|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Architect : Paris (City Architect) |
---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 10:40:04 |
Damze Transactions (1) | Ils vont revendre le concept à un autre studio sûrement |
Damze Transactions (1) |
|
caudacien Transactions (0) | L'arnaque bordel, j'en voulais de ce truc --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
floflo67 Transactions (0) | Allez, je met un drap aussi parce que c'est le type de jeux que j'aime (city builder). |
chimm Transactions (11) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je... je trouve que c'est plutôt bon signe ? D'abord plein de com' pour attirer des fonds, puis plus de nouvelles parce que tlm bosse effectivement sur le jeu. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lomya Transactions (0) | Le projet est mort ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 10:30:57 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
quand la marie brasse des millions (milliard pour paris ?) un petit biffeton à des potes pour un faux projet, ça passe inaperçu et c'est légal Message édité par Moihey le 22-08-2018 à 10:32:50 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Toutafé. Faut pas chercher bien loin le pourquoi de la somme.
Message édité par Teto le 22-08-2018 à 10:39:38 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Lomya Transactions (0) | 'Tain c'est con, il avait du potentiel... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Taxe sur les tickets de ciné je crois |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Tout vient des impôts Message édité par Timoonn le 22-08-2018 à 11:39:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
XaTriX Transactions (1) | "Le budget du CNC n'est pas alimenté par l'impôt, mais par des taxes spécifiques touchant le secteur de l'audiovisuel" wiki --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | C'est les impôts qui se servent dessus en fait --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Damze Transactions (1) | RENDEZ L'ARGENT ENODO ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Je sais pas si les 200 000 € était justifié mais quand tu finances des projets c'est normal que ça aille pas forcément au bout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah si, personne ne peut promettre qu'un projet va réussir, donc si tu veux pas prendre de risque tu finances personnes.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
caudacien Transactions (0) | Tu peux au moins assumer l'échec et t'expliquer plutôt que de disparaitre comme un Dupont de Ligonnès quoi --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Mais le projet n'est pas mort en théorie. Bénéfice du doute on va dire. Ce qui m’inquiète c'est de voir la filiale Enodo Game : 0 salarié. Peut être qu'ils ont rapatrié tout le monde chez Enodo, mais je ne pense pas car la subvention c'est à la société Enodo Game. Alors bon on verra ...
Le CNC n'est pas financé par le contribuable. C'est une redistribution d'impôt qui touche le secteur. En plus le jeux vidéo n'a que 3 millions par an en gros. Alors que le ciné c'est beaucoup beaucoup plus. Pour un chiffre d'affaire trois fois plus faible pour le ciné
Oui et non ... personne ne sait. Message édité par spacex le 22-08-2018 à 15:54:28 |
floflo67 Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ils dilapident le reste au soleil |
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
XaTriX Transactions (1) | Un p'ti screenshot ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Cool alors, merci du retour. |
floflo67 Transactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
criminel Transactions (0) | https://www.facebook.com/TheArchitectParis/
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Lomya Transactions (0) | Ah cool ! Merci --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Focus c'est le plus gros éditeur français je crois, donc c'est cool. |
Lomya Transactions (0) | Oui, c'est rassurant. C'est eux qui s'occupent entre autre de la licence Farming Simulator. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Cool ça ! |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | yep j'ai vu ça hier sur twitter. Cool d'avoir Focus comme éditeur. Pas comme si je ponçais FS depuis le 2011 Jvais encore leur filer de la thune, voilà --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |