|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je veux tenter un mmorpg |
kazzz Transactions (0) | mais je sais carrement pas lequel, et y'en a tellement que je sais pas quoi choisir.
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:35:30 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | attend WoW dans ce cas --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
kazzz Transactions (0) | jattends deja depuis un moment, mais je veux un truc pour passer le temps tout de suite Et WoW c'est pas pour tout de suite. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu attends quoi exactement d'un MMORPG ? |
kazzz Transactions (0) | je veux un truc con à la diablo ou faut juste leveler et chopper le meilleur matos possible |
_Pedro_ Transactions (0) |
--------------- En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. |
dobeliou Transactions (0) | tente knight online, il est encore en beta gratuite si tu veux (enfin il me semble) bon cest pas beau, mais ca correspond pas mal a ta description --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kazzz Transactions (0) | ouai mais jai pas les CD de diablo2 ici |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben un MMORPG ca te coutera plus cher que soit aller chercher les CD, soit racheter un Diablo 2 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 12:03:08 |
Thief Transactions (0) | DAoC forever |
|
kazzz Transactions (0) | bon je vais racheter d2, ça me coute moins cher que de chercher les CD.
|
Thief Transactions (0) |
Message édité par Thief le 04-06-2004 à 12:29:10 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Everquest, qui est le seul que tu n'as pas cite, a une communaute au moins aussi bien developpee que celle de DAoC.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Par contre, commencer Everquest maintenant serait probablement une erreur, le monde a trop evolue, trop de hauts niveaux qui ont cree une economie bancale, et un systeme de jeu qui peche par endroits et qui sera corrige par les MMORPG a venir.
|
|
silimalaris Transactions (0) | Coucou Kaz Message édité par silimalaris le 04-06-2004 à 13:05:44 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 04-06-2004 à 13:11:14 |
Thief Transactions (0) |
|
Thief Transactions (0) |
Message édité par Thief le 04-06-2004 à 13:28:41 |
|
|
Thief Transactions (0) | dommage que vous ne soyez pas sur alb/broc Message édité par Thief le 04-06-2004 à 14:05:38 |
nexus06 Transactions (0) | Thief c'est quoi ton nom sur DAOC ?
|
Thief Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Daoc est très bien, super addictif et tout , en plus avec le nouveau moteur graphique qui arrive il sera à jour par rapport aux autres, mais aura plus de contenu.
|
cyberslan Transactions (0) | C'est pour ça que je suis pas prêt de retoucher à un mmorpg, trop de stats, ça en devient aliénant, je joue pas pour avoir l'impression d'être devant un bilan comptable |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | D'un autre cote on peut aussi jouer a un MMORPG tranquillement, en prenant son temps, en craftant, en explorant... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Jusqu'à arriver en lvl50 RvR et voir qu'on mange la poussière 8 combats sur 10, là commence un gros investissement personnel, surtout et encore plus avec l'arrivée de TOA.
|
blackof http://www.cpratique.frTransactions (0) | Tu devrais tenter anarchy online, ça ne te couterait rien avec la version d'essai 7 jours, (il faut quand même une carte bancaire).
|
kazzz Transactions (0) | voila jai 2 fois diablo2 maintenant |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Essaye Asheron's Call 2, maintenant il est devenu vraiment très très sympa (grace à 1,5 an de patch ) et il est pas compliqué ! |
cin_pou Transactions (0) | Sinon y a priston tale qui est en beta et sympa avec un petit air de diablo 2
|
king kong Transactions (0) |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | Ceci me rapel une druide du nom de meganne qui tombais des arbres de la ville des wood elf un rapport ? |
Message édité par Meganne le 04-06-2004 à 18:12:37 --------------- #AOC2024 & #2028 |
BornToTroll Transactions (0) | moi j'attend wow et warhammer online |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |