|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : UT 2003 qui marche pas |
Bouzigues Transactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 12:38:11 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Mémoire noname pabien
|
Bouzigues Transactions (0) | WIN XP PRO
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | T'as bien installé le "patch directX 8.1"? |
Bouzigues Transactions (0) | oui, il me précise dans son message d'erreur : No vidéo !! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Changes les drivers video, mets les 30.82 par exemple, ou les derniers 40.72. |
alien2k Transactions (0) | Gef1 c pas un peu peu pour UT2003???? --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Bouzigues Transactions (0) | C'est fait, j'ai mes les deux pour essayer, ça change rien il me répète inlassablement : No vidéo.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | tout ce que je c c ke javais aussi une hercules gf1 avant, et ca marcahit bien, enfin resonnablement bien en 800*600. Je vois pas trop où est le pb la |
Bouzigues Transactions (0) | d'autant plus que tous les autres jeux fonctionnent, sauf celui-là, ptain je suis emmasqué !! |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 13:50:34 |
Mournblade Transactions (0) |
--------------- "Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb] |
Bouzigues Transactions (0) | comment passer en mode Opengl svp ? |
--------------- "Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb] |
Bouzigues Transactions (0) | Je vais essayer immédiatement !!! |
Bouzigues Transactions (0) | Ca change rien !
|
Bouzigues Transactions (0) | il ne se lance pas, il affiche le même message :no vidéo. |
_deskira_ Transactions (3) | c koi exactement le message |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | [erreur video]{allez degage ,t'as vu ta carte graphique? vas jouer a sim city plutot} Message édité par deostickman le 01-11-2002 à 14:13:11 --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
SOF40 Transactions (0) | geforce 1 ddr ou sdr? |
Bouzigues Transactions (0) | gforce sdr |
Bouzigues Transactions (0) | Voila le message en question :
|
SOF40 Transactions (0) | ouaip ba il doit suporter la geforce ddr mais pas la sdr |
_deskira_ Transactions (3) | ca te faisait la meme chose avant le patch? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Bouzigues Transactions (0) | M'enfin c'est dingue ça, il devrait au mois tourner un peu, quitte à me mettre les paramètres vidéo au minimum, là je suis dépassé !
|
SOF40 Transactions (0) | j ai une kyro moi Message édité par SOF40 le 01-11-2002 à 14:25:01 |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
+1 --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Bouzigues Transactions (0) | Merci de bien vouloir m'aider les gars.
|
alien2k Transactions (0) |
--------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Message édité par Mournblade le 01-11-2002 à 14:32:43 --------------- "Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb] |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
j'rigole rhoooooo! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
SOF40 Transactions (0) | on peu savoir pourquoi dans ton profil ta mi gf3 ti 500? |
Bouzigues Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | une gf sdr est censée pouvoir faire tourner le jeu, le problème ne vient pas de là. Même une tnt2/Voodoo3 peut faire tourner ce jeu (bon d'accord dans des résolutions toutes pourraves et sans détails, mais quand même).
|
Bouzigues Transactions (0) | Pour info, Via 4.40 installé, problème toujours entier.
|
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 01-11-2002 à 14:47:07 |
Bouzigues Transactions (0) |
|
alien2k Transactions (0) | mhhh ça me fè panser que moa ossi je doa chengé de carte --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |