|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]The vanishing of Ethan Carter - DISPO |
---|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 15:18:17 |
Born Dead Transactions (0) | En parlant de ça je me demande si le jeu n'est pas ultra bugué
Edit : ok je suis con, c'est normal qu'ils soient barrés Message édité par Born Dead le 27-09-2014 à 16:51:09 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Vu que des tas de gens l'ont fini je pense que tu as ta réponse ?
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Encore un patch ce soir !
Message édité par Meganne le 27-09-2014 à 19:56:27 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Ils bossent même le week-end les pauvres |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En tout cas j'en suis à 3h30 de jeu et je n'ai fait qu'une seule grosse énigme.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Born Dead Transactions (0) | Bon bah c'est fini. 5h de jeu mais sûrement une de moins si je n'avais pas tourné en rond comme un gogol
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message édité par Tortue-Geniale le 27-09-2014 à 20:06:40 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Impossible elles bougent tout le temps |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 20:26:18 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Le changelog de l'update :
|
Pumpk1n Transactions (0) | Quel jeu ! Quelle ambiance ! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Jeu fini en quelques heures.
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
tigrou0007 Transactions (0) | Fini le jeu hier Pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé ces pages (peut etre que ca a déja été posté) : http://steamcommunity.com/app/2585 [...] 896862/#p1 <= Explication de la fin du jeu, pour ceux qui ont pas compris. http://www.theastronauts.com/2014/ [...] an-carter/ <= Explication des techniques utilisées lors du dévelopement du jeu (une sorte de making of). Mon avis sur la bete :
Message édité par tigrou0007 le 12-10-2014 à 14:17:29 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'as pas un avis spoiler-free ? Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 12-10-2014 à 17:29:43 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 13-10-2014 à 09:17:04 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci ! Très bon CR, carrément le meilleur que j'ai pu voir jusqu'à présent.
|
willson Transactions (0) | Viens juste de le terminer, petit UP du topic au passage pour ceux qui l'aurai manquer.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Très bon. Rien de révolutionnaire en fait, mais le tout est bien ficelé.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | RIEN en commun, à éviter comme la peste Murdered. --------------- #AOC2024 & #2028 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Cinq iou. Un étron de moins à ajouter à mon compte Steam
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben tout ce qui sert "à rien" est abondamment discuté sur le forum Steam et ailleurs. Perso j'ai bien retourné le jeu sans aide et j'ai rien trouvé de tout ça, donc j'en sais pas plus et je veux rien savoir... j'en ai déjà trop lu sans le vouloir |
randd Transactions (0) | drapal, j'hesite entre celui là et Everybody truc rapture.
Message édité par randd le 17-08-2015 à 14:36:08 |
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (11) | Tu peux déjà retourner The Vanishing of truc, étant donné que Truc to the Rapture est une exclu temporaire PS4! Le premier vaut vraiment le détour (payé plein pot, je ne regrette pas) le second semble avoir de bonnes reviews. As tu joué à Dear Esther ou A Machine for Pigs? --------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
randd Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | AMFP c'est un Amnesia raté. Pas recommandé du tout.
|
Fripon_le_herisson Frip' frip' !Transactions (0) | Hello
--------------- Hérisson mignon et malin. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | "Jeu séparé", cool ça J'avais peur que la nouvelle version balaye l'ancienne, j'aime bien avoir le choix.
Ayant joué à Cradle depuis, j'apprécie d'autant plus la fin de TVOEC: au moins là j'ai compris quelque chose
|
Fripon_le_herisson Frip' frip' !Transactions (0) |
Message édité par Fripon_le_herisson le 06-09-2015 à 21:32:10 --------------- Hérisson mignon et malin. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pareil pour moi, le début du jeu fait partie de mes excellents souvenirs vidéoludiques. L'immersion et le mystère total dès la première minute, c'est rare... |
Fripon_le_herisson Frip' frip' !Transactions (0) | Oui Et est-ce que vous aussi
Sinon, j'en profite pour poser une petite question technique : j'ai un excellent PC, mais le jeu a des tas de "micro freeze" (plutôt que des baisses de framerate). J'ai lu que c'était à cause du chargement des textures. Un moyen pour éviter ça ? Je m'y suis fait, mais c'est quand même assez embêtant. Message édité par Fripon_le_herisson le 08-09-2015 à 22:12:57 --------------- Hérisson mignon et malin. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est dû à l'Unreal Engine, y'a pas vraiment de solution miracle. Faudra voir si la version UE4 améliore les choses... |
Fripon_le_herisson Frip' frip' !Transactions (0) | C'est sacrément dommage Oui, hâte de voir ce que ça donne avec l'UE 4. --------------- Hérisson mignon et malin. |
Fripon_le_herisson Frip' frip' !Transactions (0) | The Vanishing of Ethan Carter passe à l'Unreal Engine 4 sur Steam
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Drôle de truc.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est vrai que je trouve le rendu colorimétrique de l'original un poil plus joli, mais bon c'est du pinaillage.
alors que je ne l'avais jamais vu dans l'original |
Fripon_le_herisson Frip' frip' !Transactions (0) | J'essaye ce weekend pour me rendre compte par moi-même
Publicité | Posté le |