|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les soldes de fou au BHV !!!!! [ jeux PS2 ] explications !!! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | bon je m'y prend tard, car l'offre a été arrété, mais hier au BHV de creteil, ils ont foutu, ratchet et clank a 15 ? WRC 2 a 15 ? FFX a 20 ?, kingdom hearts a 15 ?, et pleins d'autre ds le genre
Message édité par christof_brujah le 12-01-2003 à 13:21:34 |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 21:19:43 |
dj pone Transactions (1) | moi y'a keudal c cheum j'allais taper un client d'ailleurs |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) |
|
|
dj pone Transactions (1) | je passerai ptete te voir alors ;-) moi g ete surpris du graveur memup 48/24/48 externe usb2 a 139e chez nous |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | tu peux passer qd tu veux |
|
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 21:44:13 |
|
|
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | c tjs point rouge, les jeux vidéos et la micro c tjs tjs tjs point rouge, désolé pour toi |
|
|
|
dj pone Transactions (1) | venere j'ai fais k'un dimanche en decembre-janvier |
|
Atigrou Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | c ouvert ce dimanche seulement |
|
|
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) | Ils ont soldés les jeux Game Cube ? --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
|
|
tostaky Transactions (0) | c'est pas toi déjà qui a fait le même post l'année dernière ?! |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | oui c moi qui avait posté l'année dernière, et j'avais même un ticket de caisse comme preuve sur le post, et on pouvait pas nier que les jeux etaient pas chers et terribles
Message édité par christof_brujah le 12-01-2003 à 20:00:59 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | mes up étranges ??? je veux juste faire profiter, car même si les jeux sont plus a 15 ? c tjs bon d'avoir un FFX a 49 ? ou un metal gear solid 2 a 45? |
bozo le clown Transactions (0) | le bhv serait il comme chez nous un au lieu de la communauté homosexuel de votre region?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver un site pour avoir des jacquettes de jeux | Ah kan la sorties des prochains bons jeux PC ?? |
Les jeux les plus funs à 2 sur 16/32 bits ?? | Des jeux de rôles en 2003 sur PC ? |
VDS Jeux PS2 et PC VF | je suis une burne en jeux réseaux. besoin qq conseils |
Vds les 2 tours sur PS2 | Jeux Ps2 / Xbox / Gc combien seriez vous pret a mettre ? |
Plus de sujets relatifs à : les soldes de fou au BHV !!!!! [ jeux PS2 ] explications !!! |