Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation

n°8919126
fab42

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 12:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, acheté PES 2012 finalement (15€ sur gamesplanet :) ).
Difficile de s'y remettre après 4 ans de FIFA mais plutot sympa et bien péchu, je vais certainement y jouer jusqu'aux moutures 2013, le temps de le prendre en mains et de tater le online.
On retrouve en partie le peps des anciens PES avec du jeu rapide et une physique de balle agréable, des frappes lourdes etc...
Et je reprends plaisir à enchainer des matchs contre l'IA, plaisir que j'avais hélas complètement perdu sur Fifa 12.
Bref, après avoir bcp joué à Fifa (D1 atteinte avec titres de champion), les défauts du online (retours bureau, déconnections, cheatlag, désynchronisations etc...) et le manque d'intérêt du jeu solo sur cette mouture m'ont amené à saturation :(
Bref, vivement les versions 2013 pour de nouveaux débats enflammés ;)

Message édité par fab42 le 24-06-2012 à 12:56:31
mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 12:55:52  profilanswer

n°8919586
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 19:52:41  profilanswer

Le 2013, je le testerai pendant un pti moment, et j'attendrai les prix bas de g2play après ce fifa 12 énervant sur presque tout les points.
Celui qui précommande fifa 13 est un PIGEON, un bien GROS !

n°8919829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 22:42:30  answer

Lol, j'y ai joué tout à l'heure. Ca a fini en alt+f4. Je joue contre un type, il me met un but comique (pour changer) puis décida alors de faire que des fautes de sauvage, non sifflées pour majorité (pour changer). Et voilà que mon central se fait voler la balle avec une faute, en plein lag. Rien à faire si ce n'est alt+f4. Je devrais le désinstaller pour de bon.

n°8920426
Taiti

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 11:33:17  profilanswer

Pour les interessés, (ou les chialeuses, à vous de voir  :o) :

http://www.jeuxvideo.com/reportage [...] 000999.htm

n°8920742
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 13:42:04  profilanswer

Taiti a écrit :

On voit bien ceux qui s'en foutent de payer un jeu qui bug, mais je vais faire abstraction de ta remarque useless, et te dire que il y avait la meme ferveur autour de fifa 12...........avant de connaitre tout les petites choses chiante de ce jeu. Je ne dis pas qu'il sera mauvais, mais je ne l'achèterai surement pas avoir de l'avoir longuement testé, et surtout je ne le paierai pas 49€ !

Et aussi pas avant d'avoir des retours sur ce qui sera fait pour les cheaters, la stabilité des serveurs etc...

Message édité par fatalkiller le 25-06-2012 à 13:45:11
n°8920956
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 14:57:49  profilanswer

Taiti a écrit :

et bah moi, je l acheterai pour jouer avec le club HFR PC parce qu il y a une super ambiance meme si on est dans le top 200  :sol:  

n°8920965
Taiti

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 15:01:46  profilanswer

Regardes le temps de jeu que t'as passé sur Fifa, et regardes le temps de jeu que t'as passé sur un autre jeu exempt de bugs, payés même prix. Ba tu verras que même en le payant 100 balles, tu l'auras largement rentabilisé ton Fifa.
Donc pour te répondre, non j'm'en fou pas d'acheter un jeu qui bug, mais je sais que dans tout les cas j'prendrai quand même du plaisir à y jouer, et j'y passerai beaucoup beaucoup beaucoup plus de temps que sur n'importe quel autre jeu, duquel je me serai lassé au bout d'une quinzaine d'heure de jeu ;)

Mais je comprend même pas comment que tu peux essayer de prendre du plaisir en jouant à Fifa 12. Jsais pas quand tu lances ton jeu tu te dis "Bon alors jvais me faire 2 matches contre un cheater, 1 contre un mec qui fait du ping-pong, puis pour finir un dernier avec un lag-switch..." Déjà, tu pars tout le temps avec une pensée négative comme ça, y a qu'à lire tes posts sur le forum. Perso je suis tombé que une seul et unique fois contre un cheater. :)

Enfin, je sais pas, je vois pas comment tu peux t'attendre à un bon Fifa 13 quand t'as une vision comme ça. T'as essayé le club au moins ?

Et sinon, ba, s'il te plait, trouves moi le ton jeu sans cheater, avec des serveurs parfaitement stables. Tu passerais autant de temps sur d'autres jeux que sur Fifa, tu verrais que sa courre pas les rues.   :o

Edit :

Chupa35 a écrit :

et bah moi, je l acheterai pour jouer avec le club HFR PC parce qu il y a une super ambiance meme si on est dans le top 200 400  :sol:  

Message cité 2 fois
Message édité par Taiti le 25-06-2012 à 15:03:40
n°8921395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 17:53:14  answer

Taiti a écrit :

Regardes le temps de jeu que t'as passé sur Fifa, et regardes le temps de jeu que t'as passé sur un autre jeu exempt de bugs, payés même prix. Ba tu verras que même en le payant 100 balles, tu l'auras largement rentabilisé ton Fifa.
Donc pour te répondre, non j'm'en fou pas d'acheter un jeu qui bug, mais je sais que dans tout les cas j'prendrai quand même du plaisir à y jouer, et j'y passerai beaucoup beaucoup beaucoup plus de temps que sur n'importe quel autre jeu, duquel je me serai lassé au bout d'une quinzaine d'heure de jeu ;)

Mais je comprend même pas comment que tu peux essayer de prendre du plaisir en jouant à Fifa 12. Jsais pas quand tu lances ton jeu tu te dis "Bon alors jvais me faire 2 matches contre un cheater, 1 contre un mec qui fait du ping-pong, puis pour finir un dernier avec un lag-switch..." Déjà, tu pars tout le temps avec une pensée négative comme ça, y a qu'à lire tes posts sur le forum. Perso je suis tombé que une seul et unique fois contre un cheater. :)

Enfin, je sais pas, je vois pas comment tu peux t'attendre à un bon Fifa 13 quand t'as une vision comme ça. T'as essayé le club au moins ?

Et sinon, ba, s'il te plait, trouves moi le ton jeu sans cheater, avec des serveurs parfaitement stables. Tu passerais autant de temps sur d'autres jeux que sur Fifa, tu verrais que sa courre pas les rues.   :o

Edit :

On ne doit pas jouer au même jeu. Quant à jv.com, suffit de voir leur niveau quand ils font des matchs en vidéo !  Pour des supposés fanatiques de cette franchise, ils ne doivent pas passer beaucoup de temps dessus. Je reproche à la communauté Fifa d'être remplie de branleurs. Si les mecs se comportaient comme ça sur un terrain, leur équipe devrait déclarer forfait au bout d'un quart d'heure de jeu. Deux solutions à ce problème: un arbitrage correct  et un moteur physique amélioré (un tant soit peu réaliste).  
EA sont les dieux de la rentabilisation de la merde à pleins tubes. On attend toujours des correctifs qui au final n'arrivent jamais. Ca, c'est pour le online. En solo, pas moyen d'y jouer correctement si tu joues fair play avec l'IA terminator scriptée (le niveau en D1 online doit avoisiner le niveau semi-pro de l'IA).
La plus grosse blague reste tout de même l'absence de multiplayer offline dans Euro 2012. Le déroulement d'un euro 2012 online: 3 matchs de poules durant lesquels tu vas torcher l'adversaire. Arrivé en quarts, tu commences à tomber sur des professionnels du vol de matchs (ping pong ou lag) qui joueront l'Espagne ou l'Allemagne, ce, 95% du temps. Le seul point positif, c'est qu'en phases de poules il n'y a pas de divisions contrairement à Fifa 12. On tombe alors plus souvent sur des gens qui sont là pour s'amuser, pas sur le connard qui va quitter au bout d'un but parce que son ping pong aura foiré ou qu'il n'aura pas cassé les 22 jambes de tes joueurs avec des tacles bidons.
J'espère que les types de chez EA se paieront moins la tête des joueurs en 2013.
Fatalkiller, essaie les patchs de pesedit.com (le 3.4 puis le patch Euro 2012), c'est assez fantastique en solo comparé à Fifa.

n°8921430
Taiti

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 18:06:11  profilanswer

T'as tout dit.

n°8921436
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 18:09:23  profilanswer

Taiti a écrit :

Edit :

Déja je prend plaisir à faire des match entre HFR, et hors ligne entre amis, c'est en ligne que ça pose probleme, et non je ne pars pas avec une pensée négative quand je commence à jouer.
Quand c'est cool je me fais 3-4 match avant de rencontrer un lager ou cheater, et déja moi je quitte si je vois du lag durant les 4 premières minutes, donc j'en évite beaucoup maintenant, mais si yen a qui lag dès qu'il marque un but......etc....
Quand c'est pas cool, c'est lorsque je lance le jeu et que quoique je fasse je me fais désynchroniser à tout les coups. Dans ces cas la, j'arrete et je reviens après, lorsque je n'ai rien d'autre à faire. Je ne suis plus désynchro, j'ai déja perdu 3 matchs soit parce que yen a un qui était meilleurs que moi, soit parce que je suis tombé sur un *****, donc je commence mon match sans désynchro, je mene, 88min désynchro, je refais un match, je tombe sur quelqu'un de fort ou un *****, je perd, et je suis relégué. Aucun problèmes.....

Fifa 12 a des qualités, mais beaucoup de défaut aussi. Fifa 13 tout ce que je lui souhaite c'est qu'il soit bon, pour que je puisse l'acheter, et enfin ne plus rager en ligne en saison face à face.
Deux de la longue liste:
- le matchranking à chié !
Je tombe sur un ******, je quitte, je relance, je tombe 5 fois de suite sur le meme mec sans exagéré.
-l'impossibilité de sauvegarder son équipe en ligne
Moi qui joue avec Man U, je dois me taper chaque fois, la recompo de l'équipe

Les bugs, il y en a sur tout les jeux, des lags, sur tout les jeux, mais un lag ou bug sur un fps/str/rpg est largement moins pénalisant que sur un jeu de foot où tout se joue au millimètre près.
Excusez moi pour les fautes ortho/grammaire, je suis sur mon téléphone :)

ok j'essairai.

Message édité par fatalkiller le 25-06-2012 à 18:12:19
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 18:09:23  profilanswer

n°8921614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 19:41:05  answer

Le matchmaking est magique. Tu joues contre un roumain en 56K qui quitte (évidemment, quand on joue en match classé, on n'en a rien à branler du lag monsieur EA Sports), après tu recherches un autre individu contre lequel jouer et là "la connexion a été interrompue blabla veuillez réessayer". Ok. Obligé de rebooter le jeu, tu perds une minute de ta vie pour rien.
Sans oublier qu'à chaque démarrage (sans mod on est d'accord) il se permet le luxe de te redemander dans quelle langue tu veux y jouer.
Après, tu vas faire un bon match avec un peu de bol car tu as joué un bon joueur puis au match suivant, tu es victime d'une déconnexion de la part de ton FAI. Bon, ok, match perdu, tu menais tant pis, ta connexion a lâché, c'est le jeu, tu perds les points. Tu es alors déconnecté des serveurs Electronic Arts. Tu veux te reconnecter et là on te dit: "les serveurs d'EA sont indisponibles momentanément, veuillez réessayer plus tard". Tu rebootes le jeu, ça remarche.
Bref, ce jeu est cribblé de bugs. Je fais ma pleureuse, on peut le dire, tellement tous ces défauts me blasent. Ce n'est pas dû à mon niveau, je tourne à 75/80% de victoires en ligne, je suis monté dans les 200 premiers au classement sur PC sans forcer et j'étais encore 60ème à Euro 2012 la semaine dernière, ce qui n'est pas si mal je suppose. Je demande qu'à perdre contre des bons joueurs.
Je m'étais mis à jouer contre des disciples de ce forum mais le constat fut le même. Je suis tombé sur un lillois qui m'a cassé la gueule tout le long du match impunément (il a fini à 10 miraculeusement), un bordelais qui joue le ping pong en contre sur Gouffran tout le long du match (plus réaliste tu meurs) et j'ai lâché l'affaire après un ragequit de la part d'un marseillais qui voulait traverser le terrain avec Valbuena, battu à la réguilère qui pleurnichait dans mon privé origin au bout d'une mi-temps. Ambiance ...

n°8921892
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 25-06-2012 à 22:26:00  profilanswer

n°8922039
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 26-06-2012 à 00:10:29  profilanswer

J'ai de la  compassion  :lol:
Je suis passé de div 1 à div 5 essentiellement grace aux: lags, retour sur bureau, connexion perdue, but gag grace à fifa
Les mecs qui te foute start 40s 2fois d'affilé pour aucun changement juste parce que ils ont peur que tu récupere la balle car ils sont en mauvaise posture........................#@$ù*!

Message cité 1 fois
Message édité par fatalkiller le 26-06-2012 à 00:14:31
n°8923185
lltigusll

Transactions (1)
Posté le 26-06-2012 à 14:21:02  profilanswer

je cherche un jeu de foot récent pour jouer uniquement en solo, ou en multi offline, que me conseillez vous? il y a quelle que année, je jouais a fifa 2000, et je voudrais retrouver l'esprit de ce jeu, c'est à dire le plaisir de jouer un petit match de temps en temps seul ou a plusieurs

---------------
Achat - Ventes
n°8923709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2012 à 17:05:59  answer

PES 2012 avec patchs (pesedit.com). Fifa 12 en solo, c'est la catastrophe.

n°8923865
lltigusll

Transactions (1)
Posté le 26-06-2012 à 18:06:15  profilanswer

ok merci

---------------
Achat - Ventes
n°8924091
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 26-06-2012 à 20:45:31  profilanswer

Essaie plutôt les deux pour te faire ton propre avis, n'écoute pas les aigris :D

---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°8924199
fab42

Transactions (0)
Posté le 26-06-2012 à 21:35:25  profilanswer

Sans aigritude aucune ;) et malgré les indéniables qualités de fifa12, il n'y a pas photo en ce qui concerne le solo; très sympa sur pes et hélas chiantissime sur ce fifa.
Et pourtant j'ai passé énormément de temps sur les moutures précédentes de fifa contre l'IA (du 2008 au 2011)...
Beaucoup de plaisir par contre sur PES2012 surtout avec les patchs évoqués précédemment, il est de plus trouvable à 15 €, la prise de risque est donc minime.

Message édité par fab42 le 27-06-2012 à 02:16:01
n°8924421
Taiti

Transactions (0)
Posté le 26-06-2012 à 23:26:10  profilanswer

fatalkiller a écrit :

J'ai de la  compassion  :lol:  
Je suis passé de div 1 à div 5 essentiellement grace aux: lags, retour sur bureau, connexion perdue, but gag grace à fifa
Les mecs qui te foute start 40s 2fois d'affilé pour aucun changement juste parce que ils ont peur que tu récupere la balle car ils sont en mauvaise posture........................#@$ù*!

:o

n°8924580
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 27-06-2012 à 04:42:02  profilanswer

C'est pas comme si j'inventais des propos, ça m'arrive très souvent tout ça.

n°8926804
Taiti

Transactions (0)
Posté le 27-06-2012 à 23:22:24  profilanswer

Et moi ça m'ai arrivé une seule et unique fois...

Jdevrais ptête jouer au loto ?

n°8926941
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 06:20:02  profilanswer

Taiti a écrit :

Et moi ça m'ai arrivé une seule et unique fois...

Jdevrais ptête jouer au loto ?

j'en ai rien à battre, c'est pas comme si ce n'était qu'à moi que ça arrivait, la majorité des joueurs se plaignent, après si toi tu as de la chance de ne pas tombé sur des noobs lager, je suis très heureux pour toi et je souhaite que tu ne tombes jamais sur eux sinon tu comprendras ce je dis

Message cité 1 fois
Message édité par fatalkiller le 28-06-2012 à 06:21:07
n°8927208
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 28-06-2012 à 10:26:24  profilanswer

Perso je pense que l'experience online depend beaucoup de la qualité de votre adsl et du FAI perso chez free avec le fastpath et une connection a 6 Mega j'ai dut me faire deconnecter 3/4 fois sur 100 matchs et je n'ai que très rarement du lag
Perso le seul truc qui je trouve lourd c'est les cheaters en mode club

Message cité 1 fois
Message édité par piyupiyu le 28-06-2012 à 10:27:45
n°8927447
Taiti

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 11:48:27  profilanswer

fatalkiller a écrit :

j'en ai rien à battre

Ba arrêtes de te plaindre alors...  :pfff:  J'en ai rien à battre moi de lire 3 fois par jours la même chose quand j'viens ici.

piyupiyu a écrit :

Perso je pense que l'experience online depend beaucoup de la qualité de votre adsl et du FAI perso chez free avec le fastpath et une connection a 6 Mega j'ai dut me faire deconnecter 3/4 fois sur 100 matchs et je n'ai que très rarement du lag
Perso le seul truc qui je trouve lourd c'est les cheaters en mode club

Pareil, j'suis chez free aussi, en face à face j'suis très très rarement déconnecté, et quand ça m'arrive c'est de "ma" faute (mise à jour de l'antivirus, une connerie comme ça), par contre en mode club pareil, tout ce qui est déconnections, retour windows, là c'est la catastrophe, au moins 2-3 fois par soirées...

n°8929183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 01:09:00  answer

De toute façon, tous les gens qui se plaignent de ce jeu sont dans le faux, à vous lire. La foule qui se plaint sur le forum officiel du jeu doit en fait bosser pour Konami :D !

n°8929191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 01:21:18  answer

A quoi on pourrait te rétorquer que seuls les mécontents s'expriment ;)

La preuve, vous êtes surtout deux à l'être ici, et on a l'impression de ne voir que des messages négatifs sur ces dernières pages :p

n°8929194
Taiti

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 01:32:11  profilanswer

Mon collègue de club à tout dit chers amis, bien que ça fait un bail que je me borne à vous l'expliquer.

n°8932646
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 12:37:49  profilanswer

n°8932930
lltigusll

Transactions (1)
Posté le 01-07-2012 à 18:12:03  profilanswer

question, j'ai acheté pes 2012, comment fait on pour paramétrer les touche du clavier, car dans le jeux, ça prend en compte que les manettes de xbox alors que c'est un jeux pc?

---------------
Achat - Ventes
n°8933002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 19:11:30  answer

moi je me régale avec le SAISON FACE A FACE c'est génial.

J'espère qu'ils vont l'améliorer encore sur le 13, avec des petits détails, par exemple connaitre le nombre de point dans la division de l'adversaire, quand on est en coupe, savoir le résultat qu'il a fait au tour précédent, etc...

n°8933081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 19:58:39  answer

Tu joues en quelle division ?

n°8933168
Taiti

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 21:20:56  profilanswer

Tu le vois, quand tu regardes ta position, une fois que tu l'as battu, tu vois les équipes qu'il a joué à chaque tour, ainsi que le résultat.

n°8933395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 00:56:24  answer

Je viens de me faire une session d'une douzaine de matchs. Pas un seul sans rage quit, la plupart avant même la mi-temps. La mentalité en D2-D1 est décidément pathétique. Trois matchs perdus sur 12, trois fois contre des connards sans doute en 56K. Que j'aime ce jeu !

n°8933728
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 11:02:36  profilanswer

Un post sur le jeu qui n'est pas pour raler  :love:  

Et bien arrête .... au choix :  
1 - de jouer
2 - de poster ici pour te plaindre

A ton service  :jap:

n°8933863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 12:11:05  answer

J'ai fait 5 parties ce matin en D1, 4 victoires pour une défaite. Les adversaires n'ont pas joué au ping pong, ils ne se sont pas déco malgré quelques sévères déconvenues et celui qui m'a battu a marqué 1 but à la 10ème minute et ça ne s'est pas mis à laguer.

Bonne journée à tous.

n°8933882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 12:20:25  answer

Taiti a écrit :

Tu le vois, quand tu regardes ta position, une fois que tu l'as battu, tu vois les équipes qu'il a joué à chaque tour, ainsi que le résultat.

oui mais après le match

je suis en D2 la.

n°8934924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 18:25:21  answer

Tu as bien de la chance ! Je suppose également que ça ne t'arrive jamais de tomber contre des types qui quittent avant la 5ème minute juste après ton but ...

n°8934929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 18:28:40  answer

Oh ça si.

Mais bon, je ne suis pas trop précoce footballistiquement parlant, donc je n'ai pas eu à rencontrer souvent ce cas de figure.

n°8934952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 18:36:03  answer

Et bien moi si, et ça fout la rage. Un grief parmi tant d'autres ... un match de foot ne dure pas 85 minutes.

n°8935062
Taiti

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 19:29:20  profilanswer

En général les mecs quittent, mais j'en vois de plus en plus qui se prennent pas la tête et jouent le match quand même (alors qu'à 75% de mes matchs je marque à la 2eme minute, vu que je pars en grigris), avant les mecs quittaient mais là depuis quelques temps ils jouent.

Par contre c'est vrai que ça arrive encore que certains quittent. J'espère que dans le 13 ils mettront un système comme : impossible de quitter sans défaite à partir du moment où il y a un but (et en conservant un délai max de 5min évidemment), comme ça, ça permettrait d'éviter comme tu dis les matchs de 85min.

n°8935584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2012 à 01:53:06  answer

Nan ils ne feront pas ça, imagine que t'encaisses un but sur l'engagement car tu lagues à mort.

Il faudra tjs laisser une période d'observation des conditions de jeu.

Ils pourraient par contre indiquer dès le lobby le pourcentage de match abandonnés dans ces 5 premières minutes . Ça indiquerait soit un rageux, soit un lagueur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC)A LOCKER SVP !!!
[VDS] Fifa 2010 Sur PC[VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3
[CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris)[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
[VDS/ECH]*** FIFA 09 -- neufs PSP *** MAJ PrixRIEN
[vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC[VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR