|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche site pour FICHES DE COURS DE FRANCAIS |
GrosseTata Transactions (0) | plizzzzz un site ou il y a les axes, les plans, les tous !!!
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 15:22:54 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
www.bac.fr/francais/desfiches/index.htm |
GrosseTata Transactions (0) |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
GrosseTata Transactions (0) | et non ! 5 juillet ! :////////////
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | si ce topic c'est pas du foutage de gueule puissance 20...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
GrosseTata Transactions (0) | c pas le probleme, je veux connaitre les véritable axes des textes ainsi que leur details et signification, en gros ce qu'il fau dire a l'oral
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 15:32:31 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 01-07-2002 à 15:44:44 |
GrosseTata Transactions (0) | putain t sympa toi... et puis comprehensif, merci merci
|
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | http://www.jemeclate.com/histoires.htm#Histoire pet
Message édité par AztechXX le 01-07-2002 à 15:51:29 --------------- AztechXX |
GrosseTata Transactions (0) | ptetre bien mais maintenant que tu me dise ca ou rien c pareil, au mieux ca me fera les pieds.
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
GrosseTata Transactions (0) | nop mais apres l'oral, plus de francais. Mais philo.
|
GrosseTata Transactions (0) | ferme donc ta gueule
|
Message édité par Juju_Zero le 01-07-2002 à 16:21:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
GrosseTata Transactions (0) | j'y penserai, merci les " amis "
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GrosseTata Transactions (0) | bien vu
|
GrosseTata Transactions (0) | t'en a un ?
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | allo les modos!? |
GrosseTata Transactions (0) | ???
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | meme si ce topic n a pas grand chose a faire ici je trouve vos interventions deplacées, et meme prétentieuses, le gars cherche des fiches , pas a se faire des ennemis.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Gulien> c'est plutôt ce topic lui-même qui est déplacé. Et l'exemple dont tu parles ne peut pas être généralisé, ne serait-ce que parce que la majorité des écrivains qu'on étudie en français sont morts. Je suis d'accord sur le principe: Cette manière de décortiquer de façon maladive un texte comme on le fait en première, fait perdre leur âme aux textes qu'on étudie. Il y en a bien quelques-uns pour lesquels ça se justifie, mais je ne crois pas qu'il soient la majorité.
Message édité par Arcapt le 01-07-2002 à 16:59:01 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c est sur , d' un autre coté perso pour trouver les axes des textes moi-meme je me plantais une fois sur deux (faut dire j etais une belle brèle dans cette matiere), alors je comprends un peu son apréhension, et puis une fiche comme tu dis c' est qu' un resumé , donc après à lui de bosser ou pas, tu peu connaitre une fiche sur le bout des doigts et te taper 8 si l' examinateur voit que tu as pas lu le bouquin. |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | j'étais là
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c est la note que j ai eu en effet
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |