|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
Fasty007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 13:51:11 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | tt le monde, dites-moi petite question rapide aux anciens de TW, j'ai commencé les TW très récemment par cet opus et j'ai préco Rome 2, je me demande si la difficulté a toujours été aussi mal dosée et l'ia aussi omnisciente (voire complètement craquée) parce que ça me fait un peu peur pour ma préco là....
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
Powerslime Transactions (3) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Hello,
|
pak2kro Transactions (0) | Ton armée n'a pas besoin d'un port pour embarquer sur un bateau, utiliser un port sert surtout à gagner du temps au niveau des déplacements. les armées peuvent embarquer si elles sont placées sur ce qui fait office de "plage" dans le décor, avec le bateau juste à côté.
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 18:32:54 Hello. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | depuis début septembre oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 20:20:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 23:10:29 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 01:32:04 Merci pour les infos. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Salut, --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2014 à 15:30:08 Rome 2, les musiques sont sympa l'AI lol voilà |
Kede Transactions (0) | j'ai récupéré shogun 2,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | j'ai joué pas mal, et j'accroche vraiment - alors que RTW2 m'avait vite gavé après quelques heures.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Jamais réussis à m'y remettre depuis ce @#{[|{~{#¤ de script qui s'active quand t'as trop de province .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Shogun 2 est étrangement plus gourmand que Rome 2.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Tu aurais pu lui laisser la surprise --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Même les vassaux ... moi j'avais eu tout le monde --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pas moi. Et c'est logique. Enfin, avec le DarthMod, je précise. Vanilla, je ne sais pas... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
_K_G_ Transactions (0) |
|
meuhman Transactions (0) |
Message édité par meuhman le 24-10-2014 à 21:19:28 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, j'ai gagné et suis devenu shogun. Les vassalisations ont été antérieures et postérieures. Je dois dire que j'étais quand même pas tranquille, quand, occupé à guerroyer sur le front à l'ouest, je voyais mes vassaux monter de grosses armées sur mes arrières à l'est. Mais ils sont restés fidèles et m'ont prêté main forte dans un cas ou deux.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 21:21:57 Bonjour la communauté HFR/Shogun 2 !
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
[VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
[VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
[VDS] Rien | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |