Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[Topic unique PC/Consoles] The First Descendant

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°15778732
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 01-07-2024 à 09:55:39  profilanswer

En construction...

https://i.ibb.co/ZWCZGf6/tfd.jpg

Bienvenue sur le Topic du jeu.

Présentation du jeu:
The First Descendant est un jeu d'action de type Looter Shooter en vue TPS (troisième personne) a la croisée des chemins entre Destiny-Warframe et Anthem (le tant regretté Anthem). Il emprunte a Destiny sa construction de la trame principale, ses maps divisés en sections (c'est pas une seule grande map ouverte mais différentes régions comme les planètes dans destiny qu'on va devoir nettoyer au fil de notre avancée dans l'histoire), on y croise les autres joueurs de manière instanciée, il y a une ville hub principale où l'on doit se rendre régulièrement et où l'on croise beaucoup plus de monde et on retourne "quêter" dans les régions. Il emprunte a Warframe le loot, l'inventaire et la facon dont on build son perso ( mods, nombre d'objets vraiment très impressionnant) et le dynamisme de son gameplay, beaucoup de trash mobs, quelques élites costauds et le dynamisme de son mouvement, les persos se déplacent très vite. Et pour finir il emprunte a Anthem son gameplay satisfesant, attention ce n'est pas aussi jouissif que l'a été anthem mais les sensation de gunplay sont bonnes, les balles touchent bien et on ressent bien l'impact, On saute partout pour fondre sur ses ennemis de la meilleure manière ou éviter les assauts des ennemis.

Le modèle économique:

Le jeu est Free to play et dans la boutique il n'y a que de l'esthétique. Enfin presque, j'y reviens un peu plus bas...

On choisis au départ parmi 3 "classes" appelées Descendants et ensuite au fil de sa progression on va amasser des composants qui permettent de débloquer d'autres classes qui vont nous permettre de diversifier nos skills et donc notre gameplay, les gameplays des différents persos sont vraiment très variés.

On peut en lâchant de l'argent dans la boutique débloquer d'autres persos mais c'est absolument pas nécessaire, on arrive assez rapidement a les débloquer en jouant.

Les classes:
https://i.ibb.co/72KnPmx/635663565a7f7-personnage-classes-the-first-descendant.jpg

En construction

Le contenu endgame:
Les devs annoncent plein de contenu endgame répétable et varié, j'y reviendrai plus en détail ultérieurement.

En construction

Les évolutions futures:

Les devs ont annoncé qu'il n'y aurai aucun ajout de contenu payant d'une manière ou d'une autre, tout le contenu sera ajouté gratuitement, il y aura un système de saisons avec battlepass tous les 3 mois avec a chaque fois ajout de nouveaux persos, une série de quetes liés a ces nouveaux persos, des nouveaux boss etc...

Médias:
Gameplay trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=6cgXAfBgEYo

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 09:55:39  profilanswer

n°15778733
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 01-07-2024 à 09:55:52  profilanswer

réservé

---------------
n°15778734
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 01-07-2024 à 09:56:01  profilanswer

réservé

---------------
n°15778838
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 12:32:44  profilanswer

[:cerveau drapal]  free-to-play    dispo     télécharge   27 Go    PS4    

demain  matin   9h00    :jap:

https://pbs.twimg.com/media/GRE0HwkbYAATIxd?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/GRE0HxQbQAAF3fQ?format=jpg&name=medium

:jap:

Message édité par symaski62 le 01-07-2024 à 12:37:26

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15778914
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 14:37:36  profilanswer

:love:  

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/GRWIowzWwAAoZSu?format=jpg&name=large

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15778982
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 01-07-2024 à 16:02:48  profilanswer

Merci pour les configs pc et consoles.

Sinon pour le skin Bunny je doute qu'on ait des skins a ce point suggestifs mais si y a j’achète direct! :lol:

Edit: ah mais si apparament c'est ultimate bunny...  :love:

Message édité par scalpatif le 01-07-2024 à 16:16:25

---------------
n°15779052
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 20:39:32  profilanswer

https://tfd.nexon.com/fr/twitch-drops

jusqu que   120 min   :)  

---------------
n°15779084
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 01-07-2024 à 21:37:17  profilanswer

Par contre si quelqu'un saurait me dire les versions ultimes des perso ce qu'elles apportent concrètement, ce que je peux en lire sur internet c'est que c'est une version du personnage légèrement améliorée en termes de stats...Si c'est ca je trouve ca un peu dommage d'en faire 2 persos différents mais bon...

---------------
n°15779940
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 22:26:50  profilanswer

https://tfd.nexon.com/fr/season/pre

pré-saison    :jap:  

---------------
n°15779968
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 04-07-2024 à 00:35:15  profilanswer

/!\ Ne mettez pas à jour manuellement votre dll pour le DLSS sous peine de voir les réglages correspondants disparaître !

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 00:35:15  profilanswer

n°15780186
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-07-2024 à 14:43:41  profilanswer

https://x.com/TFDalert/status/1808082843966243222

season 1 et 2

https://pbs.twimg.com/media/GReZw3Nb0AMYLQ2?format=jpg&name=large

---------------
n°15780392
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 09:29:01  profilanswer

minuit   PS4  test   The First Descendant    

[:yann39]    pre-saison   55 jours   prochaine  saison 1    :o    mais  "premium"
 [:yann39]    [:apocalypsefr]   3 jours gold, xp etc     :jap:  

demain  minuit     :jap:

edit:   twitch  drops    100%    

https://pbs.twimg.com/media/GRtS-4kWcAAuSRD?format=jpg&name=medium

Message édité par symaski62 le 05-07-2024 à 09:48:34

---------------
n°15780617
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 19:01:58  profilanswer

https://x.com/FirstDescendant/statu [...] 9606154524    

mise à jour    :jap:    The First Descendant Hotfix 1.0.1

---------------
n°15780624
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 05-07-2024 à 19:31:20  profilanswer

Que je déconseille de faire dans l'immediat, sur pc comme sur ps5 j'ai fait la maj et j'ai l'erreur LE:13, impossible de se connecter au serveur, donc vaut mieux éviter de se déco pour le moment

---------------
n°15780627
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 19:37:39  profilanswer

scalpatif a écrit :

Que je déconseille de faire dans l'immediat, sur pc comme sur ps5 j'ai fait la maj et j'ai l'erreur LE:13, impossible de se connecter au serveur, donc vaut mieux éviter de se déco pour le moment

aussi   xbox ??

---------------
n°15780663
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 05-07-2024 à 23:56:33  profilanswer

C'est revenu dans l'ordre après 1h ou 2 ;-)

---------------
n°15780721
Equipments

Transactions (0)
Posté le 06-07-2024 à 15:08:37  profilanswer

Alors qu'est ce que vous en dites de ce jeu? Faut le tester ou c'est une perte de temps?

n°15780780
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 06-07-2024 à 20:23:13  profilanswer

Perso j'aime bien, c'est free to play, tout est obtenable gratuitement mais j'avoue que pour débloquer certains perso tu peux vitre etre tenté d'aller sur la boutique, entre les taux de loot a 20% qui en réalité s'approchent plus du 2% (oui, rng is rng...) et certains légataires ultimes qui prennent un temps monstre a débloquer...

Sinon franchement c'est vraiment fun, un bon mix entre outriders et warframe... Le gameplay est satisfesant, ca loot beaucoup et ca c'est cool t'a toujours l'impression de progresser, la campagne est très longue c'est cool bien que très anécdotique en termes d'histoire...Mécaniques un peu redondantes mais le gameplay les fais assez vite oublier...

Je dois déja avoir une cinquantaine d'heures sur le jeu :whistle:

---------------
n°15780792
Equipments

Transactions (0)
Posté le 06-07-2024 à 21:47:05  profilanswer

scalpatif a écrit :

Perso j'aime bien, c'est free to play, tout est obtenable gratuitement mais j'avoue que pour débloquer certains perso tu peux vitre etre tenté d'aller sur la boutique, entre les taux de loot a 20% qui en réalité s'approchent plus du 2% (oui, rng is rng...) et certains légataires ultimes qui prennent un temps monstre a débloquer...

Sinon franchement c'est vraiment fun, un bon mix entre outriders et warframe... Le gameplay est satisfesant, ca loot beaucoup et ca c'est cool t'a toujours l'impression de progresser, la campagne est très longue c'est cool bien que très anécdotique en termes d'histoire...Mécaniques un peu redondantes mais le gameplay les fais assez vite oublier...

Je dois déja avoir une cinquantaine d'heures sur le jeu :whistle:

ok merci l'ami  :jap:  
Par contre c'est l'opti qui est aux fraises?
Je vais essayer de le tester au soir pour voir. Mais bon j'ai trop le temps de jouer fait chier.

n°15780862
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-07-2024 à 11:18:35  profilanswer

Drap.  

J'y joue sur PS5, pour l'instant j'aime bien. Le gameplay est pas mal, le système de progression façon Warframe me plaît beaucoup.  

Je pense accrocher un moment.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15780874
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 07-07-2024 à 12:00:41  profilanswer

Yep et pour avoir joué a warframe, c'est trop l'usine a gaz pour un débutant, ici tout est bien expliqué et documenté dans la rubrique "voir infos" c'est cool.

Par contre une fois la campagne finie, les boss en mode difficile c'est n'importe quoi en pick up...

-Les mecs leavent directement si ils voient pas du légataire ultime
-Les mecs viennent full bunny alors que c'est clairement pas un perso pour faire du boss mais bon soit...
-Les mecs qui crevent en boucle sur des mecaniques de boss hyper simple
-Les mecs qui leavent si tu les rez pas dans les 10 sec où ils sont down parce que t'es entrain d'esquiver des mecaniques de boss
-Les mecs qui leavent quand ils voient pas le shield du boss tombé en moins de 2 min

En gros les types leavent dès qu'ils voient qu'il vont pas se faire max PL...
Bref c'est assez horrible...

---------------
n°15780929
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2024 à 16:41:01  profilanswer

Pour l'instant c'est sympa, je suis level 12 donc pas très haut
La mécanique de jeu ressemble à du Destiny 2

J'ai pas encore compris la moitié du système de loot et d'optimisation, mais ça donne envie de fouiller pour voir

Message édité par kokola le 07-07-2024 à 16:41:28

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°15781018
Ames974

Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 06:42:05  profilanswer

:hello:  

Gratuit, j'ai essayé sans grande conviction. Plutôt pas mal au final. Le jeu est plutôt beau. Le gameplay n'est pas transcendant, c'est du classique mais efficace. Après c'est pas comme si on est noyé sous le genre, ça fait toujours plaisir d'avoir un p'tit shooter looter à se faire.
Je verrai bien jusqu'où j'irai. C'est un F2P coréen je sais à quoi m'attendre, je ne sais pas à quel point à un moment ça va devenir bloquant et/ou frustrant.

Sinon j'ai débloqué Bunny et sa quête qui va avec. Faut faire sa quête au risque de louper quelque chose si on ne la fait pas ou osef ?

n°15781197
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 08-07-2024 à 17:28:41  profilanswer

A un moment t'es un peu obligé de monter un peu bunny puisque pour farmer certains composants tu est obligé d'avoir un perso avec des compétences d'electricité, ou alors tu peux aller chercher sharen mais bon...

Perso j'ai débloqué bunny et freyna mais j'aimerai débloquer ajax ultime et là c'est plus la meme tambouille, des missions difficiles avec 6% de chances de loot en théorie , donc se taper 40 fois d'affilé une mission pour trouver tel composant qu'ensuite, pour ouvrir il va falloir taper 40 fois afin d'avoir une chance d'obtenir le composant contenu, et tout ca pour avoir un seul des 25 composants pour débloquer ajax ultime, ca commence déja un peu a me gaver, comme tu le dis y a un moment où ca commence a devenir frustrant de farmer volontairement pour te faire passer par la case cash...Et 60 balles pour un perso ultime c'est un no go pour moi, 20 balles ca irai mais là...

---------------
n°15781203
Ames974

Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 17:45:54  profilanswer

Ah oui Bunny je compte la monter plus tard, la je focus la campagne après j'irai la monter. Je voulais juste savoir s'il y avait une récompense indispensable à pas louper avec la quête de Bunny.

Les perso ultime c'est clair que ça fait un peu beaucoup.

n°15782523
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 13:21:48  profilanswer

https://x.com/FirstDescendant/statu [...] 0031215773

10 millions  

https://pbs.twimg.com/media/GSSB0sqaIAAx_n6?format=jpg&name=small

---------------
n°15783205
Ames974

Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 13:49:18  profilanswer

Bon, j'y passe beaucoup plus de temps que ce qui était prévu à la base [:tinostar]
Pour moi ce jeu se résumait à un défouloir d'une dizaine d'heure à tout cassé et puis next. Et j'avais tord :o

J'en suis à 90h et c'est littéralement un aspirateur à temps. J'ai pas vu les 90h que j'ai mis dans le jeu.
Le point positif c'est que tout, ou presque, est effectivement obtenable en jeu. Les persos, le stuff, les améliorations, le principal est in game pas de soucis la dessus. Après le modèle est assez agressif il faut le reconnaitre. Il faut avoir un bon temps de jeu devant soit et être habitué du genre. Il y a une routine à mettre en place pour ne pas être frustré par le jeu et succomber au sirène de la boutique. Et ça demande du temps et donc c'est pour ça que ce n'est pas un jeu casu friendly. Donc pay to fast ou pay to win, appelez comme vous voulez.

J'ai craft 3 persos en plus des 2 qui sont donnés. Oui, Bunny est donné avec la campagne :o
Dans le panel des persos, 2 sont indispensables pour un type de contenu précis dans le jeu, sans quoi c'est impossible (ou presque...). Et ces 2 perso qui sont un requis quasi obligatoire pour craft 2 amélioration qui sont le cœur de l'opti. Fort heureusement les items pour craft ses 2 perso ne sont pas très long à avoir.

Et Bunny que dire... Là c'est l'autre gros point positif, on te donne un des meilleurs perso du jeu pour farmer. Tout est beaucoup plus simple, beaucoup plus rapide, elle est loin mais tellement loin devant tout le monde. Alors on va me dire que Gley c'est pas mal, mais Bunny est elle donné et sans une grosse opti elle roule déjà sur une bonne parti du contenu très rapidement.

Voilà pour moi du positif sur le jeu, bien qu'il y est encore à construire et à réajuster sur le jeu. Faut pas oublier qu'il est gratuit le jeu donc on essaye, on accroche pas c'est next. La boutique, bon j'en parle pas c'est ridicule. Mais pour un free to play, ça promet de longue heures pour peu que l'on ne soit pas réfractaire au genre.

Message édité par Ames974 le 15-07-2024 à 13:50:46
n°15783220
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 14:16:18  profilanswer

Vous y jouez solo ?  

Perso je joue solo et en serveur privé. J'ai souvent besoin de farm, notamment pour monter mes mods, pour être au niveau des missions de l'histoire.  
Si j'enchaîne les missions de l'histoire principales quand j'arrive dans la grosse quête de fin de région, j'en chie un peu sur le boss de fin de donjon.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15783283
Ames974

Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 21:25:50  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Vous y jouez solo ?  

Perso je joue solo et en serveur privé. J'ai souvent besoin de farm, notamment pour monter mes mods, pour être au niveau des missions de l'histoire.  
Si j'enchaîne les missions de l'histoire principales quand j'arrive dans la grosse quête de fin de région, j'en chie un peu sur le boss de fin de donjon.

Je joue en public/matchmaking la plupart du temps, sauf pour farm les missions de reco et speedfarm les donjons en normal pour chopper les matériaux informe, à mon niveau j'os tout boss de fin de donjon y compris c'est plus rapide en privé du coup.
J'ai fait toute la campagne en public/matchmaking. Je te conseille vivement de faire les donjons en matchmaking, solo c'est tendu. Y a pas de strat de fou donc plus on est plus c'est simple d'y arriver. Solo tu va être focus all time c'est tendu, et pendant la campagne ça ne sert a rien d'aller farm quoi que soit pour se mettre à niveau pour tenter de passer en solo. Le but c'est de finir la campagne le plus vite, le jeu de toute façon débute vraiment en difficile.

n°15783305
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 22:41:23  profilanswer

Je viens de tester en multi la dernière quête du marais et ouais le jeu devient extrêmement facile. Quelle déception.  

J'aime pas matchmaker mais le jeu l'oblige presque vu l'écart de niveau entre les deux expériences.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15783389
Ames974

Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 10:40:54  profilanswer

Alors en normal limite ça me choque pas trop qu’il n’y ait pas de réel difficulté, c’est pas le but. En difficile y a de quoi même si de mon point de vue y a encore un rééquilibrage a faire entre les perso et le contenu difficile.

n°15783552
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 18:51:13  profilanswer

https://fr.ign.com/the-first-descen [...] vous-plait

Les devs de The First Descendant vous demandent d'arrêter le farming automatisé s'il vous plaît

Citation :

Ever since The First Descendant launched at the end of June it’s had an away from keyboard (AFK) problem.

Depuis le lancement de The First Descendant à la fin du mois de juin, le jeu a connu un problème d'absence pendant le jeu (AFK).

AFK  interdit    

Citation :

Voici la déclaration dans son intégralité :

Ces derniers temps, il y a eu de plus en plus de retours sur des comportements inappropriés dans notre jeu. Pendant que l'équipe de développement travaille sur des mesures, nous souhaitons rappeler aux Descendants les directives suivantes :

1️⃣ L'utilisation, la distribution ou la création de programmes non autorisés sont strictement interdites.

2️⃣ Ne vous mettez pas en mode AFK pendant le jeu en coopération. Si vous devez vous absenter, ne le faites qu'en Albion !

3️⃣ Veuillez vous abstenir de faire du farming AFK pendant les missions. Nous nous efforçons toujours de créer un environnement de jeu amusant et agréable pour les Descendants ! ?https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2728.png

Veuillez garder à l'esprit ces règles et nous aider à construire ensemble une plus grande communauté !

prochaine     jeudi  18   9h00 - 14:00  CET   mise à jour    

https://x.com/FirstDescendant/statu [...] 1567851944

---------------
n°15783637
syksjel

Transactions (16)
Posté le 17-07-2024 à 04:44:32  profilanswer

Drap

---------------
Feedback
n°15785647
Ames974

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 09:36:04  profilanswer

Bon, mon premier légataire ultime débloqué  [:dr_doak]  
Dans 39h [:joemoomoot]  
Sans parler les 19h de craft pour 4 des pièces requis [:tim_coucou]  

J'ai craft Gley Ultime, les colosses à buter pour les pièces sont pas chiants en plus de pouvoir les soloter rapidement.
Si je prends le cas d'Ajax Ultime par exemple, il faut farm Marchegivre... Donc voilà, faut avoir un groupe opti pour enchainer ce boss de façon rapide quoi [:tim_coucou] .
D'ailleurs, c'est totalement bête que pour Gely normal il faut aussi le farm :sarcastic:  
Je sais pas si on peut le soloter ce colosse et le buter avant qu'il déclenche sa mecha one shot [:jean-guitou]
Pareil pour la forteresse de magma, il me semble qu'il faut le farm pour un des perso.

n°15785669
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 10:35:50  profilanswer

[:arkin]    

wow !    14 points  

https://pbs.twimg.com/media/GTKKC1fWkAA6wvE?format=jpg&name=small

---------------
n°15786219
symaski62

Transactions (0)
Posté le 24-07-2024 à 11:58:57  profilanswer

mise à jour   1.0.4  version     :jap:

---------------
n°15786236
Ames974

Transactions (0)
Posté le 24-07-2024 à 12:26:53  profilanswer

[:slay:1]  

Ils avait dit ne pas patcher avant le prochain patch majeur de la saison. On a un patch note ? Nerf Valby run ?  :whistle:

n°15786272
symaski62

Transactions (0)
Posté le 24-07-2024 à 14:09:58  profilanswer

Ames974 a écrit :

[:slay:1]  

Ils avait dit ne pas patcher avant le prochain patch majeur de la saison. On a un patch note ? Nerf Valby run ?  :whistle:

https://tfd.nexon.com/fr/news/2608718

:D  

---------------
n°15787654
Ames974

Transactions (0)
Posté le 29-07-2024 à 15:19:46  profilanswer

Reveal Valby Ultime

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/303471 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/303472

Bon, après elle je ralentis la cadence du grind c'est plus possible là [:tinostar]
J'ai fini par avoir Viessa Ult et Lepic Ult [:xvi ames]
Au final, le grind des persos c'est pas ce qui est le plus long en fait. A force de farm les matériaux ultime on fini par débloquer pas mal de pièce des perso. Il me manquait pour chacun d'eux 2 pièces à grind.
Par contre j'ai toutes les pièces qu'il faut mais Je n'ai pour le moment que Viessa de jouable. On n'a que 4 craft simultané de possible et les 3x19h + 39h de craft par perso... bref [:tim_coucou]

Après faut maxer le perso, ce qui avec un perso ultime sans reset les slot déjà catalysé prend 7 jours en gros si on a une vie à coté :o
Un perso normal c'est plus long car plus de catalyseur à appliquer.
Je part sur un ratio d'un catalyseur appliqué par jour. Y a moyen d'en faire 2 par jour mais il faut avoir du temps de jeu devant soit...

Alors je part du principe qu'on à déjà up pas mal de module pour un premier perso qui sont réutilisables pour mal d'autre perso. Les CC/DCC et autre CDR, HP/DEF c'est commun à quasi tous les builds actuellement. Il manquera les quelques modules spécifique à chaque perso. Et au final, si on grind pour plusieurs perso, il ne restera que très peu de module à up.
En tenant compte aussi que l'on a un activateur au frais de dispo à appliquer dès le perso prêt. Ce n'est pas le plus chiant a avoir, on en utilise pas énormément et on fini par en avoir 1 ou 2 en stock avec le grind.

Il faut 7 heure pour craft un Catalyseur. 2h de grind d'XP pour lvlup 40 grosso merdo, sans le boost XP je précise. Avec un groupe ultra opti + boost y a moyen de descendre sous l'heure de grind. Y a un spot bien connu pour l'XP, perso j'en suis à un peu plus d'une heure sans boost. On peut rajouter un peu de farm de gold/kuiper, 1 ou 2h histoire de up un ou deux module que l'on a pas.

Pour les catalyseurs/activateurs pas forcément besoin de focus dessus. Le farm de colosses/réacteurs pour débloquer légataires et armes permet d'en voir toujours sous le coude.

Ça prend du temps, beaucoup de temps, MAIS tout est faisable in game et j'ai connu bien pire pour un F2P. Et quand je parle pire, c'est impossible en fait. Il faut maxé Bunny que t'aime ou pas, mais elle va servir à grind tout le reste du contenu. Elle est INDISPENSABLE, pour ne pas dire OBLIGATOIRE. Malheureusement, on ne peut faire sans elle pour l'instant. Il y a bien d'autres perso qui peuvent s'en sortir mais il ne sont déjà pas donnée de base en plus de demander une opti plus avancé pour être efficace. Bunny, rapidement c'est une speed farmeuse avec deux pauvres modules, maxé tu va solotter tous les boss solotable en hard, certes moins rapidement que d'autre mais tu ne te poseras pas de question c'est faisable.

Le seul hic au tableau, c'est les emplacements de légataire. Je ne crois pas qu'on peut les obtenir gratuitement.

Message édité par Ames974 le 29-07-2024 à 15:20:28
n°15788158
symaski62

Transactions (0)
Posté le 31-07-2024 à 09:57:22  profilanswer

https://tfd.nexon.com/fr/news/2614126    mise à jour   1.0.5  version  

Optimization Improvements

- (PC, PS5, XSX, XSS) Applied AMD FSR 3.1.

- (PS4, XB1) Optimized memory usage.

- (PS4, XB1) Optimized resolution to increase the maximum resolution by at least 5%.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[Topic Unique] South of Midnight - 2025[TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre)
[ACH] Dragon Dogma 2 PC[VDS] Jeux PC Steam & Ubi
[VDS] Joystick Thrustmaster T.Flight Hotas One Flight pour XBOX PC[Topic Unique] Squad Buster
[VDS] Manette Switch Noire[ACH] Volant PC thrustmaster T300RS GT + levier vitesse TH8A
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC/Consoles] The First Descendant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR