|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Architect : Paris (City Architect) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Edit 07/03/2021 : le jeu est en accès anticipé sur steam https://store.steampowered.com/app/ [...] ect_Paris/ .
Message édité par spacex le 07-03-2021 à 15:53:21 |
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 20:38:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-09-2017 à 20:51:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | drap |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je drapalise car il m'intéresse beaucoup. Le module de création de bâtiment est du jamais vu pour moi (je sais qu'il existe des choses/plug-ins mais ils sont tellement chers que je n'ai jamais testé).
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
belkav Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Mouais, c'est sur c'est beau mais je cherche un peu le jeu là, pour l'instant ils montrent un rendu 3D (qui rame) de Paris. Message édité par Groomy le 23-09-2017 à 21:31:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Visuellement c'est fade. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Des idées intéressantes pour renouveler le genre, mais je suis pas sûr d'avoir envie d'y jouer. Déjà, l'aspect bac à sable semble très limité. Juste Paris et seulement pour le rendre futuriste, c'est-à-dire globalement laid et méconnaissable ? Pas très excitant. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
XaTriX Transactions (1) | han ça existe vraiment ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 00:28:57 |
lyonelthebest Transactions (7) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
LEctrodz KateTransactions (0) |
ps: Si c'est pour le titre, faut pas se prendre la tête : "[Topic Unique] The Architect : Paris" est certainement le truc le plus simple si jamais. Message édité par LEctrodz le 24-09-2017 à 09:36:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
Lomya Transactions (0) | --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Munh j'ai peut être une explication sur l'absence de comm pendant 2 ans. La société était en procédure de sauvegarde apparemment en 2015. Ca a l'air d'aller mieux maintenant, enfin j'espère. Le concept de jouer sur une représentation de Paris est quand même assez unique, donc projet à suivre. P.S : vous avez aussi cette vidéo avec le directeur artistique qui est pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=Kzh7f1xTYB0 Pour le gameplay, il sera donc en 3 parties.
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 24-09-2017 à 11:50:40 |
XaTriX Transactions (1) | A l'époque je pensais que c'était un projet d'un cabinet d'architectes qui avaient l'habitude de se poudrer trop le nez, le truc ressorti à 15h30 quand Jean défoncé à la coke jouait à SimCity
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
chimm Transactions (11) |
|
criminel Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ville déjà construite, on crée son agence d'architecte, après je sais pas, et on fait évoluer la vile petit à petit. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
caudacien Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) | Ok, merci Teto --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Damze Transactions (1) | On aura le droit de mettre une autoroute à 4 voies sur les berges de Paris ? Message édité par Damze le 06-10-2017 à 15:37:53 |
SodeKa Transactions (0) | |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | gameplay
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Merci bien. Mais c'est plus une note d'intention qu'autre chose. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2017 à 16:33:33 Séduisant en tout cas !
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | drap --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Nicarao ---Transactions (1) | drapoil --------------- - nada - |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Visuellement ça a l'air pas mal. Mais ça fait pas tout. Wait & see --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je viens de mater les 4 videos dev diaries sur leur YouTube, je suis complètement typé
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | 8 mois plus tard, rien de plus Leur dernier tweet date du 21/12... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX Transactions (1) | Dès le premier tweet ça sentait le vaporware hein XaT --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Quoique on avait une vidéo fin 2017 Petit espoir ... Ils ont eu 200 000 euros du CNC en septembre 2017 pour une aide à la préproduction. J'espère bien qu'il sortira quand même. Bon l'obligation de résultat de la subvention c'est juste avoir un prototype jouable. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 21-08-2018 à 09:59:04 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | De toute manière: Studio d'archis et pas de jeux vidéos, utilisation du CE3 qui est en train de disparaître, 3 pékins qui ont lancé l'idée comme ça, pour rire presque. Faut pas s'étonner que cela n'aille pas bien loin, hélas. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Alors c'est fait par Enodo Games (studio à Paris et Nice) il me semble. bizarre Message édité par spacex le 21-08-2018 à 10:37:30 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Leur FB est plus à jour : dernier message du 31 mai.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah ouais en effet. "Cancellation is not scheduled" y a 5 semaines.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |