Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tout nouveau ADSL Surfeur cherche jeux en réseaux

n°655488
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-07-2002 à 02:23:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gulien a écrit a écrit :

moi j' ai passé de très bons moment sur homeworld en reseau , mais j' ai peur qu' il n' y ait plus personne sur les serveurs WON ?
 
 




homeworld :love:
par contre en multi, je sais pas si ca vaut le coup !
le solo :love:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 02:23:06  profilanswer
 

n°655489
invocation
And I'm feeling good
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 02:23:17  profilanswer
 

Tounet a écrit a écrit :

 
 
en fait tout depend de quel point de vue on se place, par rapport a unreal et quake 3, on peut juger ca realiste. Mais il est vrai que ca ne colle pas totalement a la realite, surtout au niveau des hs looooooool !  :D  




 
Ouaip c' est clair , mais unreal ou quake on peut pas dire que c' est réaliste ... alors que cs , ses createurs le proclament realistes nan ?  
 
Enfin un mod qui m' éclate mais auquel je joue plus , c' est actionhl  
 
Et sinon tu as des mods tres realistes sur q3 aussi

n°655493
invocation
And I'm feeling good
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 02:23:51  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

 
homeworld :love:
par contre en multi, je sais pas si ca vaut le coup !
le solo :love:




 
La bande son  :pt1cable:  :love:  énorme , mais j' y ai pas beaucoup joué

n°655498
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-07-2002 à 02:25:25  profilanswer
 

invocation a écrit a écrit :

 
 
Ouaip c' est clair , mais unreal ou quake on peut pas dire que c' est réaliste ... alors que cs , ses createurs le proclament realistes nan ?  
 
Enfin un mod qui m' éclate mais auquel je joue plus , c' est actionhl  
 
Et sinon tu as des mods tres realistes sur q3 aussi



Urban terror, que je n'aime pas non plus ! :D

n°655500
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 03-07-2002 à 02:25:58  profilanswer
 

invocation a écrit a écrit :

 
 
Ouaip c' est clair , mais unreal ou quake on peut pas dire que c' est réaliste ... alors que cs , ses createurs le proclament realistes nan ?  
 
Enfin un mod qui m' éclate mais auquel je joue plus , c' est actionhl  
 
Et sinon tu as des mods tres realistes sur q3 aussi




 
je me souviens d'avoir jouer a un mod sur le moteur de quake 2 qui s'appelait action-quake je crois, y'avai gestion de pansements , les hs, etc ... un precurseur en fait  :)


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°655501
invocation
And I'm feeling good
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 02:26:47  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

 
Urban terror, que je n'aime pas non plus ! :D




 
Nope a ma connaissance urban terror c' est un cs-like en plus bourrin ... Si c' est bien a ce mod auquel je pense , j' avais commencé a joué mais bon  
 
Nan comme mod realiste y a navy seals , et true combat aussi

n°655502
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 02:27:03  profilanswer
 

Tounet a écrit a écrit :

 
 
Bravo, tu arrives a etaller ta connerie comme peu de gens savent la faire, pour moi les jeux comme quake 3 et UT sont trop loin de la realite pour que ca m'attire, c'est une question de gout, mais arreter de dire que ces jeux necessitent plus de technique que counter. J'ai passer enormement de temps a commencer a devenir potable, et une fois dans ma team, on s'est mis a elaborer des tactiques differentes pour chaque map (et selon le camps joué). Avant de maitriser toutes les armes (en prenant en compte le recul different que possede chaque arme), il en faut des heures de jeu mon gars. Ce w-e j'ai fait une lan avec des potes, et y'avait un mec a fond dans unreal, on a donc fait unreal et cs. Il m'a later a unreal, je l'ai later a cs, mais il a eu l'honnete de reconnaitre que cs avait son interet, meme s'il preferait unreal. De meme que je pense que unreal a un interet, meme si ce n'est pas celui auquelle j'aspire. Enfin je suppose que quake t'as bousiller le cerveau au point que tu ne sache plus reflechir et penser autre chose que QUAKE QUAKE QUAKE.
 
Pas Cordialement !   :fou:  
 
 [:quetzalcoalt]  [:quetzalcoalt]  M300A




 
 
Pardon ? :fou:  
 

n°655503
invocation
And I'm feeling good
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 02:27:12  profilanswer
 

Tounet a écrit a écrit :

 
 
je me souviens d'avoir jouer a un mod sur le moteur de quake 2 qui s'appelait action-quake je crois, y'avai gestion de pansements , les hs, etc ... un precurseur en fait  :)  




 
ouaip et gooseman faisait partie de la dev team d' actionq2

n°655505
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 02:28:20  profilanswer
 

invocation a écrit a écrit :

 
 
Ouaip mais on peut pas appeler ca vraiment tactique sur des si petites maps




 
tu confonds stratégie(à l'échelon global) et tactique (a l'échelon d'un champ de bataille). CS est bel et bien tactique en match officiel. on se casse suffisamment la tête avec mon équipe pour mériter l'appelation!

n°655509
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 03-07-2002 à 02:30:45  profilanswer
 

ben je jouait souvent à 4 en reseau , deux equipes de deux, et y a de quoi s' amuser un mois ou deux (en jouant de temps en temps) , après ca devient quand meme assez repetitif et c' est les memes strategies qui se degagent:  
 
a savoir :
je fais 10 petits vaisseaux pendant que les technologies se preparent ,  
je les envoient sur l' enemmi
champ de mine autour du vaisseau mere
technologie lazer à avoir en prioritée
camouflage massif de vaisseaux ions en formation boule
et c' est partis
en prevoyant de voler quelques fregates adverses
 
en gros on peu pas faire beaucoup mieux que ca ,
moi à chaque fois j' oubliai de lancer les nouvelles technologies a rechercher et je perdais un temps fou.
 
J' ai essayé le deuxieme episode en reseau dans une LAN, mais j' ai pas tout pigé.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 02:30:45  profilanswer
 

n°655510
invocation
And I'm feeling good
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 02:31:07  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
tu confonds stratégie(à l'échelon global) et tactique (a l'échelon d'un champ de bataille). CS est bel et bien tactique en match officiel. on se casse suffisamment la tête avec mon équipe pour mériter l'appelation!




 
Mais bon disons qu' a cs on peut pas avoir de reels chefs de groupes je pense ... On applique juste ce qu' on a dit avant et si ca foire ca part dans tous les sens nan ?

n°655514
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 03-07-2002 à 02:33:20  profilanswer
 

invocation a écrit a écrit :

 
 
Mais bon disons qu' a cs on peut pas avoir de reels chefs de groupes je pense ... On applique juste ce qu' on a dit avant et si ca foire ca part dans tous les sens nan ?




 
 :non:  :non:  
 
Si ca foire, on se reply pour mieux reattaquer derriere (ou camper  :D  si on a vraiment eu mal), peut y'avoir une soluce de secours, mais tout depend de la map ...


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°655516
invocation
And I'm feeling good
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 02:35:02  profilanswer
 

Tounet a écrit a écrit :

 
 
 :non:  :non:  
 
Si ca foire, on se reply pour mieux reattaquer derriere (ou camper  :D  si on a vraiment eu mal), peut y'avoir une soluce de secours, mais tout depend de la map ...




 
C' est surtout que je suis trop bourrin pour cs , enfin je le suis moins maintenant ... mais je pourrai pas jouer dans une team ... J' aime bien me dire que je suis tout seul pour les dechirer tous , un peu a l' image d' un rambo derriere son pécé  :p  :D

n°655519
invocation
And I'm feeling good
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 02:36:56  profilanswer
 

Enfin bon , revenons a une guerre anti-cs , pro- cs c' est plus fun ...
 
CS CAI DLA MAIRD , VIVE SOF2 ! :ouch:

n°655524
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 02:39:57  profilanswer
 

invocation a écrit a écrit :

 
 
Mais bon disons qu' a cs on peut pas avoir de reels chefs de groupes je pense ... On applique juste ce qu' on a dit avant et si ca foire ca part dans tous les sens nan ?




 
oui, ça dépend des circonstances, mais ça arrive souvent, spécialement dans le cas de la défense des CT (puisque matchs officiels=maps DE), puisqu'en fait si l'offensive annihile un des flancs de la défense il est difficile pour l'autre de se remettre en place.
 
Les circonstances qui peuvent empêcher le tout de partir en vrille peuvent être dûes à la map (si les points de défense sont suffisamment proches), la présence de leaders de fortune autre que le chef (dans mon équipe, il y a le leader logique, et moi j'ai pas de problème à prendre le relai si je suis en vie. par contre les 3 autres de l'équipe sont incapables a priori de resouder les morceaux).
Plutôt difficile à rétablir donc.

n°655526
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 03-07-2002 à 02:40:44  profilanswer
 

invocation a écrit a écrit :

Enfin bon , revenons a une guerre anti-cs , pro- cs c' est plus fun ...
 
CS CAI DLA MAIRD , VIVE SOF2 ! :ouch:  




 
NAN CAI PA DLA MAIRD, mais n'empeche que je fait le solo de sof2, j'en suis sur le bateau, ce trop realiste la pluie et tout, j'ai halluciner aussi dans la jungle (fo dire que le geforce 4 ti aide un peu). J'ai pas trop tester le mode multijoueur pour le moment  :sarcastic:


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°655528
invocation
And I'm feeling good
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 02:41:53  profilanswer
 

Tounet a écrit a écrit :

 
 
NAN CAI PA DLA MAIRD, mais n'empeche que je fait le solo de sof2, j'en suis sur le bateau, ce trop realiste la pluie et tout, j'ai halluciner aussi dans la jungle (fo dire que le geforce 4 ti aide un peu). J'ai pas trop tester le mode multijoueur pour le moment  :sarcastic:  




 
SOF2 en solo ca me plait bien aussi ... mais chuis pas allé bien loin et c' est assez joli , un jeu qui tourne sans saccade sur ma GF2ti  :D

n°655553
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-07-2002 à 03:07:17  profilanswer
 

Tounet a écrit a écrit :

 
 
Lit un peu ce qu'on t'a dit au dessus au lieu de te repeter, sans doute ne connais tu pas cs qu'au niveau j'achete je cours je tue. Mais je te garantis, y'a d'autres moyens de faire. Bien sur en 5 minutes, t'as du avoir du mal a te faire une idee  :sarcastic:  




j ai commence CS depuis la beta 3.0, tjrs en LAN a 8-10 personnes, et j ai arrete depuis la beta 7, ca se degrade tjrs de plus en plus ce jeu !!!!
desole, mais CS c est :
- trop lent !!!
- pas tactique du tout (toi tu campes la, toi la, vous deux la et moi je les attire..  :sarcastic:,  ou bien on fonce a 3 la et les deux autres par ce cote)
- realiste ? :sarcastic: (et d ailleurs on s en fout, c est pas ca qu on recherche ds un jeu...)
MAIS c est tres facile d acces, ca necessite pas des reflexes de folie, c est pour ca que tout le monde commence en general par ca ...
 
ensuite viens Quake3, meme si c est pas le jeu que je prefere, j y a joue pas mal de temps, et j aime bien y retourner de temps en temps, pkoi ?
- tres technique (circle jump, strafe jump ... mais c est hard pour s y mettre)
- Rocket Arena  :love:  
- Defrag  :love:  :love:  :love: ,c est ca qui m a donne envie de ressortir Quake3 !!
 
et enfin, le meilleur, Unreal Tournament !!
- TRES technique, completement different de quake3, mais vraiment genial aussi : dodges, piston jump, les deux en meme temps (ideal pour passer le sous marin de November avec le flag  :D , mais pas autorise en league  ;) ), teleporteur, combo move ...
- teamplay fabuleux en CTF (peux pas me prononcer en TDM, jamais fait  ;) ), c est autre chose que on avance tous en meme temps !!!

n°655624
Phileass

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 09:06:40  profilanswer
 

Essaye peut etre d'imaginer que c'est une question de gout. Je joue a CS, mais aussi tres souvent a ra3 et vraiment la vitesse ne me gene pas. C'est juste une question de gameplay que tu apprecies ou non.
UT, je connais un peu et ce qui me repousse, c'est que je  n'aime pas l'ambiance du jeu. Je le trouve "gris".
Pour moi le cote de CS est le plus fin, c'est du reglage au milimetre et a la seconde. En regle general, je prefere les jeux sans respawn, je trouve ca plus fin ; sur cs, chaque mort peut etre decisive.
Maintenant je ne critique en rien UT, je prefere juste CS et ce style de jeu.

n°655640
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 09:17:49  profilanswer
 

[s][g]WOLFENSTEIN[/g][/s]

n°655772
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 03-07-2002 à 10:26:16  profilanswer
 

Phileass a écrit a écrit :

Essaye peut etre d'imaginer que c'est une question de gout. Je joue a CS, mais aussi tres souvent a ra3 et vraiment la vitesse ne me gene pas. C'est juste une question de gameplay que tu apprecies ou non.
UT, je connais un peu et ce qui me repousse, c'est que je  n'aime pas l'ambiance du jeu. Je le trouve "gris".
Pour moi le cote de CS est le plus fin, c'est du reglage au milimetre et a la seconde. En regle general, je prefere les jeux sans respawn, je trouve ca plus fin ; sur cs, chaque mort peut etre decisive.
Maintenant je ne critique en rien UT, je prefere juste CS et ce style de jeu.




 
 :jap:  
 
c'est vrai que les debats comme ca, on sait quand ca commence mais jamais quand ca fini.
 
C'est comme si on faisait un debat pro-mercedes - pro-bmw  :lol:

n°655775
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-07-2002 à 10:27:18  profilanswer
 

Tounet a écrit a écrit :

 
 
 :jap:  
 
c'est vrai que les debats comme ca, on sait quand ca commence mais jamais quand ca fini.
 
C'est comme si on faisait un debat pro-mercedes - pro-bmw  :lol:  




Audi ! :o

n°655782
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 03-07-2002 à 10:29:02  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit a écrit :

 
Audi ! :o  




 
CAI DLA MAIRDE LES AUDI, VIVE LES LADA !!  :love:

n°655949
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-07-2002 à 11:21:29  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit a écrit :

 
j ai commence CS depuis la beta 3.0, tjrs en LAN a 8-10 personnes, et j ai arrete depuis la beta 7, ca se degrade tjrs de plus en plus ce jeu !!!!
desole, mais CS c est :
- trop lent !!!
- pas tactique du tout (toi tu campes la, toi la, vous deux la et moi je les attire..  :sarcastic:,  ou bien on fonce a 3 la et les deux autres par ce cote)
- realiste ? :sarcastic: (et d ailleurs on s en fout, c est pas ca qu on recherche ds un jeu...)
MAIS c est tres facile d acces, ca necessite pas des reflexes de folie, c est pour ca que tout le monde commence en general par ca ...
 
ensuite viens Quake3, meme si c est pas le jeu que je prefere, j y a joue pas mal de temps, et j aime bien y retourner de temps en temps, pkoi ?
- tres technique (circle jump, strafe jump ... mais c est hard pour s y mettre)
- Rocket Arena  :love:  
- Defrag  :love:  :love:  :love: ,c est ca qui m a donne envie de ressortir Quake3 !!
 
et enfin, le meilleur, Unreal Tournament !!
- TRES technique, completement different de quake3, mais vraiment genial aussi : dodges, piston jump, les deux en meme temps (ideal pour passer le sous marin de November avec le flag  :D , mais pas autorise en league  ;) ), teleporteur, combo move ...
- teamplay fabuleux en CTF (peux pas me prononcer en TDM, jamais fait  ;) ), c est autre chose que on avance tous en meme temps !!!




Je suis plus que 100% d'accord avec tout ce que tu dis !
je deteste CS et j'adore Q3 et UT avec un ptit penchant pour UT qd meme! :jap:

n°655972
sielfried

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 11:33:41  profilanswer
 

Tounet a écrit a écrit :

 
Ca c'est les mecs qui savent pas ce qu'est un vrai fps ou tu dois reflechir et pas bourinner comme une grosse merde.




 
UT/Q3(/TFC) aussi.
 

Citation :

Et ou il faut un minimum d'entrainement pour commencer a faires des stats.


 
UT/Q3(/TFC) aussi.
 

Citation :

Ceux qui comprenne pas ca prefere Unreal, logique, c'est bourrain et irrealiste !


 
Non.
 

Citation :

A titre indicatif, CS est en moyenne 2 fois plus joue sur le net que unreal, donc c'est sans doute que le jeu a un interet.


 
A titre indicatif, Britney Spears est en moyenne vingt fois plus écoutée que ***** [remplir avec son groupe préféré], donc (...).


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°656044
ZeT
Ze Eternal Thrasher! 1st class
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 11:58:24  profilanswer
 

TOUS DES BOULAIS VIVE VW !!  :sol:


---------------
Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un !
n°656048
jaromir

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 11:58:48  profilanswer
 

un bon rpg pour se defouler

n°656051
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-07-2002 à 11:59:19  profilanswer
 

Zet a écrit a écrit :

TOUS DES BOULAIS VIVE VW !!  :sol:  




 
SKOI?

n°656055
ZeT
Ze Eternal Thrasher! 1st class
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 12:00:00  profilanswer
 

VolksWagen


---------------
Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un !
n°656103
ZeT
Ze Eternal Thrasher! 1st class
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 12:09:33  profilanswer
 

Mais pour revenir au debat :  
- je fais partie d'une team CS
- a mon grand malheur je ne fais pas partie d'une team Q3
 
Le WE dernier, LAN :  
on demarre samedi a 13h et on a fini dimanche a 8h, on avait avec nous 2 excellents joueurs de CS (team xT) et evidemment tout le monde a jouer a CS pendant toute la LAN comme d'ab.
 
Mais pour une fois on avait un ROXOR de Q3 (team Zn) et moi j'adore Q3, et ben on a pas joue parce qu'en duel ou a 3, c'est même pas la peine de commencer une partie. Personne de joue a ce merveilleux jeux trés tactique qu'est Q3, et c'est bien dommage car :  
- les quakeurs se prennent moins la tete que les cseurs
- le jeu est bien plus jouissif (plus rapide, defouloir)
- l'ambiance du jeu est terrible
- le moteur graphique est bien meilleur que CS (c'est quand même sympa de voir sa carte graphique exploitée correctement)
- les physiqs du jeu ajoutent un petit quelque chose qui fait une grosse difference dans le gameplay
 
 
Voila, c'etait l'avis d'un CSeur/quakeur (futur UTiste2k3)


---------------
Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un !
n°656181
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 12:31:15  profilanswer
 

C'est clair que Quake3 c'est tres technique, beaucoup plus que CS à haut niveau. :jap:

n°656197
Phileass

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 12:40:19  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

C'est clair que Quake3 c'est tres technique, beaucoup plus que CS à haut niveau. :jap:




 
Bon renseignez vous sur un jeu avant de faire 3 pages dessus.
Entre ceux qui ne connaissent rien au TP de CS (bien sur qu'il y a un meneur dans une equipe) et ceux qui se moquent de la technique de CS (allez affronter quelques Norvegiens, vous comprendrez votre douleur) ce topic est un concentre d'anneries.

n°656207
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 12:42:46  profilanswer
 

Phileass a écrit a écrit :

 
 
Bon renseignez vous sur un jeu avant de faire 3 pages dessus.
Entre ceux qui ne connaissent rien au TP de CS (bien sur qu'il y a un meneur dans une equipe) et ceux qui se moquent de la technique de CS (allez affronter quelques Norvegiens, vous comprendrez votre douleur) ce topic est un concentre d'anneries.




J'ai vu de mes yeux des allemands de SK jouer à CS et des Russes jouer à Quake 3.
Je sais un peu de quoi je parle :D

n°656209
ZeT
Ze Eternal Thrasher! 1st class
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 12:43:36  profilanswer
 

Toi tu dois jouer a CS, non ?


---------------
Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un !
n°656235
Phileass

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 12:49:37  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
J'ai vu de mes yeux des allemands de SK jouer à CS et des Russes jouer à Quake 3.
Je sais un peu de quoi je parle :D




 
Je joue a CS ET a quake et je sais aussi de quoi je parle. C'est juste un gameplay different et incomparable. Dans l'un je joue a 1 de sensibilite et c'est mon bras qui mouline dans tous les sens a chercher la precision (CS) dans l'autre je suis a 9 de sensi a chercher l'efficacite et la vitesse.

n°656405
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 03-07-2002 à 13:48:54  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
UT/Q3(/TFC) aussi.
 

Citation :

Et ou il faut un minimum d'entrainement pour commencer a faires des stats.


 
UT/Q3(/TFC) aussi.
 

Citation :

Ceux qui comprenne pas ca prefere Unreal, logique, c'est bourrain et irrealiste !


 
Non.
 

Citation :

A titre indicatif, CS est en moyenne 2 fois plus joue sur le net que unreal, donc c'est sans doute que le jeu a un interet.


 
A titre indicatif, Britney Spears est en moyenne vingt fois plus écoutée que ***** [remplir avec son groupe préféré], donc (...).




 
 
 
Bon je reconnais que j'y ai ete un peu fort, mais la jt NRV par toutes les denigrations de cs (genre c'est un jeu pour les stupides). C'est simplement 2styles totalement different, on aime ou on aime pas, mais dans les 2 cas, il faut toujours s'entrainer enormement pour esperer fragguer un minimum.  :)

n°661542
Oto93
Keyboard Men
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 10:39:52  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

C'est clair que Quake3 c'est tres technique, beaucoup plus que CS à haut niveau. :jap:




 
 
lol quake3 teknik on aura tout vu  :o  
 


---------------
When I was a child, I Was a JEDI [:oto]
n°661546
Oto93
Keyboard Men
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 10:41:09  profilanswer
 

GROS NOOB DETECTED  :fou:


---------------
When I was a child, I Was a JEDI [:oto]
n°663529
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 01:05:02  profilanswer
 

Phileass a écrit a écrit :

 
 
Je joue a CS ET a quake et je sais aussi de quoi je parle. C'est juste un gameplay different et incomparable. Dans l'un je joue a 1 de sensibilite et c'est mon bras qui mouline dans tous les sens a chercher la precision (CS) dans l'autre je suis a 9 de sensi a chercher l'efficacite et la vitesse.




 
n'importe quoi
 
 
et la précision ca compte pas p'te à Q3 ?
 
 
ps: j'ai 4 de sensi (3 avant)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je cherche un MYST-like !Vends jeux N64 et DC
VDS jeux GBA[ACH] - Je cherche une GBA (sur Paris only)
Ou trouver des jeux DREAMCAST bradés sur internet?adaptateur ps2 vers usb sur abit: PB dans les jeux !!!!!!!!!!
[Avis] Quelle est le meilleur jeux de la gamme Ubisoft ?Jouer a des jeux Snes sur Dreamcast
Cherche site pour FICHES DE COURS DE FRANCAISQuel est votre jeux de bagnole préféré?
Plus de sujets relatifs à : Tout nouveau ADSL Surfeur cherche jeux en réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR