|
Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
---|
ssay3r ou valochTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Si c'est le même que sur BF1 on est dans la merde ... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 00:16:57 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | han j'avais pas vu les payment system fee + tva … du coup j'ai pris standard
|
ssay3r ou valochTransactions (12) |
/Stop hs Message édité par ssay3r le 24-11-2016 à 11:39:47 --------------- Feedback |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Bon sinon, une fois que la bêta sera dispo, je demanderai la création d'un chan ou deux sur le TS HFR, histoire que l'on se retrouve ensemble pour jouer (pour ceux qui veulent jouer en équipe évidemment ). --------------- Feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Feedback |
ExtraJab Transactions (3) | Vous voulez pas rester sur discord ???
--------------- Feed - |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Jamais testé discord. --------------- Feedback |
ExtraJab Transactions (3) |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 16:06:44 |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Peut-être. Mais pour rejoindre un chan afin de parler à d'autres joueurs, TS me suffit amplement. Et retrouver quelques membres de la communauté HFR avec qui on a déjà joué à d'autres jeux, c'est pas mal aussi Message édité par ssay3r le 24-11-2016 à 16:17:03 --------------- Feedback |
brosswood Transactions (11) | Je serais surement de la partie aussi |
julien1h Transactions (1) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Que tu préfères aller sur discord pas de problème. Que tu racontes nawak à grand coup de " c'est mieux que ts sur tout les points " non. hs off/ Message édité par mgs-solidsnake- le 24-11-2016 à 18:12:30 |
|
brosswood Transactions (11) |
brosswood Transactions (11) | Bah je vais surement devoir faire pareil, la promo est jusque Vendredi soir minuit ? |
ExtraJab Transactions (3) | HS on/
Message édité par ExtraJab le 24-11-2016 à 20:09:07 --------------- Feed - |
ExtraJab Transactions (3) |
PatrickLaTrick Transactions (0) | Bon je viens rajouter une couche sur le débat... non je viens juste donner le discord de la communauté FR pour ceux qui veulent x) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ts fonctionne très bien, 80% des gens l'ont, pourquoi se faire chier à utiliser un énième logiciel..... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Après chacun fera son choix, il y a deux solutions à disposition, c'est mieux que rien. Mais perso j'ai déjà choisi --------------- Feedback |
zekho Transactions (0) | La bêta ne pointera le bout de son canon que début 2017 donc? |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bah si ils ont dit y'a quelque jours que c'était toujours prévu pour 2016..
"Let's do it. Go as planned!" " Message cité 2 fois Message édité par sinq le 25-11-2016 à 18:53:15 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Le genre de phrase dont j'ai rêvé pendant des années, mais venant de la part de devs de DayZ ...
zekho Transactions (0) |
|
ExtraJab Transactions (3) | Oui, ils parlent de décembre depuis quelques temps déjà ! --------------- Feed - |
brosswood Transactions (11) | Merde ils ont virés les -30% -_- |
brosswood Transactions (11) | Me suis fait avoir |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par FCBarca74 le 26-11-2016 à 11:09:27 |
t'es un marrant toi. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Message édité par julien1h le 26-11-2016 à 11:53:03 |
Pour la date, ça parle de décembre, mais pas plus de précision. --------------- Feedback |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
Message édité par Tetsel le 26-11-2016 à 13:21:00 |
Publicité | Posté le |