|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire] |
---|
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 20:28:55 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) | je files 4 clés pour le jeu Receiver et 1 clé Tropico 3 à celui qui la veux --------------- Mes ventes |
foudelou Transactions (2) | J'ai 3 clés Insurgency --------------- Normal people are people you don't know well |
f3n3k Transactions (0) | salut, idem pour ma part |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Gift key already used!
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Cadeaux du Humble Weekly Bundle :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Si tu voulais autant de jeux du HB, t'aurais pu dépenser 83 centimes quand même. Cofidis tu connais pas ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 16:39:49 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | au moins c'est un pas lurkeur au pif qui le chope |
foudelou Transactions (2) | Y a un minimum de respect. --------------- Normal people are people you don't know well |
Darkblade6666 Transactions (0) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | allons allons, j'en ferai bon usage |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Si ça intéresse quelqu'un, il me reste une invitation pour Insurgency à ajouter dans Steam suite à l'achat du dernier Humble Bundle.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ccue Transactions (0) | Bon ben comme je lurke suf HFR sans arrêt depuis un petit temps, il est temps de poser ma pierre à l'édifice.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'en ai pris une Merci à toi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Je viens de prendre le second, merci beaucoup --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 11:55:53 Moi aussi je file des insugency : https://www.humblebundle.com/?gift=TByEKGNkkcUw3Fb7
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'en ai pris un |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 13:31:12 Tu veux le full mojo aussi ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça m'intéresse pas perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 18:22:13 Déjà donné de toutes les façons |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | salut!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kikidonc Transactions (0) | |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Je vois pas de problème a l'offrir ici malgré la localisation étrange. Ca m'interesserait d'ailleurs même si avoir un vpn kirgizh doit pas être facile a trouver --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kikidonc Transactions (0) | Ok
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tropico 4 Steam Special Edition Steam Key: 9C946-HK03A-CT8LZ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai pris tropico. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
XaTriX Transactions (1) | J'ai rien pris
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Cool, par contre ca ne marche pas
--------------- I have a bad feeling about this |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je me suis trompé de groupe, j'avais mis HFR gaming Je remettrais Costume quest, Solar flux et Eufloria HD quand les autres seront finis Message édité par giHefca le 20-08-2015 à 08:15:22 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Gagné Godus par defaut vu que personne d'autre n'a eu le courage de mettre son adresse --------------- I have a bad feeling about this |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien pour le moment | [Vendu] Natural Selection 2 (Steam) > 7€ |
[Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique | [Jeux steam et origin] |
[VDS] Batman Arkham Origins 23€ - Steam | [VEN] clé splinter cell black list 8euros [ACH] bf4 pc |
[VENDU]Jeux via clés Steam ou Origin ou Ubisoft | [VDS] clé Steam pour Mortal Kombat Complete Edition |
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire] |