|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 11:01:40 |
jackft Transactions (8) | ben oui |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je dirais plutôt des bon et des mauvais |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bonjour à tous, j'aime beaucoup ce petit jeu et j'aimerais me faire des parties en réseau !
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | firewall, routeur, piratage (au choix) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2005 à 20:31:49 la ps2 c'est caca |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | j'ai pas de routeur, quand au firewall j'ai fait un essai en l'éteignant et c'était pareil |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dite je viens d'acheter pes4 sur pc et j'ai une question:
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Bonsoir !
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 00:57:53 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bon le jour où ils feront un jeu avec une IA au-dessus de 0, je me remettrai aux jeux de sports Incroyable avec les PC de maintenant, de faire des IA aussi affligeantes... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la barre de force lors du tir commence a m ennerver surtout quand le but est vide c est quasi tout le temps a coté ou au dessus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | moi c surtout les coéquipiers qui me saoulent mais ça c'est dans tous les jeux, y en a pas un qui est convaincant à ce niveau-là...Et puis les centres dans les tribunes sans aucune raison...enfin bref, rien de nouveau, le meilleur jeu de foot est toujours Kick Off2 |
AliaS Transactions (0) | millo de retour ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Intensity Transactions (0) | les centres dans les tribunes je dois en faire 1 tous les 5 matchs... je trouve pas ça excessif |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tiens un autre truc que je viens de remarquer , le PC ne se met jamais de carton pour les fautes qu il fait alors que pour nous 1 faute sur 2 ou 3 c est carton assuré --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2005 à 12:16:19 les patchs sur PS2, tu peux pas les appliquer, faut déjà être dans l'illégalité...
|
reeflexe Transactions (0) | bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2005 à 16:38:24 -pour la puissance du PC, je joue sans problème à PES 4 sur mon PC portable.
|
dolan Made in madininaTransactions (0) | je pense que jouer au pad sur pc est aussi bien que jouer au pad sur console.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Salut, --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | bonjour, quel est le patch le + complet, l'olemix 1.5 ou le Wolf Furry Evolution Option File 1.5 ?
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2005 à 15:02:13 PES on t'aime ! vivement le mois d'octobre...
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2005 à 17:57:24 |
reeflexe Transactions (0) | merci pour les réponses.
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | plus facile sur pc of course |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Il faut donc le KitServer pour ce patch ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | YES un topic PES 4 |
AliaS Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Le 1-2 est vraiment indispensable ! --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Faut qu'on joue ensemble sur hfrligue alors --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | pas de probleme |
baraskud Transactions (0) | c'est ici ou on s'inscrit?
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | hfrligue.free.fr --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | au fait !! j'ai un modem routeur ? y'a autre chose a faire qu'une regle NAT pour héberger ? |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | qqn vient faire un match ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
baraskud Transactions (0) | nibbles1 je t'attends |
tah91 Transactions (0) | bonjour est ce que quelqu'un sait comment faire qu'il n'y ait pas de ralentissement a certain moments dans pes ? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c'est vrai que c'est chiant... j'ai tendance a appuyer 50 fois sur START (sous pression inside ) |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le |