|
Auteur | Sujet : UT 2003 qui marche pas |
---|
alien2k Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 14:57:41 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Format c: |
Bouzigues Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Nan sérieux,c'est bizarre,et contrairement a ce qu'en disent certains ta carte peut le faire tourner.
|
Bouzigues Transactions (0) | Bon ben j'ai fait le mawimum: Formatage, réinstallation win, pitole carte graphique et installation du jeu UT: résultat fenêtre assassine qui revient et me hante. je suis maudit !!!
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | C'est vraiment bizarre!
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | euh,t'as mis les VIA? |
Bouzigues Transactions (0) | Via installé ou pas c'est pareil.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Tu viens de résumer |
darkangel C2FFATransactions (0) | REstes plus qu'a changer de cg et ta tout taistai |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 16:03:58 |
argo1234 más i másTransactions (0) | essaie de changer le jeu là où tu l'as acheté.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
argo1234 más i másTransactions (0) |
|
|
|
argo1234 más i másTransactions (0) |
|
Bouzigues Transactions (0) | Up |
_deskira_ Transactions (3) | format c: |
|
Bouzigues Transactions (0) | Personne n'a une réponse SVP |
blazkowicz Transactions (0) | J'ai une Geforce2MX, équivalente à une GeForce1 SDR, et je joue à la démo en 640x480x32 détails à fond [dans la démo les textures max sont moins détaillées ](ça rame un peu parfois mais je pense que ça serait mieux avec un proc plus puissant que mon pauvre duron 700) Message édité par blazkowicz le 01-11-2002 à 20:26:57 |
Bouzigues Transactions (0) | Up !!!!! |
Douill' Moua ha ha 8-]Transactions (0) | moi je tournais impec avant avec ma Ge Foce 2 GTS et mon DUDU 1.2, depuis que j'ai installé le patch, j'ai ce problème:
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
Bouzigues Transactions (0) | j'ai l'impression que ce jeu et ses correctifs provoquent beaucoup de plantages. |
Douill' Moua ha ha 8-]Transactions (0) | wè
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | [HS]
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Bouzigues Transactions (0) | Toujours pas de tuyau pour le faire fonctionner ce "@ #" de jeu |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
yuyu devient Tain0sTransactions (0) | Euh, pour info, g le même probleme après l'application du patch....
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Bouzigues Transactions (0) | M'enfin c'est quand même un comble, ils sortent des patch pour régler des bugs et ils en créent.
|
Bouzigues Transactions (0) | Up |
cybermatos Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | grilled |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
yuyu devient Tain0sTransactions (0) | Probleme resolu avec un patch NOCD pour la version 2136 !!
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Bouzigues Transactions (0) | Alors là vous vous êtes carrément planté. j'ai le jeu et acheté à la Fnac !!!!!
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Bouzigues Transactions (0) | Vous êtes parano les mecs !!!! |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 03-11-2002 à 12:41:45 |
Publicité | Posté le |