Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Video au format *.ROQ dans certains jeux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video au format *.ROQ dans certains jeux...

n°1031032
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 04:17:36  profilanswer
 

Je pense à l'intro de RTCW ou celle de l'alpha de DOOM3 (j'ai vu ça qqpart ;) ). Quelqu'un sait quelquechose de ce format? Parceque les cinématiques correspobndantes dans les jeux sont d'une qualité assez surprenante! J'ai essayé de les lire avec Media Player avec une flopée de codec (mpeg4 et autres) installés mais sans résultat. Si vous avez des infos je suis preneur.
Salut.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 04:17:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Video au format *.ROQ dans certains jeux...

 

Sujets relatifs
X-box et jeux en version Française : je suis frustréles soldes de fou au BHV !!!!! [ jeux PS2 ] explications !!!
ou trouver un site pour avoir des jacquettes de jeuxAh kan la sorties des prochains bons jeux PC ??
Les jeux les plus funs à 2 sur 16/32 bits ??Des jeux de rôles en 2003 sur PC ?
VDS Jeux PS2 et PC VFje suis une burne en jeux réseaux. besoin qq conseils
Jeux Ps2 / Xbox / Gc combien seriez vous pret a mettre ?je cherche des gens interessés pour rediger des articles de Jeux video
Plus de sujets relatifs à : Video au format *.ROQ dans certains jeux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR