|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les succès Steam |
---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 00:20:31 |
SenorPollo Transactions (3) | |
dmduncan37 Transactions (1) | Autrement vous organisez des rendez vous achievement ?
Message édité par dmduncan37 le 24-08-2019 à 22:09:26 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 100% : Donut County --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour bien commencer l'année, nouveau 100% : Shenmue 1 & 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | En route pour le 100% Black Mesa: EDIT: putain faut presque tout refaire avec une boite de pizza ce coup ci! Message édité par Bird Jesus le 12-05-2020 à 15:32:13 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai enfin réussi a finir FTL en normal --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 20:54:37 |
Bird Jesus Transactions (0) | M'en manque 2 sur celui là...
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le 1er ca marche sur les combats deja gagnés du moment que le vaisseau n'explose pas. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et le feu doit être dans chaque carré de chaque salle, pas seulement dans chaque salle --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sv01 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 100% : nier replicant
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | GG ! Ca faisait longtemps qu'il était pas remonté ce petit topic. Moi aussi j'ai un peu progressé
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 100% : Detroit become human
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Go tunic et outer wilds castor --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | outer wilds, je l'ai que sur egs, faudrait que je rachète --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Faut que je me motive à le lancer celui la. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il doit être bien, le concept (spoiler concept / genre de jeu)
Message édité par castormalin le 06-06-2022 à 18:15:44 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Merci pour le spoiler |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'es sérieux, là ? C'est le concept même du jeu. Bon, je vais ajouter une balise au cas où. Et désolé. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 100% : River city girls
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 100% : The mummy demastered
Message édité par castormalin le 16-07-2022 à 22:17:41 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 100% : Tynikin : excellent jeu et castor game. Par contre, les achs sont assez buggués, pour les trucs de complétion, j'avais déjà et j'ai dû me promener de niveau en niveau pour qu'un check de compteur veuille bien me les valider --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Castor qui va bientôt 100% le topic. Message édité par SenorPollo le 17-09-2022 à 21:44:53 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai oublié de poster ça ici :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bird Jesus Transactions (0) | Quel enfer tout ce farm:
|
SenorPollo Transactions (3) | D'où l'intérêt de partir avec une feuille de route en tête sur ce genre de jeu |
Bird Jesus Transactions (0) | FF4 où tu te rends compte au 3e run (il faut faire le jeu 3fois) que t'as oublié de faire un truc au tout début du premier run.
|
SenorPollo Transactions (3) | Je fais toujours des checklist pour ce genre de truc. |
Bird Jesus Transactions (0) | Avant dernier achievement: 03/DEC/2018
|
SenorPollo Transactions (3) | Vu que le topic bouge un peu
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | RETURN TO MONKEY ISLAND Bien sûr, pour les succès, il faut être en hard mode et activer l'option « blabla » aide pour un succès. Outre les succès pour avoir avancé dans l'histoire, il y a pas mal de petits succès qu'on peut rater et qui sont sympas comme raconter à tout le monde qu'on va découvrir le secret de Monkey Island, faire parler de Loom ou dire AHOY 20 fois (oui ça m'a fait sourire). Et plein à faire qui ne sont pas longs. Mais il y en a qui sont plus « embêtants » donc pensez bien à regarder le numéro de série des menottes sur le bateau de LeChuck pour libérer Wally, découvrir tous les exemplaires du livre violet, faire 8 tâches de swabbie sur le bateau (il faut sauver juste avant, en faire 3 et charger la save puis en faire 5). Et on arrive à ceux qui sont assez rasoir. Et ENFIN, les succès relous… les cartes contenant des questions trivia ! On doit répondre à 100 questions en tout. Message édité par sseb22 le 28-12-2022 à 10:43:25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveaux 100% : fuga : melodies of steel et j'ai ajouté une section uplay
Publicité | Posté le |