|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 18:41:54 |
PTS Transactions (0) | jolie auto schtroumpf --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci c'est gentil PTS
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'etait plutot tenter par le M a l'epoque, mais bon le charme du cabriolet
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Schtroumpflover Transactions (0) | Non non ma femme est la plus belle du monde et je ne regarde même pas les autres
|
jambenmouss Transactions (0) | On croise vraiment n'importe qui de nos jours sur ce jeu. Même des types louches qui habitent ensembles, à l'écart de la civilisation, dans une villa sordide, j'ai bien fait de ne pas racheter ce baise-en-campagne avec mon nouveau profil --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Hého molo sur ma maison-bleu-accroché-à-la-coline
|
jambenmouss Transactions (0) | "te remettre en jambes" ? Punaise, je ne m'approche plus de cette colline --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Je suis retourné sur l'île en fin de soirée, sortie la ferrari challenge stradale et ridé jusqu'à tard dans la nuit...
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 10:04:36 |
jambenmouss Transactions (0) | T'inquiète pas, il existe un remède, parait il très efficace, pour se débarrasser de cette addiction : il s'appelle TDU 2 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Nan mais c'est bon j'ai déjà essayé la 'démo', ca m'a suffit...
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Sage décision Jack |
jofission Transactions (0) | TDU II c'est caca alors ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jambenmouss Transactions (0) | Yo Jof
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jofission Transactions (0) | Yo Jambe !
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jambenmouss Transactions (0) | Perso, je vois 'Rod dès que je vais dans mes MP, et il y restera le bougre, il peut y boire tout ce qu'il veut, c'est moi qui régale en mémoire du bon vieux temps --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jofission Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon ben je dédrapalise puisque j'ai craqué pour le 2 au final
|
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) |
--------------- Feedback Ventes |
Pad Transactions (0) | SAT, THANDER ETC, GO RIDE SUR TDU1 Message édité par Pad le 23-03-2011 à 20:25:59 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Imprévu ce soir désolé. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Pad Transactions (0) | Okay |
Thander Transactions (0) | http://forum.tdu-central.com/showthread.php?t=24870 --------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 09-04-2011 à 17:20:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jofission Transactions (0) | Ptun faut que je remette la clef dans le contact moi ! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jambenmouss Transactions (0) | Bien sûr je te lis --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Thander Transactions (0) | C'est une voiture non officielle Message édité par Thander le 12-04-2011 à 14:19:21 --------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Merci bcp
Message édité par Galak le 12-04-2011 à 16:56:41 |
Thander Transactions (0) | C'est l'archive que tu as télécharger qui est corrompue ?
Message édité par Thander le 13-04-2011 à 11:41:12 --------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Quoique je telecharge sur le site c'est corrompu impossible de dezziper |
Thander Transactions (0) | Je viens d'essayer avec Opera et Internet Explorer et en effet on obtient une archive corrompue en l'ouvrant avec Winrar
--------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Vous avez essayé d'ouvrir le zip avec 7Zip ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Merci à vous je teste ca |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Décidement je suis maudit avec fdm, ca me telecharge l'url pas le ficher |
_Raynor_ Transactions (0) | Bonjour,
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Il est mieux que TDU² sans aucun doute, tout le monde ici te le dira.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Salut,
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
dignplay Transactions (0) | Salut,
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Te donne pas la peine d'argumenter va... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |