|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Waar.fr Mmorpg en http et méga léger, idéal au taf ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2008 à 20:50:29 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 20:50:29 |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | vous avez des mines de quel niveau ? |
allerailleurs Transactions (2) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | lol --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Moi 11
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | demain faut que je monte ma mine alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2008 à 22:58:54 Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 23:12:57 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Toi aussi tu en perd |
allerailleurs Transactions (2) | oui tu as des mecs ils envoient une armée a la mort contre toi juste pour un peu d'xp.
--------------- Mon feed |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 10:17:33 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | On peut donner de l'or??? Parce que je t'en file si tu veux la je suis à 6000 et j'ai déja une grosse armée |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je suis level 11 en mine pour l'instant |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | 12 maintenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2008 à 13:07:58 lvl 19 pour moi, mais je suis au max, il faut que j'augmente mon xp pour upgrader |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Candidature envoyée
Message édité par _charlyoleg_ le 28-03-2008 à 15:37:26 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Candidature acceptée
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Merci beaucoup Ibagni !
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2008 à 19:13:30
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 19:20:22 |
cochon_fou Transactions (0) | Hello,
|
allerailleurs Transactions (2) | Sympa le mode veille pour se refaire une santé, évoluer sa mine sans risque
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | oui.....
allerailleurs Transactions (2) | ma mine a été up d'un niveau depuis que je suis en veille
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | pareil ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | ça va chier
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2008 à 13:40:41
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2008 à 13:41:02 |
allerailleurs Transactions (2) | ayé redemarage en flèche
_charlyoleg_ Transactions (0) | Classement HFR :
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Yo à tous ...
Message édité par umbre_tombetoile le 31-03-2008 à 14:54:30 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | moi je suis avec une mine lvl10 (j'ai 115xp pour le moment, un peu plus dans 4-5 minutes ). Ca me permet d'avoir assez de tune en début de tour pour produire un peu et faire mes espionnages. Le reste des tunes je le gagne avec les victoires.
Message édité par _charlyoleg_ le 31-03-2008 à 15:01:16 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Klr, je me démerde pour être autour de 0 après avoir fini mes attaques ...
|
allerailleurs Transactions (2) | Je suis toujours au niveau max mine pour mon level
_charlyoleg_ Transactions (0) | je viens de me casser les dents sur un mec qui avait apparemment une petite armée... qui devait être remplie de héros et chevaliers --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Comment on fait pour se mettre en veille d'ailleurs ?? |
_charlyoleg_ Transactions (0) | dans les options du compte (tout en bas de l'interface) --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon je suis lvl 220 mine lvl 19 et plus de 40k en attaque et defense |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | aucune idée, je joue que depuis mercredi dernier, j'ai pas encore utilisé ce genre d'option. Ce WE j'ai pas joué, donc j'ai accumulé un peu d'or, et je ne me suis pas fait attaquer. Vu le nombre de joueurs, et en partant de l'hypothèse que les joueurs jouent exclusivement en semaine (comprendre au boulot?) , la probabilité de se faire attaquer le WE reste faible je pense. A savoir qu'une armée assez conséquente est dissuasive, le but étant de ne pas etre une proie facile --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alone in the dark 5 - PC | [Topic Unique] Natural Selection 2 |
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte | [EST]lot PS1+jeux+2volant/Game Boy/jeu PS2 et PC |
[recherche] UN MMORPG Poker | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
[Topic Unique] League NBA 2K8 Prix à gagner !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Waar.fr Mmorpg en http et méga léger, idéal au taf ! |