Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Pb nsf underground 2 , plantage..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2779474
coxi

Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 18:40:30  profilanswer

Hello,  
je viens d'acheter Need for speed underground 2 , mais voila je n'arrive pas à jouer !  
L'installation se passe sans aucun problème mais quand je lance le jeu , au bout de quelques secondes il plante ( écran noir , son répétitif .. ) je suis obligé de redémarrer mon pc. Je pense que que cela viens peu etre de ma carte graph. alors apres l'avoir déinsatller je l'ai réinstaller avec les derbiers drivers ( 71.89 ) mais le pb persiste !  
Dans le support technique du jeu il ne veut pas reconnatre ma carte. Il me dit que  display device ,  Display driver et Sound driver  sont " The compatibility of this device is unknown" . Je ne sais plus quoi faire ! Quelqu'un aurait il une idée ?  
Ma carte graphique est une Getforc4 Ti 4200  

Merci !!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 18:40:30  profilanswer

n°2779661
coxi

Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 20:41:05  profilanswer

Help !! je ne trouve pas de solution !!

n°3032966
Blake5

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 01:54:50  profilanswer

déja telecherge les dernier driver pour ta carte graphik sur le site de Nvidia,et installe imperativemen le dernier patch pour le jeu!!!javé plein de bug avec ce jeu avan de la patché!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
plantage total[ACH-Paris] Need For Speed Underground Rivals (psp)
[VDS] Need For Speed Underground 2 sur NGCNFSU : probleme mode underground "ecran noir"
NFS-mode, un site consacré à Need For Speed UndergroundPlantage ds plusieurs jeux !!!
Problème d'affichage avec Need For Speed Underground 2Need for Speed Underground 3
help!!!!need for speed underground 2!! j'ai plus rien!!help!!!carte!! need for speed underground 2
Plus de sujets relatifs à : Pb nsf underground 2 , plantage..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR