|
Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
---|
Aikyos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2016 à 17:24:29 ![]() ![]() |
skz9111 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 17:56:17 ![]() j'suis preneur également |
zedar Transactions (0) | Envoyé à tous les 2 |
pilote04 il en perd ça moumoutteTransactions (12) | non mais le veinard se pointe et paf une clé directe,j'avais demandé aussi snif |
zedar Transactions (0) | Arf désolé j'ai regardé que la dernière page |
pilote04 il en perd ça moumoutteTransactions (12) | lol c'est déjà sympa dans avoir donnés a des forumeur |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je regarde, la dernière fois ou j'avais check ce n'était pas dispo. Sinon, sur Jordine, je joue ma valkyrie Gwendolynne (pas pu l'écrire comme je voulais), nom de famille Seekan. Je m'éclate avec ^^, plus qu'avec la sorcière en fait. Edit > MP Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-03-2016 à 20:19:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pilote04 il en perd ça moumoutteTransactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 20:26:32 ![]() Ah, c'est toi le |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2016 à 20:26:32 ![]() ![]() |
zer0sman Transactions (1) | 'tain le bordel il y a un monde fou en jeu... et pleins qui pêchent... ils botent déjà ou quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 22:05:57 ![]() Oui, le terme massivement est pas du tout usurpé. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2016 à 22:09:07 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | perso c'est ce que j'ai fait depuis hier soir, au lieu de juste fermer le client => afk pêche. ca te fait ~20k de bénef a la reco, c'est bon a prendre au début Message édité par blastm le 06-03-2016 à 23:46:11 |
gebreugg Transactions (0) | Niveau interface je crois que c'est culturel. J'avais lu un article qui expliquait que là ou nous on préfère une interface que l'on puisse balayer entièrement du regard les asiatiques préfèrent avoir des blocs et des fenêtres avec le plus d'infos possible que leur cerveau traite séparément. Une habitude liée aux différents types d'écritures si je me souviens bien. Message édité par gebreugg le 06-03-2016 à 23:51:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 23:53:11 ![]() Non mais au moins faire en sorte que les textes sortent pas des cadres, c'est le minimum. Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 00:44:23 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en anglais ca va pour les textes...
Message édité par blastm le 07-03-2016 à 06:41:15 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | rajouté deux guides en 1st page:
Message édité par blastm le 07-03-2016 à 10:49:19 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ouhais je pense passer le client en anglais quand je rentrerai (m'attendez pas pour les 3 prochains soirs, absent). Valkyrie c'est plaisant à joeur et on est assez solide (du moins à bas level). Faut que je regarde pour dompter un cheval, marre de mon âne. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
piou_26 Transactions (12) |
foudelou Transactions (2) | Bon sinon au niveau du jeu lui même ... TRES pénible la prise en main, l'interface est imbitable et je m'y suis toujours pas complètement fait. Les interruptions permanentes au début du jeu sont bien lourdes aussi je déteste ça, déjà qu'on t'inonde d'infos d'entrée de jeu et qu'on te file 36 combos rapidement, tu peux même pas apprendre petit à petit Par contre il y a tellement de détails que j'aime, ça me maintient sur le jeu je sens un grand potentiel C'est vraiment un mmo à prendre différement des autres, au début j'enchainais le pex sans me poser de questions mais il semblerait que ça soit tout sauf intelligent : en fait il faut prendre son temps.
Nan, le wizard peut aussi ( Message édité par foudelou le 07-03-2016 à 13:16:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 12:45:14 ![]() Le didacticiel du début, c'est de la grosse merde, le truc qui donne pas envie de reroll. Et perso, j'aime bien le jeu mais l'artisanat me gonfle, j'ai pas envie de jouer à un jeu de gestion, donc j'ai mis de côté. Du coup, je me concentre sur les relations, le bash, l'explo et tout le reste quoi, mais là y'a un truc qui déconne pas mal, c'est la structure des quêtes qui donne pas envie. Bref, y'a pleins de bonnes choses mais y'a aussi pleins de trucs que je trouve naze. |
foudelou Transactions (2) | La map est assez anti ergonomique aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 13:07:49 ![]() Pas compris pourquoi ils ont pas fait un truc en 2D, là c'est inutilement compliqué. Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 13:08:21 |
lokham Transactions (1) | J'ai beau me dire que je n'ai pas de temps à consacrer à un MMO en ce moment, je n’arrête pas de vous lire et de mater des vidéos en me disant "nan mais en fait tu as acheté TESO pour laisser tomber, tu as acheté Wildstar pour laisser tomber, pourquoi celui ce serait différent".
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il m'en reste une à distribuer, mais va falloir attendre, suis pas chez moi la --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lokham Transactions (1) | Pas de souci, il n'y a pas urgence. Merci d'avance.
|
gebreugg Transactions (0) | Niveau PVP il y a les guerres de guildes, et d'après ce que j'ai compris les guildes peuvent carrément prendre le contrôle de certaines partie de la carte. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | De ce que j'ai lu, le engame joue beaucoup sur le pvp au contraire. Les message ingame font penser que ca prends une place a peut près identique a ce que proposait GW1 avec Factions...
Message édité par blastm le 07-03-2016 à 15:06:44 |
foudelou Transactions (2) | Ben je croyais que BDO c'était QUE du pvp justement ? (avec un pet de pve pour faire genre) --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Non, de ce que 'jai vu ça a l'air assez varié PvE PvP et craft. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gebreugg Transactions (0) | Dites on a la zone désertique d'intégrée directement ou il faudra attendre un patch ? Parce que la zone où il faut boire le jour pour ne pas faire une insolation, boire chaud la nuit pour pas crever de froid et enfin trouver à s'abriter pendant les tempêtes de sables ça à l'air super fun Message édité par gebreugg le 07-03-2016 à 15:03:30 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en pve, en terme de craft/farm/trading/elevage/récolte/etc c'est clairement assez dense;
|
foudelou Transactions (2) |
Oui c'est de ça que je parle évidemment, quand on évoque le pve ça sous entend en end game donc pas le farm/craft.. Message édité par foudelou le 07-03-2016 à 15:22:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 16:24:12 ![]() Mon dieu ce bordel l'interface |
gebreugg Transactions (0) | La première quête ? On parle ben d'ouvrir ton inventaire et boire une potion ? |
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
foudelou Transactions (2) | Mais putaing j'ai acheté une rafinerie mais j'arrive pas à rentrer dedans, c'est quoi le problème ?
Heu pour avoir testé 5mn au niveau des combats ça se tente mais pour tout le reste bonsoir --------------- Normal people are people you don't know well |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-03-2016 à 21:58:48 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 22:01:37 ![]() Moi j'ai vite laissé tomber ce système de petite entreprise, si je veux jouer à un jeu de gestion, je lance un vrai jeu de gestion. A la rigueur si l'interface était précise et rapide, mais c'est pas le cas du tout. Mais j'ai l'impression que si tu veux te faire de l'argent, t'es obligé de passer par là. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |