|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
---|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 16:29:09 |
_Onizuka_ Transactions (0) | rouge : très bon
Message édité par _Onizuka_ le 19-04-2005 à 16:31:22 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | onizuka, arrete de boire |
_Onizuka_ Transactions (0) |
|
MILLONARIOS Di Stephano et le ballet azulTransactions (0) |
|
Doudouill' Transactions (0) | En master ligue, comment faites vous pour que vos joueurs soient au meilleur de leur forme.
|
simpleplan Transactions (0) | je cherche une ame charitable pouvant m'expliquer comment hoster ac une freebox merci (dsl si la question a deja été posé des 100 aine de fois )
Message édité par simpleplan le 20-04-2005 à 20:03:07 |
furikuri Bouh !Transactions (0) | Précise un peu simpleplan:
|
simpleplan Transactions (0) | donc c'est la freebox version 4. Le routeur est en mode off, et j'utilise le wi fi (mais c'est une carte achetée a part, cad pas celle de free) pour jouer a pes sur le PC portable.....
Message édité par simpleplan le 20-04-2005 à 20:55:14 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 22:27:16 |
simpleplan Transactions (0) | ca marche tjs pas (meme sans le firewall) |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | Va voir ici : http://www.jeux2foot.com/forum/post-480018.h |
simpleplan Transactions (0) | merci . Mais ca me semble bien compliqué |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2005 à 12:13:11 un ptit coucou tout le monde.
|
albatorx Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2005 à 16:58:24 ouai rien ne vaut le direct live console, comme ça tu lamines qqun et il a pas d'excuses |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2005 à 17:41:07
|
albatorx Transactions (4) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sinon a kan pes 5 au faite ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Bon, c'est avec le rouge au front que je me représente sur ce topic --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2005 à 18:06:36
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | une question comment faire le coup du sobréro ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | quel final de ouf cette ligue des champion
Message édité par chinoisurfer le 25-05-2005 à 23:52:24 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | salut, voila j'aurai voulu savoir si il était possible de modifié les résolutions pour pes4
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.gamekult.fr/tout/actus/ [...] 41697.html
|
bonehead natural born râleurTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui l'ia c'est claire ils ont du taff a faire dessus mais sa peut aller que en s'arrangant |
Katagena Transactions (0) | Bonjour a tous, je me suis trouver ce jeux cette apres midi et j'aurais aimé le patcher masi je ne sais pas lequel prendre (j'ai vu qu'il existait plusieurs patchs), je souhaiterais avoir les vrais noms et surtout les vrais maillots, mais je netiens pas a changer l'aspect du jeux...
|
bonehead natural born râleurTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 15-06-2005 à 01:13:54 |
Katagena Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | test et di nous des news |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j ai un petit soucis pour configurer ma manette --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs...Transactions (0) | ben il suffit de configurer sa manette dans setting et d'assigner a chaque touche la bonne fonction ! Message édité par ouaich keskispass le 15-06-2005 à 20:54:45 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le messie pes 5 en screen
|
bonehead natural born râleurTransactions (0) | Génial, aucun travail sur le plan graphique...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | te plain pas ce qui l'ont sur ps 2 eux ont pas de patch
|
jackft Transactions (8) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | les plus beau patch c'est nouveaux sa car il y a des pas beau patch et des beau patch |
Publicité | Posté le |