|
Auteur | Sujet : [TU] Le Mans Ultimate - 2024 Season Pass Release. |
---|
morb Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Alors ça, c'est la théorie... |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 19:01:19 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
_desert eagle_ Transactions (2) |
Tu m etonnes, trop habitué à l abs Les stats a zero, facon ams 2 egalement, j aimerais trop Message édité par _desert eagle_ le 28-02-2024 à 11:50:03 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
siro'd'13 Transactions (0) | Les stats a zéro >
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
morb Transactions (0) | ouais marche pas encore et pour le radar, il y a des tutos sur youtube Message édité par morb le 28-02-2024 à 13:21:40 |
Aubade Transactions (0) | Tiny pedals fonctionne bien et est plutôt un bon overlay gratuit.
|
Thima Transactions (0) | Race lab ça bug sur mon pc , faut mettre Tiny pedals pour cela je crois ! Message édité par Thima le 28-02-2024 à 15:50:32 --------------- |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 20:43:03 |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
siro'd'13 Transactions (0) | mouai y'a du taf CC me dit "clair a gauche" mon fion la voiture est à côté, mais pas un peu les 3/4 de la caisse |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
siro'd'13 Transactions (0) | Certains ont eu des bugs de fichiers corrompus à cause de CC je vais attendre que ce soir plus stable perso ! |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
siro'd'13 Transactions (0) | Attention Message édité par siro'd'13 le 29-02-2024 à 19:08:40 |
morb Transactions (0) | J'ai pas trouvé pour réduire les mouvement de tête. J'ai les nerfs optiques en vrac et j'ai vomis 2 fois mon petit déj |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
titof3 Transactions (0) | Certains sont arrivés a régler un CSL DD ?
|
siro'd'13 Transactions (0) | Beau début de course pour notre Peugeot 93 , profitez, c'est la dernière sans aileron... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 02-03-2024 à 12:34:32 |
siro'd'13 Transactions (0) | Franchement ingame parfois c'est bluffant, il faut certainement un ajustement sur la couleur mais même sans ça passe bien !
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
siro'd'13 Transactions (0) | La bop sera modifiée avant la deuxième manche à Imola. |
Aubade Transactions (0) | Quelle idée j’ai eu de me lancer sur la fixed Monza GTE en Aston … C’était une coupe Ferrari et même en sortant correctement de la parabolique et en me collant dans l’aspiration c’était juste impossible de rattraper les Ferrari (je commençais à les rattraper jusqu’à la ligne puis ils partaient au loin).
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
siro'd'13 Transactions (0) | Pour ma première en HY, obligé de prendre la Peugeot même si je suis 2s plus lent qu'avec la Porsche ou Ferrari, je roule Français Môssieur |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
Rien y fait Tout à zéro et ça secoue beaucoup trop Je vais voir si il n'y a pas un astuce dans le json |
siro'd'13 Transactions (0) | En bas des 3 lignes il y a Head vibration on/off |
morb Transactions (0) | Et bien pas du tout. C'était déjà à zéro.en fait faut aller dans graphisme.... Stabilisation de l'horizon Je l'ai mis en High parceque ultra ça va pas. |
morb Transactions (0) | Encore une course en Lmp2 ou je passe la ligne et je suis disqualifié Bien évidement, aucune info... |
Faut eviter de mettre " Ocon " en pseudo dans le jeu --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
morb Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | Je vais le faire alors Il y a un numéro de course pour qu'il puise identifier le Split en question ? |
siro'd'13 Transactions (0) | Non, tu expliques juste tes bugs. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Diablo IV édition ultimate *vendu* | (VDS) Code fc24 ultimate version pc 40€ |
[VENDU] Code Diablo IV Ultimate Edition XBOX One - Series X/S | [VDS] Overwatch 2 Ultimate Battle Pass |
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50in | Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |
[TU] Dark and Darker - Early Access | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le Mans Ultimate - 2024 Season Pass Release. |