|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les succès Steam |
---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 18:20:02 |
coop' PneumaTransactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On peut participer à ce topik que sur invitation --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coop' PneumaTransactions (0) | J'ai pas d'invitation mais j'ai Super Hexagon et Super Meat Boy dans ma biblio, ça compte ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, y a que sawa qui compte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coop' PneumaTransactions (0) | Je connaissais même pas. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Achète les yeux fermés. Golden castor game --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Vous avez une liste de jeux aux succès facile ? J'ai pleins de jeux que j'ai pas aimé a 2% du coup je suis a 29% de finition pour 6 jeux terminés... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'touche pas aux jeux aux succès faciles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coop' PneumaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 21:10:23 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
coop' PneumaTransactions (0) | En gratuit, The Plan (1 succès, moins de 10mn), Free to Play (un documentaire d'1h30, 5 ou 6 succès), la démo de The Stanley Parable aussi (1 succès, 10 minutes). |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | the plan Message édité par toper_harley_ le 12-08-2015 à 23:11:44 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour Free to play, il suffit d'aller à la fin du film et de lancer un peu tout ce qui est dispo |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Pour Stanley Parable , les succès de la démo et du jeu sont différents ? Genre si je fais les 100% de la démo et qu'après je lance le jeu normal , est-ce que le 100% va disparaître ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Brothers tale of two sons en promal
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Enfin voyons, c'est pas le genre du castor de dire et faire des choses différentes --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'aide les noobs qui cherchent des jeux faciles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | super meat boy
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Terraria : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | presque une demie heure pendant presque 7 mois ?
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 23-08-2015 à 23:27:16 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par pojev le 24-08-2015 à 06:43:52 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tain ce jeu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
coop' PneumaTransactions (0) | Et encore, A Machine For Pigs, c'est rien comparé à The Dark Descent. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je sais pas si vous regardez steam avec des oursins dans les poches, mais en regardant les promo de la semaine, et en filtrant sur "steam achievement" (http://store.steampowered.com/search/?filter=weeklongdeals#sort_by=Price_ASC&category2=22&filter=weeklongdeals&page=1), on trouve plein de jeux à vraiment pas cher. Genre http://store.steampowered.com/app/ [...] eals_150_1 (c'est un hidden object)(moi j'aime bien ) pour 39 centimes, et 15 achievements.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | nouveau 100% Amnesia: a Machine for Pigs --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bastion j'ai été content de le 100%, je l'ai trouvé très bon. Bien meilleur que Transistor. Hotline Miami, il me manque 2 ou 3 missions en A+, mais j'y reviendrai
J'ai peu de jeux comparés aux autres, mais j'en ai genre 120+ ^^
Le 106% ça doit être faisable Mais j'ai mis le jeu en pause depuis quelques années
Non, mais tu peux les masquer. C'est ce que j'ai fait pour Dota 2 et Team Fortress 2 Ils existent encore, mais tu ne les vois plus
Il ne dit "jeu terminé" que grâce aux succès steam. Si t'as 100%, alors c'est un jeu terminé. J'ai 5 jeux sans succès que j'ai terminé à 100% : 3 jeux légo (HP, HP5-7, Batman), Rayman origins, et l'autre je sais plus. Et ils ne sont pas comptés. Message cité 1 fois Message édité par pojev le 26-08-2015 à 16:45:13 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
coop' PneumaTransactions (0) | Si tu as une réponse de Steam, ça m'intéresse aussi. Message édité par coop' le 26-08-2015 à 17:28:02 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Attends, faut que je compte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |