|
Auteur | Sujet : Le Topik Unique des Meilleurs FPS de tous les Temps !!! |
---|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 18:39:27 |
squal le requin Transactions (0) |
bien fait, ça t'apprendra à jouer à des démos illégalles, qu'est ce que tu veux les FPS c'est pas pour les enfants |
squal le requin Transactions (0) | j'ai pas oublié de topiks officiels ? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
|
elle tournait bien la démo sur ta config ?, excuse pour ceux que je t'ai dit... |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 18-01-2003 à 13:48:27 |
je pense que la version finale sera bien optimisé et qu'elle tournera sur ma config... |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 20:48:14 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
blazkowicz Transactions (0) |
|
SnIPoR Transactions (0) | moi jaimerai bien voir Q4.Quand on voit les graphisme du 3 on imagine meme pas le 4 erfffff !! --------------- www.counter-dl.fr.st . Tout les téléchargement de CS !!! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2003 à 18:53:51 perso j'y ai joué quelque temps à ce jeu la, je me suis fait assez chié, mais faut dire que je n'ai pas pris la peine de l'approfondir, c trop tard maintenant mais je savais pas qu'il plaisait autant à certains |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | quake 3 en vertex lighting, textures 3/4, pas de ciel, pas de dynamic lighting, à 50fps sur voodoo2 SLI |
moi perso, j'ai toujours préféré unreal Tournament à Quake 3... |
squal le requin Transactions (0) | Unreal 2 dans 15 jours... |
chagarou Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | je suis en train de mettre à jour un Petit listing des meilleurs FPS sortis avant 2003, si vous voulez m'aider à compléter la liste |
pred_wan Transactions (0) |
|
si vous avez des idées pour un titre plus accrocheur du topik, n'hésitez pas ! |
svp... |
LeMakisar Transactions (10) | en tous cas chuis content je suis pas le seul à avoir voté elite force 2 |
|
oui mais il me faudrait le lien vers les topiks uniques |
|
mavo Transactions (0) | Certe Unreal est était beau, mais il a pas fait progressé le JV, puis cé aussi vrai qu'après 2 ou trois niveau cé chiant. Je le continuais simplement parce que c'était beau en particulier les effet de brume volumetric. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
squal le requin Transactions (0) | Quake IV vient d'être rajouté cliquez y déçu pour accéder au topik unique et oui il y a des fans dans la salle |
Prodigy Transactions (0) | On va repartir sur les débats sans intérêt style 'DNF sortira jamais' ou 'DNF c mort' etc ? |
chagarou Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | Il parait que la sortie de unreal 2 est repoussé au 9, quelqu'un à confirmation ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | XIII ça a l'air bien fendart.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
tu peux en parler ici |
Publicité | Posté le |