Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème d'affichage avec Need For Speed Underground 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage avec Need For Speed Underground 2

n°2668613
levystore

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 21:01:40  profilanswer
 

Bonjour, je me suis acheté ce jeu, et tout allais bien, jusqu'au moment où j'ai fais un tour dans les options, et ayant une machine assez puissante (3GHz, 512DDR, ATI Radeon 9700 128Mo), je mets donc toutes les options d'affichages au max. Et alors quan je joue, l'écran est tout sombre, tout noir, on voi juste le compteur de vitesses et les phares des voitures. Alors je baisse les détails des voitures, et là ça redevient bien mais bon, la qualité graphique n'y est pas. Qu'est-ce que je dois faire?? Aussi mon pc est un portable avec un écran 15.4" et donc le jeux (les voitures notament) sont un peu aplaties...je peux y remédier?
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 21:01:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème d'affichage avec Need For Speed Underground 2

 

Sujets relatifs
Help / Problème Mods Command & Conquer Heure HHelp / Problème Mods Command & Conquer Heure H
probleme half life 2probleme de lancement de call of duty
gros probleme de jeu en LAN ! Raz le bol !Need for Speed Underground 3
HL² retour windows et problème de mémoireVEND - PS2 (pucée messiah avec un probleme)
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage avec Need For Speed Underground 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR