|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DEMO Unreal 2003] Les problèmes et solutions ! : bug voodoo corrigé |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | ici tous les problèmes rencontré avec le jeu...
Message édité par _zic_ le 17-09-2002 à 11:28:41 --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 12:10:03 |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | qq a le meme pb que moi ?
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | up --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | J'ai eu un bug :
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | tiens now jarrive plus a le lancer j'ai juste le son et pas l'image et j'ai un alpha de mon ecran a fond Message édité par Phive le 14-09-2002 à 13:09:12 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Oakenfold paul Transactions (0) | a voir... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le jeu se lance pas avek ma CG --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | comment on entre une ip ? j ai pas trouvé
|
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 14:39:37 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Pour moi c'est désinstall et poubelle --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Oakenfold paul Transactions (0) |
|
lerat143 Transactions (1) | Vous arrivez à jouer sur internet la ??? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | D'abord j'installe, no prob, ensuite je lance le jeux, je vais dans la config, j'augmente la résolution et la plaf, ça plante mais un beau plantage. Je redémarre l'ordi à la sauvage (obligé). Je relance, je vais rerégler la résolution et re-plantage, je reviens à l'étape du redémarrage de l'ordi, j'essaie de lancé en mod sans échec et la rien ne se passe. Dégouté, j'essai avec la résolution de base 800x600 et je ça nul.
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
stratocast Transactions (0) | moi j'ai l'image qui clignote (tout le temps dans le menu et pendant le jeux)
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | De toute manière j'ai jamais pu jouer correctement à un Unreal. Sur Unreal (à l'épok) j'avais une GForce et ça plantait à chaque fois. J'ai tjrs eu des prob avec ce jeux (c'est le seul d'ailleur). --------------- Petit mais..... costaud !!! |
lerat143 Transactions (1) | Je reve ou ya pas les ombres des branches d'arbres ki bougent sur antalus ??? |
GUG Transactions (0) | moi il dit que je n ai pas de carte video ! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | J'ai les detonator 29.42 et les via 4.40.
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Tu parle y s'enfoutent un peu y sont en train de jouer --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Tiré du readme de la démo :
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | ça me fait rire, y sont mem pas en train de jouer y sont en train de faire des bench pour épater la gallerie (dans le genre c'est moi qu'ai le + puissant, c'est moi qui le fait mieux tourner). --------------- Petit mais..... costaud !!! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
tooot Le visiteur.Transactions (0) | moi des linstall je demarre ca plantais |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | bon ca va pas assez vite
Upgrader y zont pour la plupart des GF3 minimum s'ils doivent déjà upgrader Message édité par littleboy47 le 14-09-2002 à 15:02:40 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-09-2002 à 15:02:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oui dans ton cas je comprend mais t'a pas une GF4 en SAV --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Dans le genre --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Oui mais épaulé par un GF4 ça n'a plus rien à voir quand mem (le petit frère à ma copine à 1 GF4 et ça n'a rien à voir avec mon GF2 pro ). --------------- Petit mais..... costaud !!! |
GUG Transactions (0) | euh qq un aurait une idee pour ma lyro2 ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Voodoo 4/5] y a t'il moyen de faire tourner UT2003 ? | Delta force black hawk down multiplayer demo |
DEMO Unreal Tournament 2003 : samedi peut etre (webcam inside) | Jour J pour la démo d'UT2003 |
demo blackhawkdown naze! | quelle carte vidéo pour UT 2003 ??? |
j'ai enfin UT 2003 !! mais quelle carte prendre ??? | demo d'unreal tournament 2003 |
Plus de sujets relatifs à : [DEMO Unreal 2003] Les problèmes et solutions ! : bug voodoo corrigé |