|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 06:58:15 |
dignplay Transactions (0) | Tu joues au volant ?
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je te ferai un petit topo ce soir sur mes réglages, mais déjà, vu ta config, tu devrais pouvoir monter les détails assez haut quand même.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dignplay Transactions (0) | Ok sa marche,on se retrouve là haut alors ^^ |
shell_fr Transactions (0) | Y a t'il toujours du monde sur TDU1 ?? |
jambenmouss Transactions (0) | Aux dernières nouvelles, les serveurs sont indispos, je ne sais pas s'ils sont back online ou si c'est mort pour de bon... --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
shell_fr Transactions (0) | Non non, ils sont bien dispo j'ai jouer en ligne avant hier , hier et aujourd'hui^^
|
jambenmouss Transactions (0) | Alors dans ce cas, pas impossible que je le réinstalle à l'occase --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
shell_fr Transactions (0) | N'hésites pas! |
shell_fr Transactions (0) | Je vais rouler !! |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 12:27:37 |
madcat Transactions (2) | Me suis log mais c'était trop tard. Toujours aussi plaisant ce gameplay. On s'y refait en un instant et on a vraiment la sensation de conduire une bagnole. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mis a part le fait que ca souvire quand meme mechemment si t'as pas le pied sur le frein ou sur l'accel pour forcer le survirage --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
shell_fr Transactions (0) | Disons que ce sont des sensation réaliste mais exagérées ^^ |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
shell_fr Transactions (0) | Je plussoie Mad autant que faire se peut!
--------------- Envie de rouler ?? |
madcat Transactions (2) | Atari, un effort sur le prix du megapack svp En plus quand je clique pour acheter:
Message édité par madcat le 15-07-2011 à 13:58:23 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
shell_fr Transactions (0) | lol non j'ai fini en audi mais entre temps je suis passé par un CLK GTR et et une corvette C6
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ce nouvel avatar. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Thander Transactions (0) |
--------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | S7 Message édité par giHefca le 19-07-2011 à 15:35:30 |
jambenmouss Transactions (0) | Shelby Daytona Coupe --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
shell_fr Transactions (0) |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | En fait, il y a plus de monde sur TDU que sur TDU2 |
madcat Transactions (2) | Shift2 ne te branche pas shell ? On fait assez souvent du multi dessus ces derniers temps. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
SeedVicious Transactions (0) |
SeedVicious Transactions (0) | Server Switch TDU1 PC ~~~ ~~~ |
madcat Transactions (2) | Encore ! Enfin tant qu'ils ne ferment pas Message édité par madcat le 29-11-2011 à 07:46:30 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
RedMaxx Transactions (1) |
|
Alis_70 Transactions (2) | laissé depuis un moment, j'ai rejoué à TDU aujourd'hui, j'avais une sauvegarde de mon dossier de jeu avec plein de mods que j'ai utilisé, mais je me suis aperçu de 2 bugs que je n'avais jamais vu :
Message édité par Alis_70 le 12-02-2012 à 11:48:57 |
Alis_70 Transactions (2) | après une petite recherche sur google, je suis pas le seul à avoir ce problème de passage de vitesse récalcitrante, mais j'ai pas trouvé de solution, en tout cas au départ avec mon pad 360 et ensuite avec mon G25 j'avais pas de problème, là je reprends au pad et ça merdouille. |
shell_fr Transactions (0) | J'ai le même problème depuis toujours avec mon g25 sur TDU.
PTS Transactions (0) | les serveurs sont down ? *
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2012 à 16:43:16 |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | Et peut-être troisième pour voir quelqu'un sur la map... |
PTS Transactions (0) | chez moi serveurs inisponibles
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) | quelqu'un peux tester le lien ci dessous et me dire si les serveur sont down pour vous aussi ?
jjacques529 ®®®Transactions (0) | connecting to #5...connected in 0,17871 sec
|
Publicité | Posté le |