|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 64 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
Message édité par safri_duo le 02-08-2009 à 23:48:53 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 21:29:10 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Present pour cette console que j'ai encore et que j'aime. Banjo et kazooie Message édité par liam prodigy le 15-07-2009 à 00:40:26 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
aioka Transactions (112) | Présent aussi ! Ah, GoldenEye, Perfect Dark, Mario 64, les Zelda... |
plzhelp Transactions (0) | Les premiers instants dans le parc du chateau de la princesse
--------------- ... |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | j'ai installé l'emulateur project 64 avec quelques rom dont ocarina of ime, majora's mask et perfect dark (dont je possede bien sur les originaux)
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oublie pas banjo et kazooie --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | en fait je l'ai banjo et kazooie mais je n'y ai jamais joué --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | aaa la 64, mes premiers jeux en 3d.... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 14:15:20 |
Anth128 Transactions (2) | Présent aussi. Ma première console de salon ;_; |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Message édité par Perfect007 le 30-07-2009 à 15:43:16 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
plzhelp Transactions (0) | Mario 64, ca reste toujours aussi impressionnant je trouve. quel jeu! --------------- ... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | aaaaaaaaaaaaaaaa le brouillard ! Je m'en souvenais plus ! Message édité par devil86 le 30-07-2009 à 17:11:19 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
reelooz10 Transactions (0) | Je pose le drapal pour cette magnifique console |
OliBa Transactions (0) | La Nintendo 64 |
knaki Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui en multi il est pas mal. Dommage qu'il donne la gerbe --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Zero Hour était pas mieux ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | les soirée interminable a goldeneye/mario kart, meme avec les consoles actuelles je ne me suis pas autant eclaté en multi.
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Anth128 Transactions (2) | Pourquoi pas mettre dans la première page du topic les jeux incontournable de la console (bon ok y'en a beaucoup ), les Zelda, Goldeneye, Perfect Dark, les Banjo, Superman64 ( ) ...
Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 02-08-2009 à 19:41:32 |
Cutter Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Il semblerait qu'elle ait un peu de retard, mais on croise les doigts pour l'avoir à nowaÿl --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
bonne idée, je vais faire ca demain soir edit: c'est fait Message édité par safri_duo le 02-08-2009 à 23:49:28 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Message édité par safri_duo le 02-08-2009 à 23:52:28 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | console magique que cette N64, j'etais fan à l'epoque...fan de f-zero, de turok² qui roxxait sa maman pour la periode, ready to rumble, golden eye et bien sur des incontournable mario/banjo/zelda...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | ouai turok, j'adorait shooter la tete des velociraptor, le dino continuait a gigoter pendant quelques secondes sans sa tete avec le sang qui giclait,
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | Ca c'est le genre de topic qui me plait alors |
knaki Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | C'etait pas mal en multi. Et il etait super beau pour l'epoque Forsaken. --------------- ... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Oula que de bons souvenirs cette console. Mario m'avait mis une de ces claques!!! Je m'en souviens encore. Magique ce jeu. Et Zelda aussi, un pur bonheur. Que de squatte également avec mes potes devant golde eye et mario kart. A 4 c'était de la tuerie. Les mario party étaient très bons en multi. En fait, je crois que c'est la bécane qur laquelle je me suis le plus amusé. L'univers Big N à son top!!! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Okay je vais parler des passages qui m'ont marqué sur cette console:
Ce sont les passages cultes qui me viennent a l'esprit quand je pense a cette console, j'ai du en oublier. Je tiens a remercier Nintendo qui nous ont fait des vrais jeux pour gamers a cette époque, et surtout a Miyamoto pour nous avoir pondu le meilleur Mario après tans d'épisode Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 04-08-2009 à 20:05:42 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | a la sortie de goldeneye un pote la acheté en meme temps que sa console, il avait qu'une manette au debut, j'ai haluciné quand j'ai vu les graphismes, le top a l'epoque, je croi pas que sur pc c'etait mieux...
Message cité 1 fois Message édité par safri_duo le 04-08-2009 à 22:31:14 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | ah la n64 acheté pour ma part en novembre 98 avec zelda.
Message édité par doudou5 le 04-08-2009 à 23:49:03 |
Little-Wolf Transactions (1) | Non mais il existe déjà un topic N64 les gars
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
BanditFlo Transactions (0) | Drapo |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai ressorti mes vieux nintendo mag, faudrait que je scan les cou, ça fait vraiment bizarre de revoir ça ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |