|
Auteur | Sujet : vidéo (quake) updated 13/07/05 |
---|
Payze own the cornersTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 14:05:38 |
obe Transactions (0) | payze : tu as fais la vidéo mais tu es pas dessus non ? |
Payze own the cornersTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comme d'hab, c'est excellent, tjrs trop court pour les fans
|
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Jouer régulièrement, même pas longtemps, ça paye!
|
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Je suis tout à fait d'accord.
|
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 22:25:00 |
_deskira_ Transactions (3) | comme d habitude, excellent boulot paize
Message édité par _deskira_ le 12-05-2004 à 23:56:03 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Metallica - Dyers Eve ! INCULTE ! |
_deskira_ Transactions (3) |
obe Transactions (0) |
Message édité par Payze le 13-05-2004 à 07:14:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2004 à 08:05:06 ayant vu le terme 'cpm' dans les pages précédentes, je me pose une question ...
|
Message édité par Payze le 13-05-2004 à 13:20:07 |
obe Transactions (0) | qu'est ce que tu veux dire par bunny hop ?
|
Payze own the cornersTransactions (0) | avec le bunny hop tu peux te deplacer ou tu veux en sautant (air control) contrairement au strafe jumping ou tu vas tout droit |
obe Transactions (0) | ben le bunny hop c'est pas un saut en tant que tel c'est juste la facon dont sont gérer les sauts en cpm non ? |
|
|
|
|
Kaleus Transactions (0) | Très impressionnant, je suis pas fan de Cake 3 mais j'admire le travail et la technique, on sent le perfectionnisme, la vidéo est vraiment très bonne, bravo c'est du très très bon travail. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2004 à 23:36:07 très propre tout ça. ça impose le respect cette maitrise. les tricks avec le lance-grenade m'ont toujours impressioné.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | tain c une tuerie ... j vais reinstaller quake moi tiens |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ya des tricks ke j comprend pas .... comme les especes d accélérations j ai jamais vu ca ...lol c chelou pareil por certains saut enormes kom si y avait de bumpers alors ke ya keudalle ..... ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'avais pas vu cette video, elle est terrible niveau réalisation, vraiment impressionante |
|
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ah ok c pas du vrai quake koi ...
|
Payze own the cornersTransactions (0) | c un genre de mix entre qw & q2 :} |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2004 à 18:00:00
merchi |
pred_wan Transactions (0) | Nan c'est le q3 classique.
|
Payze own the cornersTransactions (0) | c ça |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | mouais zavez pas des videos de mecs qui dechirent a QIII normal ..??
|
pred_wan Transactions (0) | aka ça ve dire also know as (aussi connu sous le nom de)si tu sais pas
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2004 à 23:48:14 j'ai des vidéos de chinois qui font bien mousser les tricks |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Kaleus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |