Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Tout nouveau ADSL Surfeur cherche jeux en réseaux

n°654600
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 02-07-2002 à 18:46:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M300A a écrit a écrit :

sinon counter effectivment c de l a pure daube qui ravage les cervo des noob qui croit ke y a ke ca qui existe et ke c le meiilleur jeu jamais crée :sarcastic: honnetement pour moi c de la pure merde, c ultra lent, quand tu te fait frag tu doit attendre, le gameplay est plutot ennervant et je te parle meme pas des graphismes qui sont excellent pour son epoque... :)




 
Ca c'est les mecs qui savent pas ce qu'est un vrai fps ou tu dois reflechir et pas bourinner comme une grosse merde. Et ou il faut un minimum d'entrainement pour commencer a faires des stats.
Ceux qui comprenne pas ca prefere Unreal, logique, c'est bourrain et irrealiste !
 
Edit : de plus tu ne peux pas dire que c'est de la pure merde, a la limite, tu dis que tu aimes pas. Moi, j'aime pas unreal, mais je dirais pas que c'est de la pure merde, c'est un autre style, c'est tout. A titre indicatif, CS est en moyenne 2 fois plus joue sur le net que unreal, donc c'est sans doute que le jeu a un interet.


Message édité par Tounet le 02-07-2002 à 18:49:52

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 18:46:57  profilanswer
 

n°654621
M300A

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 18:56:02  profilanswer
 

lol je t invite a venir chez moi pour parler de strategie a kake3... La  y en a vraiment avec les tricks et tout pas comme CS, on va me parler de strategie vi bien sur, la strategie dans cs, caché derire une caisse pdt 2 min un strafe trois shoot et t ettend une demi heure pour rejouer
Ca ownz quand meme :vomi:


Message édité par M300A le 02-07-2002 à 18:56:27
n°654626
M300A

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 18:57:26  profilanswer
 

deja quand on commence ut et quake c bourrin, si y avait une ignore list tu part cash dedans :)

n°654633
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 18:59:52  profilanswer
 

Tounet a écrit a écrit :

 
 
Edit : de plus tu ne peux pas dire que c'est de la pure merde, a la limite, tu dis que tu aimes pas. Moi, j'aime pas unreal, mais je dirais pas que c'est de la pure merde, c'est un autre style, c'est tout. A titre indicatif, CS est en moyenne 2 fois plus joue sur le net que unreal, donc c'est sans doute que le jeu a un interet.




t'es gentils là :D
A mon avis c'est plus un rapport de 1 pour 10
 
C'est vrai que popularité ne rime pas forcement avec qualitée (mais un peu quand meme :p)

n°654650
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 19:06:04  profilanswer
 

le solitaire en rezo c'est fantastique!

n°654651
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-07-2002 à 19:06:35  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
t'es gentils là :D
A mon avis c'est plus un rapport de 1 pour 10
 
C'est vrai que popularité ne rime pas forcement avec qualitée (mais un peu quand meme :p)



un peu pas du tout même...

n°654677
M300A

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 19:17:31  profilanswer
 

toutafai :) et si persone joue a kake sur le net c pke avec 50 ms de ping c cho alors mis a part les cablé et les numérisé c moyen :sweat:

n°654759
jaromir

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 19:44:44  profilanswer
 

M300A a écrit a écrit :

lol je t invite a venir chez moi pour parler de strategie a kake3... La  y en a vraiment avec les tricks et tout pas comme CS, on va me parler de strategie vi bien sur, la strategie dans cs, caché derire une caisse pdt 2 min un strafe trois shoot et t ettend une demi heure pour rejouer
Ca ownz quand meme :vomi:




 
t'as déjà joué dans une team à cs?

n°654770
jaromir

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 19:48:42  profilanswer
 

Tounet a écrit a écrit :

 
 
Ca c'est les mecs qui savent pas ce qu'est un vrai fps ou tu dois reflechir et pas bourinner comme une grosse merde. Et ou il faut un minimum d'entrainement pour commencer a faires des stats.
Ceux qui comprenne pas ca prefere Unreal, logique, c'est bourrain et irrealiste !
 
Edit : de plus tu ne peux pas dire que c'est de la pure merde, a la limite, tu dis que tu aimes pas. Moi, j'aime pas unreal, mais je dirais pas que c'est de la pure merde, c'est un autre style, c'est tout. A titre indicatif, CS est en moyenne 2 fois plus joue sur le net que unreal, donc c'est sans doute que le jeu a un interet.




 
 
 :jap:  
 
ceux qui me fait rire c'est que les anti-cs ont vraiment de la haine contre ce jeu,au lieu de dire simplement qu'ils n'aiment pas ,ils se défoulent dessus  :sarcastic:.
Bizarre tout ça y aurais pas de la frustration?
 
Moi je viens de réessayer wolfenstein en réseau la,et ben j'aime toujours pas,mais je respecte ceux qui aime c'est tout.

n°654783
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-07-2002 à 19:54:19  profilanswer
 

Jaromir a écrit a écrit :

 
 
 
 :jap:  
 
ceux qui me fait rire c'est que les anti-cs ont vraiment de la haine contre ce jeu,au lieu de dire simplement qu'ils n'aiment pas ,ils se défoulent dessus  :sarcastic:.
Bizarre tout ça y aurais pas de la frustration?
 
Moi je viens de réessayer wolfenstein en réseau la,et ben j'aime toujours pas,mais je respecte ceux qui aime c'est tout.




Je vais te dire pkoi je deteste CS et j'ai une enorme haine envers ce jeu: j'en ai plus que marre de voir des mecs venir a des rézo avec un seul jeu installer sur leur becane et qui font que ca tout un week-end, les mecs c des hobnubilés de CS, on dirait des gamins avec un nouveau jouet a Noel....

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 19:54:19  profilanswer
 

n°654807
jaromir

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 20:04:43  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

 
Je vais te dire pkoi je deteste CS et j'ai une enorme haine envers ce jeu: j'en ai plus que marre de voir des mecs venir a des rézo avec un seul jeu installer sur leur becane et qui font que ca tout un week-end, les mecs c des hobnubilés de CS, on dirait des gamins avec un nouveau jouet a Noel....




 
Si ils ne jouent qu'à cs,c'est surement parce qu'ils n'ont pas trouvé un autre jeu qui leur plait autant.

n°654814
yopyop-
Yeux de bitches
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 20:08:18  profilanswer
 

MMORPG  :D

n°654864
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-07-2002 à 20:34:40  profilanswer
 

Jaromir a écrit a écrit :

 
 
Si ils ne jouent qu'à cs,c'est surement parce qu'ils n'ont pas trouvé un autre jeu qui leur plait autant.




Quand on vient a une lan en général (enfin moi) je joue pas qu'a un seul jeu.

n°654877
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 20:43:43  profilanswer
 

Jaromir a écrit a écrit :

 
 
Si ils ne jouent qu'à cs,c'est surement parce qu'ils n'ont pas trouvé un autre jeu qui leur plait autant.



A mon avis ils ont tout de suite été axé sur ce jeux,sans chercher plus loin.

n°654927
M300A

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 21:24:05  profilanswer
 

toutafai et je maintient que quake est bien plus technique alors arretez avec vs connerie, tt ceux qui dise quake c bourrin, ils ont jmais jouer correctement ou avec qqch d autre qu un bot en i can win c tout

n°654935
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-07-2002 à 21:28:15  profilanswer
 

Je suis meme arriver a un point de penser que c la technique dans Q3 et UT qui font que les CSeurs ne jouent pas a ce jeu.
 
UT2 sera encore plus technique que Q3 et UT réuni, c pour ca que ce jeu ne marchera pas énormément, mais par contre les mecs comme moi qui ont adorés UT et/ou Q3 vont jouer a ce jeu des heures et des heures pdt des mois voire des années.

n°654940
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 02-07-2002 à 21:31:07  profilanswer
 

macbrain a écrit a écrit :

Je cherche des jeux en réseaux ( tout style) pour ne plus me coucher.
Je connais HL solo. Je possède CC mais je n'y ai pas encore joué.
 
Que me conseillez vous ?
 
Merci  :hap:  




TRIBES 2  :love:  :love:  :love:  
15? neuf
 
Magnifique ce jeu


---------------

n°654974
jaromir

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 21:56:22  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

Je suis meme arriver a un point de penser que c la technique dans Q3 et UT qui font que les CSeurs ne jouent pas a ce jeu.
 
UT2 sera encore plus technique que Q3 et UT réuni, c pour ca que ce jeu ne marchera pas énormément, mais par contre les mecs comme moi qui ont adorés UT et/ou Q3 vont jouer a ce jeu des heures et des heures pdt des mois voire des années.




 
les cseurs jouent à cs parce qu'ils aiment cs,les quakeurs jouent à quake parce qu'ils aiment quake,voilà c'est pas dur non?
 
C'est sur que cs est peut être plus abordable quand on débute que quake et unreal,quoique cela dépend du serveur ou l'on tombe  :D

n°654978
malky

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 21:58:59  profilanswer
 

Citation :

jedi knight 2 et warcraft 3


 
assurément les meilleurs choix

n°655011
jes

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 22:24:10  profilanswer
 

Oui comme disait un post, les jeux en ligne massivement multijoueurs sont aussi a etudier.
1)On est pris dans la tourmente (traduisez "on est a fond dedans"lol)
2)Tellement a fond dedans que l'on pourrais dire que ce sont des univers parallele  
3)Ca joue 24h/24h,on n'est jamais seul
4)Les univers sont en general immense et interressant.
5)Franchement,y jouer c l'adopter  
 
Mais bon, c pas exempt de defaut.
1)C quand même payant (10-15 euros par mois plus le jeux)
2)notre vie social IRL en prend un coup du fait que ca implique de se logger tres souvent si on veux être un temps soit peu puissant.
 
Mais bon c vraiment le pied,faut essayer en fait ;-)
 
Les jeux les plus connus sont everquest,ultima online,Dark age of camelot,mankind... et bientot star war galaxie qui promet vraiment d'être genial et d'ecrasser tous les autres ;-)

n°655050
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-07-2002 à 22:37:34  profilanswer
 

Jaromir a écrit a écrit :

 
 
les cseurs jouent à cs parce qu'ils aiment cs,les quakeurs jouent à quake parce qu'ils aiment quake,voilà c'est pas dur non?
 
C'est sur que cs est peut être plus abordable quand on débute que quake et unreal,quoique cela dépend du serveur ou l'on tombe  :D  




ba voila toute la différence, les mecs ils comprennet rien a UT et Q3, tout de suite pour eux c bourrin, CS il arrivent a faire des frags, alors ils y jouent...

n°655300
jaromir

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 00:23:24  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

 
ba voila toute la différence, les mecs ils comprennet rien a UT et Q3, tout de suite pour eux c bourrin, CS il arrivent a faire des frags, alors ils y jouent...




 
écoute moi je sais jouer à Q3 ou UT (en fait j'y jouait avant,je ne connaissais même pas cs),mais je préfère cs.Tu peux pas concevoir qu'on peut tout simplement préférer cs a q3 ou UT?
 
Chacun ses gouts koa

n°655408
M300A

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 01:30:08  profilanswer
 

c inconcevable :D kake est le meilleur jeu du monde c tout :na:

n°655427
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 03-07-2002 à 01:47:45  profilanswer
 

M300A a écrit a écrit :

c inconcevable :D kake est le meilleur jeu du monde c tout :na:




 
Bravo, tu arrives a etaller ta connerie comme peu de gens savent la faire, pour moi les jeux comme quake 3 et UT sont trop loin de la realite pour que ca m'attire, c'est une question de gout, mais arreter de dire que ces jeux necessitent plus de technique que counter. J'ai passer enormement de temps a commencer a devenir potable, et une fois dans ma team, on s'est mis a elaborer des tactiques differentes pour chaque map (et selon le camps joué). Avant de maitriser toutes les armes (en prenant en compte le recul different que possede chaque arme), il en faut des heures de jeu mon gars. Ce w-e j'ai fait une lan avec des potes, et y'avait un mec a fond dans unreal, on a donc fait unreal et cs. Il m'a later a unreal, je l'ai later a cs, mais il a eu l'honnete de reconnaitre que cs avait son interet, meme s'il preferait unreal. De meme que je pense que unreal a un interet, meme si ce n'est pas celui auquelle j'aspire. Enfin je suppose que quake t'as bousiller le cerveau au point que tu ne sache plus reflechir et penser autre chose que QUAKE QUAKE QUAKE.
 
Pas Cordialement !   :fou:  
 
 [:quetzalcoalt]  [:quetzalcoalt]  M300A


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°655432
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 03-07-2002 à 01:50:01  profilanswer
 

Jaromir a écrit a écrit :

 
 
écoute moi je sais jouer à Q3 ou UT (en fait j'y jouait avant,je ne connaissais même pas cs),mais je préfère cs.Tu peux pas concevoir qu'on peut tout simplement préférer cs a q3 ou UT?
 
Chacun ses gouts koa




 
La preuve que c'est des bourrains les gars qui jouent a ces jeux la, y'a ka voir comment meme dans leur idees ils sont bourrains
 
QUAKE QUAKE QUAKE !!!!!
 
Bande de neu !  :na:


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°655444
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-07-2002 à 01:59:28  profilanswer
 

Tounet a écrit a écrit :

 
 
Bravo, tu arrives a etaller ta connerie comme peu de gens savent la faire, pour moi les jeux comme quake 3 et UT sont trop loin de la realite pour que ca m'attire, c'est une question de gout, mais arreter de dire que ces jeux necessitent plus de technique que counter. J'ai passer enormement de temps a commencer a devenir potable, et une fois dans ma team, on s'est mis a elaborer des tactiques differentes pour chaque map (et selon le camps joué). Avant de maitriser toutes les armes (en prenant en compte le recul different que possede chaque arme), il en faut des heures de jeu mon gars. Ce w-e j'ai fait une lan avec des potes, et y'avait un mec a fond dans unreal, on a donc fait unreal et cs. Il m'a later a unreal, je l'ai later a cs, mais il a eu l'honnete de reconnaitre que cs avait son interet, meme s'il preferait unreal. De meme que je pense que unreal a un interet, meme si ce n'est pas celui auquelle j'aspire. Enfin je suppose que quake t'as bousiller le cerveau au point que tu ne sache plus reflechir et penser autre chose que QUAKE QUAKE QUAKE.Pas Cordialement !   :fou:  
 
 [:quetzalcoalt]  [:quetzalcoalt]  M300A




:lol:  
C tout a fait le genre de truc que je me dis qd je vois des joueurs de CS!!!!  : COUNTER COUNTER COUNTER !!!
tous les mes que je connais qui preferent Q3 ou/et UT a CS ne passent pas pas un réseau entier a ce jeu.
Par contre, je peux te dire que depuis deus ans, j'en ai fais des lans de 20 a 200 pers. les mecs qui faisaient du CS TOUTE la lan, y'en avait des tonnes !!
Une preuve que les mecs ne pensent plus qu'a ce jeu: y'a des topics sur ce forum qui parlent de CS et ce n'est meme pas mentionné dans le titre, c'est a se demander s'ils savent qu'il y'a d'autres jeux sur terre !!!
Alors plutot que dire que quake ca bouzit le cerveau, je crois que c'est plutot CS.
 
bon je m'arrete la....

n°655451
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 03-07-2002 à 02:05:47  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

 
:lol:  
C tout a fait le genre de truc que je me dis qd je vois des joueurs de CS!!!!  : COUNTER COUNTER COUNTER !!!
tous les mes que je connais qui preferent Q3 ou/et UT a CS ne passent pas pas un réseau entier a ce jeu.
Par contre, je peux te dire que depuis deus ans, j'en ai fais des lans de 20 a 200 pers. les mecs qui faisaient du CS TOUTE la lan, y'en avait des tonnes !!
Une preuve que les mecs ne pensent plus qu'a ce jeu: y'a des topics sur ce forum qui parlent de CS et ce n'est meme pas mentionné dans le titre, c'est a se demander s'ils savent qu'il y'a d'autres jeux sur terre !!!
Alors plutot que dire que quake ca bouzit le cerveau, je crois que c'est plutot CS.
 
bon je m'arrete la....
 




 
1- Ca prouve juste que y'a plus d'acharne a cs (car plus de cseurs que de quakeurs/unrealeur) ... heu ... t'as fe des maths dans ta jeunesse ?
2- Ca prouve aussi que quake/unreal, au bout d'un moment ... ca gave, alors que la richesse de cs permet de jouer plus longtemps sans se faire chiez  :D


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°655454
invocation
And I'm feeling good
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 02:07:27  profilanswer
 

ce qui me choque c' est d entendre cs realiste , tactique etc... :pt1cable:  :ouch:

n°655459
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-07-2002 à 02:10:08  profilanswer
 

Tounet a écrit a écrit :

 
 
1- Ca prouve juste que y'a plus d'acharne a cs (car plus de cseurs que de quakeurs/unrealeur) ... heu ... t'as fe des maths dans ta jeunesse ?
2- Ca prouve aussi que quake/unreal, au bout d'un moment ... ca gave, alors que la richesse de cs permet de jouer plus longtemps sans se faire chiez  :D




Pfff....
tu tournes ca comme tu veux...
moi je fais que constater.
 
si les mecs jouent aussi longtemps a CS, cptetre aussi parce qu'on s'endort en y jouant, non?
un débutant qui se fait tuer tout de suite attend les 3/4 de son temps...

n°655461
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 03-07-2002 à 02:11:02  profilanswer
 

invocation a écrit a écrit :

ce qui me choque c' est d entendre cs realiste , tactique etc... :pt1cable:  :ouch:  




 
Lit un peu ce qu'on t'a dit au dessus au lieu de te repeter, sans doute ne connais tu pas cs qu'au niveau j'achete je cours je tue. Mais je te garantis, y'a d'autres moyens de faire. Bien sur en 5 minutes, t'as du avoir du mal a te faire une idee  :sarcastic:


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°655462
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 03-07-2002 à 02:11:10  profilanswer
 

y a des cas quand meme ici :)

n°655465
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 03-07-2002 à 02:12:16  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

 
Pfff....
tu tournes ca comme tu veux...
moi je fais que constater.
 
si les mecs jouent aussi longtemps a CS, cptetre aussi parce qu'on s'endort en y jouant, non?
un débutant qui se fait tuer tout de suite attend les 3/4 de son temps...
 




 
Ce qui provoque un certain acharnement et un developpement de tactique si on veut survivre un peu plus longtemps  :na:


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°655467
invocation
And I'm feeling good
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 02:12:37  profilanswer
 

Tounet a écrit a écrit :

 
 
Lit un peu ce qu'on t'a dit au dessus au lieu de te repeter, sans doute ne connais tu pas cs qu'au niveau j'achete je cours je tue. Mais je te garantis, y'a d'autres moyens de faire. Bien sur en 5 minutes, t'as du avoir du mal a te faire une idee  :sarcastic:  




 
Si tu veux savoir , je joue a cs depuis la beta 4 ... mais je me suis jamais fait un trip realiste tactico machin chose dessus...

n°655470
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 02:14:33  profilanswer
 

invocation a écrit a écrit :

ce qui me choque c' est d entendre cs realiste , tactique etc... :pt1cable:  :ouch:  




 
faut pas pousser. CS dans les matchs officiels est très tactique.
réaliste ca certainement pas, je te l'accorde, d'ailleurs je crois que je me ferais bien chier dessus s'il l'était.
 
J'oubliais de préciser que j'ai été un très bon joueur d'UT (je pratique plus depuis un bout de temps), que je me débrouille franchement bien sur Q3 (même si j'y joue en dilettante), et maintenant que j'ai une équipe j'adore jouer à CS. De toute facon si je joue trop à l'un ou à l'autre, j'en ai ras le bol pendant un moment.
 
Pour les lan avec les mecs qui ne jouent qu'à CS, c'est un peu normal en partant du principe que c'est le jeu de base, et qu'il faut s'entrainer dessus avant les tournois. Et même si l'on a envie de jouer à autre chose, y'a pas forcément les joueurs qui vont avec. (blanc monumental en créant un serveur sur UT par exemple, alors que j'en espèrais bien 2-3)

n°655471
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 03-07-2002 à 02:14:37  profilanswer
 

invocation a écrit a écrit :

 
 
Si tu veux savoir , je joue a cs depuis la beta 4 ... mais je me suis jamais fait un trip realiste tactico machin chose dessus...




 
Sois t'es maso de jouer a un jeu depuis plus d'1 an sans vraiment aimer, sois tu cherches pas plus loins que le bout de ton nez !  :lol:


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°655475
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 03-07-2002 à 02:16:30  profilanswer
 

invocation a écrit a écrit :

ce qui me choque c' est d entendre cs realiste , tactique etc... :pt1cable:  :ouch:  




 
d'ailleurs le realiste tu le sors d'ou ? meme moi je n'ai pas dit ca ... donc j'aimerais comprendre ...


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°655478
invocation
And I'm feeling good
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 02:17:52  profilanswer
 

Tounet a écrit a écrit :

 
 
Sois t'es maso de jouer a un jeu depuis plus d'1 an sans vraiment aimer, sois tu cherches pas plus loins que le bout de ton nez !  :lol:  




 
Bah j' ai arrete d y jouer pendant 5mois ... et la j' y joue une heure toute les deux semaines
 
Mais j' y joue parce que c' est un bon jeu tout de meme
 

faut pas pousser. CS dans les matchs officiels est très tactique.  
réaliste ca certainement pas, je te l'accorde, d'ailleurs je crois que je me ferais bien chier dessus s'il l'était.  

Ouaip mais on peut pas appeler ca vraiment tactique sur des si petites maps


Message édité par invocation le 03-07-2002 à 02:18:27
n°655480
invocation
And I'm feeling good
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 02:18:46  profilanswer
 

Tounet a écrit a écrit :

 
 
d'ailleurs le realiste tu le sors d'ou ? meme moi je n'ai pas dit ca ... donc j'aimerais comprendre ...




 
désolé c' est un truc que j' entends souvent de la part des joueurs de cs

n°655482
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 03-07-2002 à 02:19:17  profilanswer
 

moi j' ai passé de très bons moment sur homeworld en reseau , mais j' ai peur qu' il n' y ait plus personne sur les serveurs WON ?
 

n°655484
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 03-07-2002 à 02:21:28  profilanswer
 

invocation a écrit a écrit :

 
 
désolé c' est un truc que j' entends souvent de la part des joueurs de cs




 
en fait tout depend de quel point de vue on se place, par rapport a unreal et quake 3, on peut juger ca realiste. Mais il est vrai que ca ne colle pas totalement a la realite, surtout au niveau des hs looooooool !  :D


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°655488
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-07-2002 à 02:23:06  profilanswer
 

Gulien a écrit a écrit :

moi j' ai passé de très bons moment sur homeworld en reseau , mais j' ai peur qu' il n' y ait plus personne sur les serveurs WON ?
 
 




homeworld :love:
par contre en multi, je sais pas si ca vaut le coup !
le solo :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je cherche un MYST-like !Vends jeux N64 et DC
VDS jeux GBA[ACH] - Je cherche une GBA (sur Paris only)
Ou trouver des jeux DREAMCAST bradés sur internet?adaptateur ps2 vers usb sur abit: PB dans les jeux !!!!!!!!!!
[Avis] Quelle est le meilleur jeux de la gamme Ubisoft ?Jouer a des jeux Snes sur Dreamcast
Cherche site pour FICHES DE COURS DE FRANCAISQuel est votre jeux de bagnole préféré?
Plus de sujets relatifs à : Tout nouveau ADSL Surfeur cherche jeux en réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR