|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 13:25:28 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est plus pour faire des vidéos de batailles qu'autre chose. Mais quand la victoire (ou la défaite) est assurée, zoomer juste pour admirer quelques amputations c'est toujours sympa et à ce prix-là, pas de regret à avoir. |
pak2kro Transactions (0) | Ouais je me souviens d'un katana hero qui avait décapité 4 mecs de suite
--------------- Last.fm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 24-06-2012 à 14:31:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pourvu que la periode choisie soit l'antiquité --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2012 à 18:50:33 |
Le multi de JayJay Call me JJ !Transactions (0) | J'adore l'ambiance post-1500 moi.
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je rempile pour l'Antiquité ou la Guerre de Sécession.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2012 à 19:46:23
|
caudacien Transactions (0) | Ou alors dans le futur, year 2500: total war --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 19:58:23 |
etranger Transactions (0) |
Le multi de JayJay Call me JJ !Transactions (0) |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2012 à 20:37:39 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ils en seraient bien capables... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J’espère aussi qu'ils annonceront Shogun 2 GOTY
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Edition Mega-GOTY alors, parce qu'entre les micro-DLC et les expandalones, bonjour la macédoine... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 16:52:18 bien vu |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 26-06-2012 à 13:43:06 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Exactement.
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est officiel, ça sera Rome 2.
Message édité par Nizar89 le 02-07-2012 à 16:06:29 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 16:07:23 j'espère que c'est le même moteur que shogun II, il tourne au poil |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Non ^^
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 16:18:18 arf, le PC va encore prendre un coup |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, je vais enfin pouvoir me mettre à Shogun 2 maintenant qu'il tourne au poil sur mon PC
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 17:07:46 qui tournera sur une 670 à ne pas en douter |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais j'espère parce que bon hein, je ne compte pas en changer tous les ans --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 17:10:33 ça fait un bout de temps qu'on le fait plus ça |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Putain mais Rome2 quoi --------------- I have a bad feeling about this |
Le multi de JayJay Call me JJ !Transactions (0) | C'est pour laisser le temps de mettre sa config' à jour. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bonsoir à tous, juste un passage rapide pour vous faire part de ma grande joie à l'idée d'avoir Rome 2 Total War en route... Avec un nouveau moteur graphique, la possibilité des débarquements de troupes et de combiner batailles navales et terrestres, ça promet. Au plaisir.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Hallelyaahhhh. Je pense que je devrais craquer pour une nouvelle config à ce moment là |
Ze_Fab Transactions (0) | Bon je crois que c'est le moment de commencer à économiser pour une future Radeon 8950 ou Geforce 770. Ma 5870 devra tenir jusque là. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | CA fait chier avec ses DLCs mais c'est cool ils changent régulièrement de moteur --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | preview en anglais :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ze_Fab Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Rome 2, cool. Mais j'espère qu'on changera complètement de trip pour le prochain-prochain, un TW sur la Chine de Shi Huangdi ou la guerre anglo-zouloue, ça pourrait être pas mal
Avec les mêmes images et les mêmes maigres infos déjà parues sur tous les sites, bonne chance aux marchands de papier
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
[VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
[VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
[VDS] Rien | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |