|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : need for speed underground meilleur voiture pour vous |
lord_kain Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 14:15:11 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | y en a pas dans l'absolu....
|
lord_kain Transactions (0) | la skyline risque detre terrible!!!!!!!!
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Euh, j'ai le jeu depuis pas longtemps, j'ai déjà qq caisses, mais je voulais savoir : y a moyen d'avoir plusieurs caisses ? parce que pour le moment, ou c po possib', ou j'ai pas trouvé comment on faisait, mais je suis obligé d'échanger ma bagnole pour une autre, c frustrant... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
lord_kain Transactions (0) | moi je sai ke ds le menu de demmarage ta customize ki te permet de save tes caisse ke tu cree mai tes limite en nb de ciasse a save elle te servent seulement en mode simple pour le mode underground ben tu change a chaque de caisse en fonction de ce ke tu veu faire c chian mai bon |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
lord_kain Transactions (0) | au bout dun moment ca va tu fai lus gaffe lol
|
Dav Vador Transactions (0) |
Non, pas du tout..., après on te rembourse si tu reprends la 1ère |
lord_kain Transactions (0) | en fait jai jamai fai gaffe a la tunes je meclate avec les caisses lollllllllllllll |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | y'a un topic unique pour ca |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 16:52:58 |
napalm57 ...Transactions (0) | les gars c koi la meilleure caisse , car la avec ma 206 tunner max je me fait larguer en facile
|
shadowblade Transactions (0) | Une fois tunées,les meilleurs caisses pour les circuits sont:
|
napalm57 ...Transactions (0) | merci |
shadowblade Transactions (0) |
Pas de koa Message édité par shadowblade le 24-12-2003 à 10:37:21 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) | Tiburon ss pb |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | je pige pas comment vous faites, en mode underground j'ai ma caisse de départ, et je peux juste changer pour les autres caisses qu'on propose au départ, je peux pas choisir les autres (alors que j'en ai debloqué, mais apparemment pas pour le mode underground)
|
razorei Transactions (0) | j ai garder ma MX5 jusqu a ce que je gagne la skyline d apres les carac de la caisse c est la meilleure mais bon faut ressortir la MX-5 pour les course de drift parce que ca glisse pas du tout lol |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | J'ai fini le jeu. A mon avis, la meilleure caisse, et de loin, c la Skyline. Mais alors, même tunée a mort, qu'est-ce qu'elle est moche ... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | personne pour répondre à ma question ? |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Perso j'utilise la golf GTI, je la trouve super ...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
lord_kain Transactions (0) | -jeremiah- tas assez de tunes ou pas car kan tu fai change car ds customize en mode underground tu peu changer de caisse mai fau avoir largent pour. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ben je dépense rien donc... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y a un topic unique
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | avek ma jeanne mass Xl je gagne toot = |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 240SX DA BEST --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cassoux Transactions (0) |
napalm57 ...Transactions (0) | perso j ai gardé ma 206 et je suis a la course 10x/111 , elle est pas mal mais vole trop facilement tellement legere qu elle est! |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2003 à 00:42:36 miata pour les circuits pas trop sinueux et drift Message édité par Profil supprimé le 25-12-2003 à 00:47:44 |
speedbad Transactions (0) |
|
skiri Transactions (0) | mx5, sobre, classe Message édité par skiri le 01-03-2004 à 12:43:41 |
speedbad Transactions (0) | PS : la 206 c juste parsque on est français et qu'elle aussi ...
|
skiri Transactions (0) | wai mais nan, la 206 on dirait un veau encore passe pour la 206CC |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
skiri Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur mag' de jeux Vidéo ?? | Quel Port Utilise Need For Speed Underground |
Probleme avec NFS Underground | Need For Speed Underground : je le prend sur PC ou XBox ? |
Nfs underground et la thune ...??? | [ACH] Amped 2 , Tony Hawk Underground, Project Gotham 2, Soul Calibur2 |
Plus de sujets relatifs à : need for speed underground meilleur voiture pour vous |