|
Auteur | Sujet : [UT2K3 Demo]Liste des commandes + Opti pitite config ! |
---|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 10:06:02 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Euh j'ai pas tout lu comment fait on pour rejoindre ton serveur ? Car qd je suis en game et que je tape Open ip ca me donne ca : |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oki je teste, merci |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors qd j'ai tapé ce que tu m'as dis, ca m'as donné une sorte url et j'ai du rentré cette dernière pour aller sur ton server ct :
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Hop j'ai rebooté le serveur |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | zut trop tard serveur déja plein . Si qq lance un aut' serveur qu'il poste l'url ichi aussi ... Je suis pas très doué mais bon j'aime les himains plutot que les bots |
-heat- Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 11:26:05 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Laisse tomber l'OpenGL j'ai matté pas mal de forums et ça n'aide que ceux qui n'arrivent pas à lancer la Démo. En ce qui concerne les FPS ça ne change rien |
aspicot Transactions (0) | pour que mon serveur soit accessible,faut il desactiver le firewall de win xp? |
|
jofission Transactions (0) | QUESTION:
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | le serveur est moyen quand même
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
mais met le en TDM |
|
nan nan tu peux lancer TDM nan ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba ca lag de temps en temps mais c'est pas la mort, c'est chouette ce serveur Merci bcp
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Hyp > j'ai une meilleure machine en gros et toi ça à l'air fluide et en plus c'est du 1024 apparement |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis entre 30 et 40 mais ca peut descendre jusqu'a 25
Message édité par HypnosS le 15-09-2002 à 12:54:47 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Est ce qu'il ya moyen d'avoir acces a la console A PARTIR du menu!????
|
|
Habu Transactions (0) | Est ce que vous avez l'URL qui reste affichée pendant le jeu ?
Message édité par Habu le 15-09-2002 à 13:17:26 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai rajouté les options à changer dans UT2003.ini pour avoir assez de FPS pour que ça reste jouable en première page Message édité par format_c le 15-09-2002 à 13:29:20 |
Habu Transactions (0) | Merci pour le serveur Format, heu personne pour répondre à ma question. Message édité par Habu le 15-09-2002 à 13:30:13 |
|
Habu Transactions (0) | Et ceux qui jouent, est ce qu'ils rencontrent le même problème ?
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | j'ai pas ça non plus Habu |
_deskira_ Transactions (3) | non, aucun pb |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Habu Transactions (0) | m... donnez moi la procédure exacte pour me connecter, je fais peut être une faille. |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je viens d'éteindre le serveur pour faire des tests de FPS |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |