|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique PC/Consoles] The First Descendant |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | En construction...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 09:55:39 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
symaski62 Transactions (0) | free-to-play dispo télécharge 27 Go PS4 Message édité par symaski62 le 01-07-2024 à 12:37:26 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Merci pour les configs pc et consoles.
Message édité par scalpatif le 01-07-2024 à 16:16:25 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
symaski62 Transactions (0) | https://tfd.nexon.com/fr/twitch-drops
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Par contre si quelqu'un saurait me dire les versions ultimes des perso ce qu'elles apportent concrètement, ce que je peux en lire sur internet c'est que c'est une version du personnage légèrement améliorée en termes de stats...Si c'est ca je trouve ca un peu dommage d'en faire 2 persos différents mais bon... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
symaski62 Transactions (0) | https://tfd.nexon.com/fr/season/pre
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | /!\ Ne mettez pas à jour manuellement votre dll pour le DLSS sous peine de voir les réglages correspondants disparaître ! |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 00:35:15 |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/TFDalert/status/1808082843966243222
symaski62 Transactions (0) | minuit PS4 test The First Descendant Message édité par symaski62 le 05-07-2024 à 09:48:34 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/FirstDescendant/statu [...] 9606154524
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Que je déconseille de faire dans l'immediat, sur pc comme sur ps5 j'ai fait la maj et j'ai l'erreur LE:13, impossible de se connecter au serveur, donc vaut mieux éviter de se déco pour le moment --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Equipments Transactions (0) | Alors qu'est ce que vous en dites de ce jeu? Faut le tester ou c'est une perte de temps? |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Perso j'aime bien, c'est free to play, tout est obtenable gratuitement mais j'avoue que pour débloquer certains perso tu peux vitre etre tenté d'aller sur la boutique, entre les taux de loot a 20% qui en réalité s'approchent plus du 2% (oui, rng is rng...) et certains légataires ultimes qui prennent un temps monstre a débloquer...
Equipments Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Drap. --------------- La flemme c'est la vie. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Yep et pour avoir joué a warframe, c'est trop l'usine a gaz pour un débutant, ici tout est bien expliqué et documenté dans la rubrique "voir infos" c'est cool.
kokola !!!Transactions (0) | Pour l'instant c'est sympa, je suis level 12 donc pas très haut
Message édité par kokola le 07-07-2024 à 16:41:28 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Ames974 Transactions (0) | |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | A un moment t'es un peu obligé de monter un peu bunny puisque pour farmer certains composants tu est obligé d'avoir un perso avec des compétences d'electricité, ou alors tu peux aller chercher sharen mais bon...
Ames974 Transactions (0) | Ah oui Bunny je compte la monter plus tard, la je focus la campagne après j'irai la monter. Je voulais juste savoir s'il y avait une récompense indispensable à pas louper avec la quête de Bunny.
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/FirstDescendant/statu [...] 0031215773
Ames974 Transactions (0) | Bon, j'y passe beaucoup plus de temps que ce qui était prévu à la base J'en suis à 90h et c'est littéralement un aspirateur à temps. J'ai pas vu les 90h que j'ai mis dans le jeu. J'ai craft 3 persos en plus des 2 qui sont donnés. Oui, Bunny est donné avec la campagne Et Bunny que dire... Là c'est l'autre gros point positif, on te donne un des meilleurs perso du jeu pour farmer. Tout est beaucoup plus simple, beaucoup plus rapide, elle est loin mais tellement loin devant tout le monde. Alors on va me dire que Gley c'est pas mal, mais Bunny est elle donné et sans une grosse opti elle roule déjà sur une bonne parti du contenu très rapidement. Voilà pour moi du positif sur le jeu, bien qu'il y est encore à construire et à réajuster sur le jeu. Faut pas oublier qu'il est gratuit le jeu donc on essaye, on accroche pas c'est next. La boutique, bon j'en parle pas c'est ridicule. Mais pour un free to play, ça promet de longue heures pour peu que l'on ne soit pas réfractaire au genre. Message édité par Ames974 le 15-07-2024 à 13:50:46 |
MeWa_13 Transactions (0) | Vous y jouez solo ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Ames974 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens de tester en multi la dernière quête du marais et ouais le jeu devient extrêmement facile. Quelle déception. --------------- La flemme c'est la vie. |
Ames974 Transactions (0) | Alors en normal limite ça me choque pas trop qu’il n’y ait pas de réel difficulté, c’est pas le but. En difficile y a de quoi même si de mon point de vue y a encore un rééquilibrage a faire entre les perso et le contenu difficile. |
symaski62 Transactions (0) | https://fr.ign.com/the-first-descen [...] vous-plait
syksjel Transactions (16) |
Ames974 Transactions (0) | Bon, mon premier légataire ultime débloqué |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 1.0.4 version --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Ames974 Transactions (0) | |
Ames974 Transactions (0) | Reveal Valby Ultime
Après faut maxer le perso, ce qui avec un perso ultime sans reset les slot déjà catalysé prend 7 jours en gros si on a une vie à coté Alors je part du principe qu'on à déjà up pas mal de module pour un premier perso qui sont réutilisables pour mal d'autre perso. Les CC/DCC et autre CDR, HP/DEF c'est commun à quasi tous les builds actuellement. Il manquera les quelques modules spécifique à chaque perso. Et au final, si on grind pour plusieurs perso, il ne restera que très peu de module à up. Il faut 7 heure pour craft un Catalyseur. 2h de grind d'XP pour lvlup 40 grosso merdo, sans le boost XP je précise. Avec un groupe ultra opti + boost y a moyen de descendre sous l'heure de grind. Y a un spot bien connu pour l'XP, perso j'en suis à un peu plus d'une heure sans boost. On peut rajouter un peu de farm de gold/kuiper, 1 ou 2h histoire de up un ou deux module que l'on a pas. Pour les catalyseurs/activateurs pas forcément besoin de focus dessus. Le farm de colosses/réacteurs pour débloquer légataires et armes permet d'en voir toujours sous le coude. Ça prend du temps, beaucoup de temps, MAIS tout est faisable in game et j'ai connu bien pire pour un F2P. Et quand je parle pire, c'est impossible en fait. Il faut maxé Bunny que t'aime ou pas, mais elle va servir à grind tout le reste du contenu. Elle est INDISPENSABLE, pour ne pas dire OBLIGATOIRE. Malheureusement, on ne peut faire sans elle pour l'instant. Il y a bien d'autres perso qui peuvent s'en sortir mais il ne sont déjà pas donnée de base en plus de demander une opti plus avancé pour être efficace. Bunny, rapidement c'est une speed farmeuse avec deux pauvres modules, maxé tu va solotter tous les boss solotable en hard, certes moins rapidement que d'autre mais tu ne te poseras pas de question c'est faisable. Le seul hic au tableau, c'est les emplacements de légataire. Je ne crois pas qu'on peut les obtenir gratuitement. Message édité par Ames974 le 29-07-2024 à 15:20:28 |
symaski62 Transactions (0) | https://tfd.nexon.com/fr/news/2614126 mise à jour 1.0.5 version
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |