|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Resident Evil 5 - PC |
---|
shimay Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shimay le 04-10-2009 à 17:58:55 |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 17:58:34 |
cyberfred Transactions (6) | c'est clair , j'avais eu le même problème la dernière fois sur Flat Out UC , j'ai jamais pu récupérer ma save |
igor1984 Transactions (0) |
|
shimay Transactions (0) | Pour le coup, c'est vraiment un ami que je vois de temps en temps IRL , mais qui habite un peu loin ^^
|
cyberfred Transactions (6) | Pour ma part , après une heure de recherche intense sur le web , y a rien à faire visiblement pour récupérer sa save, vraiment c'est galère ce gfwl |
kakal33 Transactions (3) | pour Resident Evil 5 : Alternative Edition le chapitre inédit du manoir sera dispo en DLC?? Message édité par kakal33 le 05-10-2009 à 21:29:52 |
Dkiller Transactions (0) | Au fait Sheva elle sert a quoi a part demander de l'aide quand les méchants noirs veulent la sauter ou qu'elle tire une douzaine de balles a tout casser dans tout le jeu ? Edit: j'oubliais qu'elle servait de sac de transport qui ma foi s'est avéré bien utile Message édité par Dkiller le 06-10-2009 à 03:30:21 |
shimay Transactions (0) | Bun.
Message édité par shimay le 06-10-2009 à 09:17:31 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de le tester, c'est quoi cette caméra de merde c'est injouable au clavier souris quand il y' a des combats --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 16:09:28 |
shimay Transactions (0) | De ce coté la, ca va pour moi.
|
seb255 Transactions (0) | Concernant la manette la xbox 360 est préférable? --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4809_1.htm |
globule Transactions (0) | qqn peut me dire pourquoi je n'ai pas acces a l'option c16xq ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kakal33 Transactions (3) | et till le nouveau rammstein sort vendredi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 06:40:19
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 06:41:07 |
Mellodya Transactions (1) | Quelqu'un a t'il déjà essayé de le lancer sur une télé full HD. Dans mon cas tous les jeux même les FPS sont ultra fluides en 1080P@24hz en HDMI to HDMI sur mon plasma mais avec Resident Evil 5 j'ai une image noire, une idée?
|
sentinelle20 Transactions (0) | Je suis entrain de le jouer aprés avoir abondoné NFS shift, il est a la fois beau et lerger. je suis dans des ruine ou il y a des boules de feu qui tombe et qui explose et je dois actioner une manivelle qui ouvre une porte puis je dois courire avant qu'elle ne ferme !!!
Message édité par sentinelle20 le 11-12-2009 à 15:13:37 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il est comment ce RE sur PC par rapport au précédent, que j'avais trouvé insupportable ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Si c'est la maniabilité qui t'as refroidi, sache que rien n'a changé. Les mechas de 8m de haut de Lost Planet (Capcom) sont plus maniables... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, c'est la maniabilité que j'avais trouvé horrible. Je l'avais racheté sur Wii, où il était bien plus maniable
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah c'est sûr que viser à la souris c'est encore mieux que la wiimote mais pas pouvoir strafer en visant c'est frustrant. Alors oui on va me dire "choix de gameplay tout ça..." et bien ça reste un choix débile. Dead Space le permet et il n'en est pas moins intense.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Hello, je suis en train de le faire sur PC, mais j'ai un blem, je possède un adaptateur avec une manette PS2, et y a pas moyen de faire marcher la croix de direction pour les quick weapon, c'est assez lourd |
Fly2thesky Transactions (12) | Bonjour ,
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon osef mais j'ai résolu mon problème en installant l'émulateur de pad xbox360 |
bluedragon38 Transactions (0) | quelqu'un a une astuce pour jouer en premiere personne ?
--------------- Topic Vente |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 28-12-2009 à 02:00:57 |
bluedragon38 Transactions (0) | Bien entendu sauf que la on est sur pc et pas sur CONSOLE.
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 28-12-2009 à 10:47:08 --------------- Topic Vente |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Portage optimisé à l'arrache parce qu'on ne peut aps jouer en 1ere personne --------------- NNiD: Sylfurd |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Resident Evil, ça a toujours été à la troisième personne, non ? Blue, pense aux autres avant de l'envoyer aux oubliettes Message édité par AlexMagnus le 28-12-2009 à 12:14:33 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vico12 Transactions (0) | Petite question : le coop pc (hors steam forcément), c'est du 1 clé cd différente par version de jeu? |
rockandroll Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Sinon fini en normal et vétéran ayé, je suis en pro là (pas facile, les majiji sont hyper aggros c'est presque un autre jeu) et je fais le mode mercenaires, je me réveille tard mais c'est un très bon RE j'accroche toujours autant. Message édité par glod 2 le 29-12-2009 à 00:36:25 |
Snake92 Transactions (4) |
Message édité par Snake92 le 29-12-2009 à 02:08:10 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 29-12-2009 à 14:57:07 --------------- Topic Vente |
Snake92 Transactions (4) | c'est kler que le jeu est super bien optimisé je pouvai jouer a re5 en 1920x1080p60 pendant que mon petit cousin regardai un episode de dragon ball kai sur le multi ecran. |
xiO94 Malarkey101st malarkey101#2457Transactions (3) | Avec ma config je joue en 1920x1080@60hz en dvi AA4X DX10 c'est assez fluide j'ai essayé en 8X c'est moyen mais le jeux est super beau je l'ai sur PS3 ca rien a avoir graphiquement. |
bluedragon38 Transactions (0) | ba un amis l'a sur PS3. je le trouve vraiment plus beau sur pc
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) | re up pour ma question quelqu'un a réussis a transferer sa sauvegarde sur un autre pc ? moi ça me dit "sauvegarde corrompue" --------------- Topic Vente |
rockandroll Transactions (0) | Il faut prendre ta sauvegarde dans le dossier Capcom mais aussi ton dossier Xlive qui se trouve dans utilisateur/ton_nom/appdata (caché)/local/microsoft. Message édité par rockandroll le 31-12-2009 à 09:47:28 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |