|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Underrail - Le RPG qui ne te tient pas par la main |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 16:11:24 |
sasounian Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Déterrage, ça fait 25h que j'y joue.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
sasounian Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Encore un déterrage. J'ai replongé suite à la maj Waterways and Psy afin de finir le jeu avant la sortie du jeu Underrail Infusion qui est en développement (les visuels sont magnifiques) et je n'arrive pas à me défaire d'une recommencite aigue pour tester des builds. Je ne suis pas prêt de le finir si ça continue. J'aime beaucoup (trop) le début du jeu, en dehors de cette putain de quête des cave hoppers à capturer. J'ai commencé par un run Shotgun. Je suis arrivé à Core City et j'ai "choisi" la faction Coretech. Entre guillemets, car je ne savais pas que faire des quêtes pour l'une des factions bloquait l'accès aux deux autres. Heureusement l'armure Coretech est pas si mal pour recharger mon bouclier de façon efficiente. J'ai relancé en parallèle un run Hammer Wizard. Je suis lvl7 et je suis arrivé au Depot A. En parcourant reddit, j'ai pris connaissance du build Time Monk. Si Underrail Infusion implémente de la feature QoL en masse, une interface digne de ce nom, des graphismes à la hauteur de ce qu'on a vu et continue sur sa lancée point de vue richesse de sa structure RPG, on risque d'avoir un monument du CRPG. Message édité par Leilu le 14-09-2020 à 22:11:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Romn Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) | Ça bouge encore.
sasounian Transactions (0) | Ils bossent sur leur prochain jeu/moteur. |
Leilu Transactions (21) | Nouveau DLC pour Underrail qui est sorti du nul part.
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 12:17:17 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |