|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TRIBES 3 : Vengeance [topic officiel] |
COOL_TTH Transactions (0) | je vient de m'appercevoir d'une chose dans tribes 2, quand ont désactive le vertex lightning la qualité graphique augmente! genre certain endroit ont des reflets ou avant c'était tout moche! alors les addepte du je coche tout pour avoir tout au max comme moi alors c'est raté! dire que j'ai joué comme ca pendant plus d'un an!
Message édité par COOL_TTH le 28-04-2003 à 22:06:25 |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 13:40:31 |
elfeloi Transactions (0) | Arf
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | starnaque |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | tribes 2 c trop mortel --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Harigat0 Transactions (0) | A ce propos, Tribes : Vengeance (aka Tribes 3) a été officiellement confirmé hier :
Message édité par Harigat0 le 25-04-2003 à 15:24:56 |
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 16:23:58 |
krumli Transactions (0) |
|
D4Ms Transactions (0) | Clair en plus on retrouve des anciens de t2 ..
Message édité par D4Ms le 25-04-2003 à 16:38:38 --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
COOL_TTH Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) | Shazbot !
|
|
|
ptitrat Transactions (0) | Le 2, c'était un peu la misère niveau serveurs
|
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | tribe 2 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2003 à 08:52:56
|
COOL_TTH Transactions (0) | sauf que moi je suis québecois alors les serveur canadien/américain ils y en a en abondance! |
ptitrat Transactions (0) | Salaud de Canadien !
|
SBAM Best recording of rach 3.Transactions (0) | ftp://ftp.sierra.com/pub/sierra/t [...] r_300k.wmv
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
|
ptitrat Transactions (0) | T'es canadien ou irakien ? |
D4Ms Transactions (0) | Le truc relou c'est d'y jouer tt le temps seul sans équipe ... ca va bien un moment ... --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
COOL_TTH Transactions (0) | shazbot! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'avais choppé un lien vers une video de folie de Tribes 2 dans le forum, ca serait sympa si quelqun pourrait reposter un truc dans le genre
|
COOL_TTH Transactions (0) | bien dit! Message édité par COOL_TTH le 28-04-2003 à 17:31:32 |
ptitrat Transactions (0) | J'espere qu'au passage, ils amélioreront un peu les armes qui n'étaient pas très tripantes dans le 2 (hormis la combo pointeur laser, rafales de missiles).
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Le spinfusor reste mon gun preferé tout FPS confondus (avec l'instgun de ut2003 et la kalash de CS pas loin derriere :-D)
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Tribes 2 j'adores |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2003 à 20:24:14 j'ai jamais essayé tribes mais ça me tenterait bien si y'a le 3 et s'il y a une bonne communauté derriere |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2003 à 20:26:36 sinon pr le topic, tu pourrais mettre des liens vers des images, des liens vers des news etc sinon tu mets pas topic officiel si tu laisses ton pauvre post qui parle de tribes 2 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
+1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2003 à 20:32:04 et puis c |
COOL_TTH Transactions (0) | bon alors avant c'était un avant gout maintenant c'est officiel!
Message édité par COOL_TTH le 28-04-2003 à 21:11:16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |