|
Auteur | Sujet : [UT2K3 Demo]Liste des commandes + Opti pitite config ! |
---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 13:58:04 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | non pas besoin au menu tu peux avoir la console |
Habu Transactions (0) | ok merci à tous. Vivement qu'ils sortent ce jeux. |
Habu Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Ok, j'ai trouvé, c'est la commande de la console qui change au niveau des menus |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Hey les gars, pour augmenter le nombre de fps ca serait pas mal de passer de 32 en 16bits...
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Je cherche un serveur sympa avec des mecs pas trop trop balezes
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
skoa ces graphisme? |
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 18:16:26 |
Krixoff chaosTransactions (0) | [OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice]
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ouep |
Krixoff chaosTransactions (0) | qd je l ai lancé pour la 1ere fois en ogl, il y a eu 2 ou 3 new commandes en plus.
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | klr je suis resté en d3d mais je testerai le benchmark en ogl. le pb c ke ca marche pas meme en modifiant les ligns dans ut2k3.ini
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai mis:
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'as vu les fps ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Une petite démo pour ceux que ça intéresse - C'est un Rocket Jump + Circle Jump -> http://q3irc.free.fr/prout.dem |
On met ca où ?
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Merci, Nep |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Putain ça fait une erreur critique quand je veux matter la demo |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | normal y a pas le support du demoplay dans la démo ut2k3 ^^ |
Pareil |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | le serveur de format est offline? --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Origin Transactions (0) | Bon les chtits, j'ai monté un serveur UT2003 démo si vous voulez en gouter (c'est sur un serveur dédié chez ovh) :
|
_deskira_ Transactions (3) | j arrive |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | moi zossi --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | serveurs Jolt
|
_deskira_ Transactions (3) | dominating |
Origin Transactions (0) | Ben oui, faut pas exagérer non plus les chti ...
|
|
L'appelle pas comme ca sinon il va faire un caca nerveux |
|
Publicité | Posté le |