|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Need for Speed Underground 3 |
_Joan_ alea jacta estTransactions (0) | EA Game ne compte pas en rester là, aprés l'énorme réussite de Need for Speed Underground 2 on parle déjà d'un nouveau volé! Il semblerait que cette suite garderait le sous titre "Underground", et qu'il serait déjà bientôt finis! Need for Speed Underground 3 demeure malgrés tout un mystère car rien d'officiel n'a encore été émis. Si vous déténez des informations sur ce jeu n'hésitez pas à en parler ici! merci d'avance!! --------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 13:01:27 |
BanditFlo Transactions (0) | Quelle surprise |
_Joan_ alea jacta estTransactions (0) | Pas vraiment, aprés le succés remporté par Need for Speed Underground 2 il fallait se douter que EA Game n'allait pas en rester là! Vivement qu'on en sache plus en surtout qu'il sorte!! --------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
_Joan_ alea jacta estTransactions (0) |
--------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah persojeme suis rapidement fait chier sur le 2 en plus je le trouve bien plus laid que le 1, mais bon, on va dire que c'est parce que j'ai pas été très loin dessus |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 14:07:52 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Vi c'étaitune vocation d'do que j'ai laissé tombé depuis vu comme cela évolue |
darkangel C2FFATransactions (0) | Jesuis devenu un vieu con alors |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi je reveux des courses poursuites avec les flics bourdel, rien a foure de tartiner ma bagnole d autocolant tous plus baufisant les un que les aurtes. --------------- #mais-chut |
--------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | +1 pour les flics, ça manque...
Message édité par Gedemon le 27-04-2005 à 17:58:21 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Oui les hot pursuit c'était marrant, mais underground y en a marre de chez marre !
Message édité par Gulien le 27-04-2005 à 18:59:35 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah, ca regagne de l'intérêt à mes yeux |
BanditFlo Transactions (0) | sur consoles next gen en plus |
_Joan_ alea jacta estTransactions (0) | Merci pour l'info! Le dernier volé de Need for Speed devrait donc s'appeller "Need for Speed Most Wanted", ok, mais peut-tu me dire où as-tu trouvé ces infos stp? --------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
darkangel C2FFATransactions (0) | http://www.eagames.com/redesign/games/ps2/nfsmw/
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Peut-être bien sur xbox-mag à l'origine, mais sinon tu tapes "nouveau need for speed" dans google et y a de suite plein d'articles sur le sujet.
|
|
BanditFlo Transactions (0) | j'ai un screen de ce que ca "serait ingame" , enfin dans un mag j'essayerais de faire un scan
Message édité par BanditFlo le 27-04-2005 à 19:17:46 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Message édité par Gulien le 27-04-2005 à 19:25:25 |
_Joan_ alea jacta estTransactions (0) | Comment faites vous pour mettre des images? --------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
BanditFlo Transactions (0) | [img] urldelimage.jpg [/img] |
_Joan_ alea jacta estTransactions (0) | Mais à part ça, il n'y a pas d'autres infos sur le jeu? On sait pas quand il sort? On sais pas non plus qu'est ce qu'il y aura de nouveau? --------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
darkangel C2FFATransactions (0) | C'est marqué novembre sur l'image |
BanditFlo Transactions (0) | et t'auras plus d'infos a l'E3 |
Publicité | Posté le |