|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2013 à 20:17:13 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
korner Transactions (3) | meilleur |
SA_Avenger Transactions (0) | Gamersgate cities in motion complete (avec tous les add-ons à - 75% (17.49€))
|
kosmik01 Transactions (0) | Sleeping Dogs a 4,50€ sur Steam, allez y avant que ce soit corrigé, c'est passé chez moi. |
jc adler Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | 16.99 € |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Gamersgate
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a Assassin's Creed 2 Digital Deluxe Edition à 3.74 € aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pharmajo Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2013 à 15:15:29 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Ok, bon je viens de l'acheter vu le prix et sa qualité (et l'absence de solde digne de ce nom sur steam pour ce jeu |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | j'ai un virement Paypal qui n'arrive que demain --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Vicporc Transactions (0) |
|
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Antaphy Transactions (6) | Hum... Anno 2070 à 20 €, en attendant Sim City 5, c'est plus que tentant ! --------------- Mon Feedback |
LEctrodz KateTransactions (0) | Oui c'est un bon jeu, avec l'add-on encore plus. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
louter Transactions (4) | à 10€? et j'ai loupé ça |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ouais c'était avant les soldes sur GetGames, au temps pour moi. Y'avait une offre, 2 jeux pour 12 €, dont Anno 2070 (sans l'extension) dans la liste, c'est là que je l'ai pris (avec 3 autres d'ailleurs pour le coup, 24 € pour 4 jeux récents qui étaient dans ma liste --------------- Une partie de mes jeux |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah oui c'est ça j'ai pris les 6 maintenant que j'y pense (j'avais déjà The Settlers 7 acheté un peu avant, mais bon --------------- Une partie de mes jeux |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | C'est Driver que j'ai en double de mon côté. Je l'avais eu avec l'offre apascher du lancement d'uplay.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2013 à 12:29:13 ![]()
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je ne prend plus que le démat. J'ai plus envie de me faire chier avec des galettes surtout que la plupart du temps, il faut télécharger le jeu sur steam quand même (cf Deux Ex HR ma dernière galette achetée). Je paye le jeu 10€ c'est donc pas pour le revendre donc osef de la galette. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2013 à 14:36:30 ![]() Je ne retrouve plus sur quel site l'on pouvait acheter hitman absolution pas trop cher ?! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Amazon.com a 20$ mais ça doit être fini Sinon il est vers les 30$ chez les revendeurs (par ex buygamecdkeys ) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zemops Transactions (0) | Il était à 15 boules sur GMG pendant les soldes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2013 à 16:05:39 ![]()
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | acheter une boite pour la mettre à la poubelle c'est loin d'être une riche idée. Je ne suis absolument pas écologiste mais ça fait quand même très gaspillage. Je préfère attendre la prochaine solde sur GMG ou Steam. |
LEctrodz KateTransactions (0) | C'est pour ça que je précise à titre exceptionnel. Le dématérialisé pour moi, avant le fait d'une acquisition plus rapide et de la place faite sur les étagères, c'est bien le petit pas fait contre la consommation à outrance de matières. C'est l'avenir logique qui doit être. Tu parlais simplement de ne plus te faire chier avec les galettes donc voilà.. Le mieux est de pouvoir être très patient sinon, oui. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zad38 Transactions (0) | Vous êtes HS |
zad38 Transactions (0) | Sur Steam, Spec Ops: The Line 4,99€
|
zad38 Transactions (0) | Nouveau bundle IndieRoyale :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | defense grid --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | Nouveau bundle IndieGala Magicka :
|
Elysabeth Transactions (0) | The Free Bundle :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |