|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sweet FX |
---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 18:02:04 |
KeepCool Transactions (3) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foudelou Transactions (2) | Y a pas comparaison possible entre sfx et enb Message édité par foudelou le 11-05-2014 à 03:02:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
jujuom26 Transactions (41) | Oui le sweetfx c'est vraiment genial |
foudelou Transactions (2) | (il fallait comprendre l'inverse) --------------- Normal people are people you don't know well |
jujuom26 Transactions (41) | Mettre le SMAA à 0.20 au lieu de 0.05 ça a un gros impact au niveau des performances et de l'aliasing ? |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Quand je vois des screenshots comme celui-là :
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
XaTriX Transactions (1) | Perso ce sont les screens de P3D (le successeur de Flight simulator) moddé qui font VRAIMENT halluciner.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite y'a na qui joue sous Window 8.1 et qui arrive a ce servir de SweetFx ? |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 20:42:13 |
Leilu Transactions (21) | Moi. Je n'avais pas réessayé sweetfx depuis mon passage à W8.1
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
foudelou Transactions (2) | Et une raison de plus de pas passer à w8 --------------- Normal people are people you don't know well |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai réussi a le faire fonctionner, je passe par Radeon Pro et ca marche niquel |
Leilu Transactions (21) | Je teste ça http://www.overclock.net/t/1485750 [...] indows-8-1
Message édité par Leilu le 27-05-2014 à 23:40:51 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui c'est comme ca que j'ai fait et suis avec une Nvidia. |
Mellodya Transactions (1) | Gros drap ici !
|
foudelou Transactions (2) | J'ai un problème avec L4D2
Je sais pas trop comment lire le fichier, est-ce qu'il y a un caractère illisible à la ligne 1 ? Il faut croire que non car j'ai essayé de le supprimer et ça ne change rien à l'affaire Pour info le preset en question : http://sfx.thelazy.net/games/preset/1100/ Message édité par foudelou le 26-07-2014 à 22:35:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ok j'ai maintenant la même galère avec Arma 3 Le preset marche très bien 2 jours, crash une fois et depuis impossible de relancer le jeu avec
--------------- Normal people are people you don't know well |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Arrête de bidouiller --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
foudelou Transactions (2) | L4D2 doit être DX9 et arma 3 DX11 .. je crois avoir trouvé mon problème, du moins pour arma : il faut éviter de toucher au preset avec le notepad de base J'ai redl le preset, modifié avec notepad++ et .. ça marche :| edit : L4D2 marche à nouveau aussi, c'est bien le bloc note windows qui fout la merde Message édité par foudelou le 03-08-2014 à 18:46:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Hello,
Message édité par The Real Deal le 26-10-2014 à 14:30:35 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
DreamDim Transactions (0) | Salut à tous,
|
Duality_ Transactions (0) | Le problème pourrait provenir de Shadowplay (lu sur la page des presets de K-putte'), de fraps ou de MSI Afterburner par exemple. Sinon as-tu utilisé la version Sweetfx Boulotaur2024's Injector qui supporte le 64 bits ? |
DreamDim Transactions (0) | oui oui je suis avec cette version !En fait le SweetFX ne s'active pas du tout ... Faudrait que je teste avec un autre jeu DX11 64 bits pê ...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Aucun soucis avec Shadowplay et sweetfx. Par contre fraps est devenu une plaie, à éviter, MSI afterburner il parait que ça peut bloquer oui, sinon désactive steam ingame, ça peut bloquer aussi radeonpro. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 16:24:00 salut , |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 17:56:12 je m'auto répond . |
chtitbout Transactions (8) | Un peu mort ce topic... Juste pour info SweetFX 2.0 est dispo en beta : http://reshade.me/
--------------- Zalman Z9U3 / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / ARCTIC Freezer 34 eSports DUO / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Nvidia RTX 3070 FE 8Go / SSD Samsung 830 128Go + Crucial P5 Plus NVME 1To / Seagate 4To + 2To / Oculus Quest 2 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | La solution pour ceux qui utilise RadeonPro, et qui trouve que avec la version 1.5.1 c'est très sombre : il faut ouvrir le fichier main.h, et remplacer le texte par ça : Testé et approuvé. Par encore testé SweetFX 2.0 ... surtout qu'il y a plusieurs versions qui semble non officiel(ReShade, GemFX, etc...). Message édité par satrincha le 05-03-2015 à 15:11:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | oué j'ai vu ca, GemFX, maintenant ReShade, ca pousse vite |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ce preset de Dead Space 3 à l'air vraiment impressionnant Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 23-03-2015 à 23:12:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pharmajo Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ca se désactive facilement Message édité par foudelou le 24-03-2015 à 01:46:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je viens d'installer le sweetfx (SweetFX-EFX-for-windows-7and8-wow64bit-dx11) sur World of Warcraft les effects sont bien activer dans le jeu..mais quand je ferme ma fiche perso ca désactive le sweetfx.
Message édité par Mr blond le 28-03-2015 à 20:01:49 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
vincenmar Transactions (6) | Salut,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Entre 5, 6 fps en moins je dirais. Longtemps que j'ai pas utilisé sweetfx seul (je boost tjrs avec radeonpro).
vincenmar Transactions (6) | Merci
|
foudelou Transactions (2) | Ca dépend surtout du nombre d'effets utilisés et de leur qualité et intensité. --------------- Normal people are people you don't know well |
vincenmar Transactions (6) | quels sont les types d'effets les plus utilisés ?
|
Publicité | Posté le |