|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [prob résolu]acheter BF2, HL2, UT2004, FEAR ou COD2 |
_desert eagle_ Transactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 05-11-2005 à 01:14:13 |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 01:39:57 |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | 1. HL2
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
olivierZ Transactions (0) | UT2004 est à 14.99... donc si le prix entre en ligne de compte...
|
_desert eagle_ Transactions (2) | non, le prix n'entre pas en ligne de compte. |
Honglobert Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Parmis les 5 je prendrais Cod 2, le premier était très réussi le 2 a l'air aussi bien.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lazyjones Transactions (0) | BF2 est un fps multi qui offre beaucoup de possibilités de jeu, pas parfais c'est vrai mais je regrette pas de l'avoir acheté. Et il va bientôt y avoir quelques mods sympa je pense
|
blizzard 2 Transactions (0) | HL2 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Ut 2004 surpasse de toute sa classe les autres jeux que tu mentionnes |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | BF2
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 15:17:19 |
Esteb@n Transactions (0) | Dansl'ordre :
|
_desert eagle_ Transactions (2) | je précise que mon utilisation sera en solo et en multi, avec une préférence pour le mode multi. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 04-11-2005 à 16:34:18 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 04-11-2005 à 16:44:15 |
lggraph Transactions (0) | Hl2 ou UT2004, des jeux sans prise de tête qui tourne sur des config moyenne sans souçis, mais F.E.A.R est à évité si tu as une config comme la mienne... --------------- asus a8n sli |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | BF2 sans hésiter
--------------- Ma collec de jeux - |
blizzard 2 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | fear et sc3 sont assez courts donc bon |
|
Message édité par blizzard 2 le 04-11-2005 à 18:11:12 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pour le solo: Fear sans hésiter. option sur COD2 (le 1 est vraiment sympa, et la démo du 2 plus que convaincante).
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 19:43:11 Sans hésiter je réponds fear (pour le solo) car j'aimais un fps m'avais proccuré autant de sensations ! |
_desert eagle_ Transactions (2) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | HL2 |
_desert eagle_ Transactions (2) | ok, merci à tous pour vos opinions.
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | C'est simple, HL² pour le mode solo, et pour BF² online, ben t'as juste à tester la démo online, tu seras fixé de suite : c'est de la balle. |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | C'est dingue que les gens oublient qu'il existe des démos pour tester soi-même les jeux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
budokai tenkaichi...RESOLU | Cherche team dans UT2004 pour s'amuser |
Probleme de connection a BF2 | Problème avec FEAR |
BF2 - problème pour lister les serveurs | Prob. graphique sur Radeon 9200Se avec GTA 3 et ViceCity |
prob xbox ne démarrant plus // Prob sur le lecteur DVD | la BF2 Online recrute |
problème COD2 | HL2 Low Coast ? coince ! |
Plus de sujets relatifs à : [prob résolu]acheter BF2, HL2, UT2004, FEAR ou COD2 |