place j'arrêterai ;)

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 22:01:48  profilanswer

n°4720707
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 22:05:36  profilanswer

900w a écrit :

perso je n'achete pas, je suis trop pauvre, alors tel un robin des bois modernes je prends et je pirate pour me nourrir de jeux videos... si les jeux etaient à 10, voire 15 euros, j'en acheterais c'est sur. A mediter dans ce monde cruel où les riches sont tojours plus riches, et les pauvres de plus en plus pauvres.

c'est ce que disent tous les pirates. et quand des jeux sortent à pas ou des jeux qu'ils ont piratés et sur lesquels ils sont passés des heures et des heures ressortent à 9€ (genre FarCry), ils ne les achètent pas plus [:cosmoschtroumpf]  

alors stop les excuses bidons et la fausse bonne conscience. faut pas prendre les gens pour des cons. cher ou pas cher, un jeu vendu sera toujours plus cher qu'un jeu gratuit, donc ceux qui piratent, le feront même avec un jeu à 10€.
au pire ils trouveront une autre excuse bidon genre "ah mais vous comprenez, maintenant que les jeux sont à 10€ et que je peux en acheter plein, mon étagère est trop petite" :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°4720738
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 22:14:51  profilanswer

Je comprend un peu ce raisonnement , moi meme je tipiak parfois faut faire la part des choses. Par exemple pour bioshock j'ai fais un effort alors que j'avais pas de rond. Par contre débourser 45 € pour passer 5 h sur MOH  [:cosmoschtroumpf]  Mais bon c'est vrai que quand je bosses je tipiak beaucoup moins.

n°4721125
kiryn

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 01:39:08  profilanswer

les gros jeux n'ont pas besoin d'un petit prix pour se vendre.

n°4721264
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 08:47:04  profilanswer

Non mais 15 € pour un jeu qui a couté plusieurs dizaines de millions de dollars et représente pour certaines presque 5 ans de travail , faut pas abuser hein.

Sur pc on est arrivé généralement a 45 € et je pense que c'est le bon prix  :)  

Apres c'est sur que sur console 60 € ou 70 € et c'est pour cela que je n'en achete plus neuf  :o

n°4721267
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 08:50:20  profilanswer

kiryn a écrit :

les gros jeux n'ont pas besoin d'un petit prix pour se vendre.

Ouais mais bon ca on sait :o Ils ont besoin d'un plus petit prix pour se vendre PLUS.
Mais je pense que le sujet part en HS, il n'as pas ete ouvert pour savoir comment les boites rentabilisent leurs jeux.

Mais sinon de mon point de vue, entre les jeux qui sont piratés et les jeux qui se vendent a 50€, les boites de developpement n'en meurent visiblement pas ou sont tres peu affectée. Les jeux seraient deja a 30€, je suis certain que le chiffre d'affaire s'en ressentirai.

Apres n'oublions pas que la megadrive et la super-nes ont laissé la place aux consoles et aux support CD pour reduire les couts de fabrication (et la duree de vie par la meme occasion) y'a eu une baisse a l'époque mais c'est remonter aussi sec.

Et aussi dernier point, sur les CD/DVD vierge, une taxe à été instaurée depuis un moment, une sorte de taxe sur les droit d'auteur (d'un contenu vierge cherchez l'erreur) pour palier en partie au piratage.
Encore une fois les gens honnetes payent les pots cassés :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 19-09-2007 à 08:58:34

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4721296
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 09:12:23  profilanswer

Sat45 a écrit :

Et aussi dernier point, sur les CD/DVD vierge, une taxe à été instaurée depuis un moment, une sorte de taxe sur les droit d'auteur (d'un contenu vierge cherchez l'erreur) pour palier en partie au piratage.

Taxe aussi bientôt instauré sur les hDD, memory sticks, et presque tout trucs sur lequel tu peux mettre tes données.  
Moi je trouve pas que les gens honnetes payent les pots cassés, enfin si mais je trouve surtout que les mecs qui font des lois comme ca sont des braves enc%%%%.

n°4721361
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 09:36:53  profilanswer

De toute façon aujourd'hui tout est pretexte pour payé encore et encore.

---------------
n°4721381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 09:42:38  answer

Sat45 a écrit :

Ouais mais bon ca on sait :o Ils ont besoin d'un plus petit prix pour se vendre PLUS.
Mais je pense que le sujet part en HS, il n'as pas ete ouvert pour savoir comment les boites rentabilisent leurs jeux.

Mais sinon de mon point de vue, entre les jeux qui sont piratés et les jeux qui se vendent a 50€, les boites de developpement n'en meurent visiblement pas ou sont tres peu affectée. Les jeux seraient deja a 30€, je suis certain que le chiffre d'affaire s'en ressentirai.

Apres n'oublions pas que la megadrive et la super-nes ont laissé la place aux consoles et aux support CD pour reduire les couts de fabrication (et la duree de vie par la meme occasion) y'a eu une baisse a l'époque mais c'est remonter aussi sec.

en même temps la taxe SACEM sur un DVD est de 1.1€ / DVD vierge, c'est pas la mort (mais le principe est penible :/)

n°4721387
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 09:44:50  profilanswer

Ben excuse moi mais 1.1€ sur un DVD (j'ai pas trop d'idée du prix) mais disons a 5.5€ le DVD (ca dois faire deja cher le DVD vierge) ca represente 20% du prix. alors Si c'est cher :o

[:book86] http://www.dvdvierge.com/
22€50 les 10 DVD doubles couche Verbatim, ce qui fais 2.25€ le dvd, ce qui donne une taxe égal à 40% du prix final ! pire  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 19-09-2007 à 09:49:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 09:44:50  profilanswer

n°4721398
bfg

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 09:49:24  profilanswer

Pour moi les jeux sont déja entre 15 et 20 Euros. Je n'achète strictement rien en neuf (enfin presque ...). Perso je m'en tape de la nouveauté et j'ai toujours une voire deux générations de jeu de retard, mais je peus quasiment acheter tout ce qu'il me plait.

n°4721406
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 09:52:50  profilanswer

Les jeux de bonne qualité valent largement les 50 ou 60 € d'achat je trouve ^^

n°4721407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 09:52:54  answer

ouais pour un DVD vierge c'est cher, je parlais de 1.1€ dans le prix final, ca relativise déja un peu plus :D

n°4721410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 09:53:37  answer

Sat45 a écrit :

Ben excuse moi mais 1.1€ sur un DVD (j'ai pas trop d'idée du prix) mais disons a 5.5€ le DVD (ca dois faire deja cher le DVD vierge) ca represente 20% du prix. alors Si c'est cher :o

[:book86] http://www.dvdvierge.com/
22€50 les 10 DVD doubles couche Verbatim, ce qui fais 2.25€ le dvd, ce qui donne une taxe égal à 40% du prix final ! pire  :ouch:

double couche? ya pas la taxe la ^^

import allemagne ptet

n°4721455
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 10:06:22  profilanswer

bfg a écrit :

Pour moi les jeux sont déja entre 15 et 20 Euros. Je n'achète strictement rien en neuf (enfin presque ...). Perso je m'en tape de la nouveauté et j'ai toujours une voire deux générations de jeu de retard, mais je peus quasiment acheter tout ce qu'il me plait.

absolument pareil

copaing!  :hello:  

a part pour des jeux de la trempe de Bioshock (heureusement rare pour mon porte monnaie  :D ), ou je craque de suite  :D (upgrader ma CG qui devenait vieille par la meme occasion )

d'ailleurs mon probleme en tant que consommateur d'occasion est qu'a part pour les jeux de la gamme budget mes sous ne vont en aucun cas au createur du jeu

la difference entre un acheteur de jeu d'occase et le piratin est donc faible dans le fond
meme en achetant je ne retribue pas le createur et je trouve ca con

plutot que de chercher a se debarasser a tout prix du piratin, ne vaudrait t'il pas mieux tenter de reglementer le marche de l'occase pour que le createur continue a toucher une modeste retribution sur les echanges entre particuliers  :??:  
c'est un marche enorme non reglemente et c'est surtout la que se situe le noeud du probleme (si il y en a un  :D )

n°4721500
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 10:16:45  profilanswer

C'est pas faux

---------------
n°4721532
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 10:27:43  profilanswer

fragaldo a écrit :

absolument pareil

copaing!  :hello:  

a part pour des jeux de la trempe de Bioshock (heureusement rare pour mon porte monnaie  :D ), ou je craque de suite  :D (upgrader ma CG qui devenait vieille par la meme occasion )

d'ailleurs mon probleme en tant que consommateur d'occasion est qu'a part pour les jeux de la gamme budget mes sous ne vont en aucun cas au createur du jeu

la difference entre un acheteur de jeu d'occase et le piratin est donc faible dans le fond
meme en achetant je ne retribue pas le createur et je trouve ca con

plutot que de chercher a se debarasser a tout prix du piratin, ne vaudrait t'il pas mieux tenter de reglementer le marche de l'occase pour que le createur continue a toucher une modeste retribution sur les echanges entre particuliers  :??:  
c'est un marche enorme non reglemente et c'est surtout la que se situe le noeud du probleme (si il y en a un  :D )

Oui tu as tout a fait raison, car pour l'instant le marché de l'occaz engraisse simplement les chaines de magasins de jeux vidéo. Ca serait pertinent de que ces boites reversent un pourcentage aux boites  :)  

n°4721565
monkichi

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 10:45:07  profilanswer

Moi, je ne mets pas 55/60€ dans un jeu...j'attends six/huit mois pour la baisse de prix ou si j'ai des bons d'achat.
Notez que le tout dernier RECENT opus de Splinter Cell vient de passer à 15€...Idem pour Dark Messiah...

n°4721625
bfg

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 10:58:01  profilanswer

sun tzu a écrit :

Oui tu as tout a fait raison, car pour l'instant le marché de l'occaz engraisse simplement les chaines de magasins de jeux vidéo. Ca serait pertinent de que ces boites reversent un pourcentage aux boites  :)  

Effectivement, c'est un problème ... Mais personnellement quand je parle d'acheter de l'occaz c'est pas dans des boutiques mais sur des marchés aux puces par exemple. Donc c'est encore plus problématique :) Mais tant que c'est pas illégal (et manquerais plus que ça, parce que le jour ou ça sera le cas, ça sera direct download sans aucun scrupule), je vais pas m'en priver ...

En mème temps, si le fric n'arrive qu'au éditeur, RAB de leur reverser ou pas quelquechose, je préfère que ce soit l'équipe de dev et ceux qui ont pensé le jeu qui touchent, pas les distributeurs !!

Message cité 3 fois
Message édité par bfg le 19-09-2007 à 10:59:54
n°4721637
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 11:00:22  profilanswer

bfg a écrit :

Effectivement, c'est un problème ... Mais personnellement quand je parle d'acheter de l'occaz c'est pas dans des boutiques mais sur des marchés aux puces par exemple. Donc c'est encore plus problématique :) Mais tant que c'est pas illégal (et manquerais plus que ça, parce que le jour ou ça sera le cas, ça sera direct download sans aucun scrupule), je vais pas m'en priver ...

C'est deja le cas pour les jeux (compte) Steam :spamafote:
A part l'exception de la orange box ou tu peu refiler (donner pas vendre) ton exemplaire d'HL2 et de episode 1, par contre je pense qu'il faut pas l'associer a ton compte sinon c'est baysay.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 19-09-2007 à 11:02:09

---------------
n°4721671
bfg

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 11:07:33  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est deja le cas pour les jeux (compte) Steam :spamafote:
A part l'exception de la orange box ou tu peu refiler (donner pas vendre) ton exemplaire d'HL2 et de episode 1, par contre je pense qu'il faut pas l'associer a ton compte sinon c'est baysay.

C'est bien pour ça que je n'ai jamais joué à Half Life 2 and co :D (ni pompezzz d'ailleurs !!!) Seule exception, les jeux Virtual Console. Je sais que c'est de l'arnaque (parce qu'en plus je possède quelquefois déja le jeu ... mais bon ...). mais je suis faible (Sin & Punishment dans 15 jours !!! Ra !!!!!!)

Message édité par bfg le 19-09-2007 à 11:07:59
n°4723644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 20:22:37  answer

bfg a écrit :

En mème temps, si le fric n'arrive qu'au éditeur, RAB de leur reverser ou pas quelquechose, je préfère que ce soit l'équipe de dev et ceux qui ont pensé le jeu qui touchent, pas les distributeurs !!

Lis mieux les CLUFs avant de dire que tu l'acceptes, les licences sont incessibles :D  

Quand tu "achetes un jeu", tu n'achetes pas un jeu, tu achetes le droit de l'utiliser surtout. Et ce droit est incessible. Apres, il est clair que tu seras jamais poursuivi pour ca, mais en vrai t'as pas le droit :D

n°4723649
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 19-09-2007 à 20:23:48  profilanswer

pas le temps pour jouer :/

---------------
I usually only break the G-string
n°4724166
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-09-2007 à 23:03:38  profilanswer

bfg a écrit :

Enfin faut pas abuser de la rebelle attitude parce que EA, Ubi ou Vivendi c'est pas les seuls éditeurs au monde (et encore ils font pas que de la merde de tte façon), c'est eux qui sortent les millions pour payer les studios de devs qui nous font des bons jeux. Donc perso j'ai rien contre payer l'éditeur, sans eux t'aurais rien à dépenser puisque tu aurais simplement plus rien à acheter.  
Donc comportement stupide et en plus tu généralise je sais pas quoi à tous les éditeurs :/

klemo a écrit :

pas le temps pour jouer :/

Qu'est ce tu fous dans la section jeux vidéo alors  [:haha]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4724379
benji_93

Transactions (1)
Posté le 20-09-2007 à 02:14:40  profilanswer

15-20euros j'en aurai pris 3-4 par mois

---------------
.: My feedback :.
n°4724642
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 09:34:31  profilanswer

Il en existe plein à ce prix là !

bon forcement ce ne sont pas les derniers :)

il y en a même plein de gratuit !

---------------
Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com
n°4724676
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 09:50:15  profilanswer

C'est faux.
Extrait du CLUF de Bioshock (c'est un exemple bien sur ^^)

Citation :

Transfert du programme. Vous pouvez transférer de façon permanente tous vos droits dans le cadre de cet Accord, si tant est que le bénéficiaire de ces droits accepte toutes les dispositions de cet Accord et que vous acceptez de transférer tous les DOCUMENTS RATTACHES et autres composantes et documentation et d'effacer au préalable toute trace du LOGICIEL sur votre ordinateur. Le transfert du LOGICIEL entraîne automatiquement la résiliation de votre licence telle que régie par cet Accord.

Certains CLUF interdisent la revente de la licence (notamment WOW), mais c'est loin d'être le cas de la majorité des jeux vidéos ^^

Message édité par zobbitenfer le 20-09-2007 à 09:50:48
n°4724991
NODeath

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 11:30:32  profilanswer

Moi je vois si le multi marche bien et si ca me plait, et j'essaye toujours la "grosse" demo avant  :whistle:  

Meme si ca fait plus de 2 ans que j'ai pas acheté depuis hl² quoi  :D

n°4725000
bfg

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 11:32:49  profilanswer

Groomy a écrit :

Enfin faut pas abuser de la rebelle attitude parce que EA, Ubi ou Vivendi c'est pas les seuls éditeurs au monde (et encore ils font pas que de la merde de tte façon), c'est eux qui sortent les millions pour payer les studios de devs qui nous font des bons jeux. Donc perso j'ai rien contre payer l'éditeur, sans eux t'aurais rien à dépenser puisque tu aurais simplement plus rien à acheter.  
Donc comportement stupide et en plus tu généralise je sais pas quoi à tous les éditeurs :/

Heu EA, Ubi et Vivendi c'est eux qui pressent les développeurs comme des citrons et qui délocalisent le grapheux en Chine hein ... C'est un comportement stupide de préférer récompenser l'Artiste (lors de la revente on parlait hein .. C'est normal que les requins de la distrib soient quand mème payé) plutôt que le financier et les actionnaires ? Ok, je suis stupide, j'assume.
Et je ne généralise pas à tout les éditeurs, mais à ceux que tu cites effectivement ... oui.

Message édité par bfg le 20-09-2007 à 11:41:40

---------------
OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con
n°4725013
bfg

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 11:38:43  profilanswer

Sont ou les clufs sur les jeux DS,PS and co ? Question sérieuse !

---------------
n°4725022
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-09-2007 à 11:42:37  profilanswer

Dans ton post d'origine je vois pas ou tu précises que tu t'adresses pas à tous les éditeurs.

Et non c'est stupide de cracher sur les éditeurs parce que certains ont de mauvaises pratiques comme 80% des grosses boites de la planete. Et les "artistes" ils sont déjà payés par l'édtieur, donc faut bien que tu payes les financiers, sinon explique moi qui va payer les "artistes" justement ensuite ? Si les devs avaient pas besoin d'éditeur ils s'en passeraient...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4725049
bfg

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 11:50:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Dans ton post d'origine je vois pas ou tu précises que tu t'adresses pas à tous les éditeurs.

Et non c'est stupide de cracher sur les éditeurs parce que certains ont de mauvaises pratiques comme 80% des grosses boites de la planete. Et les "artistes" ils sont déjà payés par l'édtieur, donc faut bien que tu payes les financiers, sinon explique moi qui va payer les "artistes" justement ensuite ? Si les devs avaient pas besoin d'éditeur ils s'en passeraient...

Ok. Bref, je paye mes jeux d'occaz pas cher et personne ne retouche plus rien derrière. Tant mieux, c'est tout bénef pour moi, c'est aussi bien finalement.

---------------
n°4725081
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 11:59:46  profilanswer

J'arrive pas à comprendre pourquoi il faudrait redonner des sous à l'éditeur lorsqu'on achète d'occaz  :??:

n°4725117
bfg

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 12:07:44  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'arrive pas à comprendre pourquoi il faudrait redonner des sous à l'éditeur lorsqu'on achète d'occaz  :??:

On disait jusque qu'en cas de revente d'occaz l'éditeur/créateur/artiste ne touchait plus rien sur le jeu ... Je disais que si qqun devait retoucher qqchose, je préfèrerais que ce soit l'artiste/développeur/etcetc que l'éditeur voilou ...

(Normal j'suis en SSII je "crée" des trucs toutes la journée et c mon commercial qui s'en mets un max dans les poches  :D  :D  :D ceci explique mon point de vue )

---------------
n°4733405
kiryn

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 12:46:03  profilanswer

benji_93 a écrit :

15-20euros j'en aurai pris 3-4 par mois

ça te fait un jeu par semaine et ben dis donc ^^ ça te laisse pas beaucoup de temps pour terminer le jeu avant de le mettre au placard

n°4734583
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 19:42:43  profilanswer

kiryn a écrit :

ça te fait un jeu par semaine et ben dis donc ^^ ça te laisse pas beaucoup de temps pour terminer le jeu avant de le mettre au placard

T'sait maintenant vu que les jeux se finissent en 10-20h ca fais meme pas une journée de jeu pour un geek [:ddr555]

---------------
n°4734602
raynes_

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 19:51:09  profilanswer

Coms a écrit :

Les jeux video coutent bien trop cher a produire pour les "brader" a ce prix...Quand tu vois plusieurs millions de dollars investis dans certaines productions (autant que pour certains films) c'est pas en vendant à 15€ que l'éditeur va récupèrer ses billes.

Connait tu au moins le prix de reviens d'un jeux vidéo pour une grande surface ???  :sarcastic:  
Et la marge bénéficiaire faite par cette dite grande surface en général ?

Tu tomberai de trés haut

Message cité 3 fois
Message édité par raynes_ le 23-09-2007 à 19:52:35
n°4734776
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 20:41:31  profilanswer

Donnes les chiffres s'il te plait  :)

n°4734830
panda_man
This time is different
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 20:54:42  profilanswer

raynes_ a écrit :

Connait tu au moins le prix de reviens d'un jeux vidéo pour une grande surface ???  :sarcastic:  

Tu tomberai de trés haut

Oui j'aimerai bien savoir en ce qui me concerne, vu que je travaille dans la distribution, je sens que je vais rire.
Et si ta culture économique et financière est aussi développée que tes capacités à rédiger un texte correctement, je vais rire encore plus.  :wahoo:

n°4738873
panda_man
This time is different
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:57:07  profilanswer

raynes_ a écrit :

Tu tomberai de trés haut

J'attends toujours de tomber de très haut....

n°4738919
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 11:11:19  profilanswer

panda_man a écrit :

J'attends toujours de tomber de très haut....

UP [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] pad x360 filaire et des jeux x360[VDS](Lyon) XBOX 360 premium FLAShée + 2 manettes+pack recha+21 jeux
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ![VDS ou ECH] PS2 + 3 jeux + 2 manettes + access
[VDS] pc top spin, republic commando et pacific figh[Vds] Xbox 360 Premium (pack complet) + 4 jeux (baisse de prix)
(Vnds) pack new astro city 1550 eurosInfos Jeux Xbox 360
[VENDU] PSP Blanche + 4go + 5 jeux => 190 IN (vente separee aussi)[VDS] Jeux xbox 360 a pas cher
Plus de sujets relatifs à : Si les jeux videos étaient à 15 ou 20 euros ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR